(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Club VIP Rue des joueurs

n°1209
volleyeur
profil
Note : 2.2/5 pour 21 votes
Posté le 31-10-2013 à 07:59:09  answer
 

Bonjour Bonjour!
 
J'espère ne mettre pas trompé d'endroit pour poster ce sujet, on verra.... Bref je lance ce sujet pour vous demandez si vous connaissez le site Rue des joueurs et plus particulièrement le club VIP, pour ce qui ne connaisse pas ce site permet d'obtenir des sommes bonus lors de l'inscription chez un bookmaker, mais le petit problème c'est que j'ai complété leur offre FDJ qui me permettait d'obtenir 20 euros de leur part mais je n'ai toujours pas de réponse de leur service client, qui laisse vraiment à désirer, je pense qu'ils ont un service d'aide en ligne puisqu'il y a  marqué: "UNE QUESTION? Une conseillère est là pour vous répondre du lundi au vendredi de 10h à 18h! " mais lorsque j'y ai été hier sur les coups de 17H personne ne m'a répondu.
Voilà... si quelqu'un ai déjà passé par ce site pour s'inscrire chez un bookmaker, si il pouvait me dire combien de temps je vais attendre ça m'arrangerait! :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-10-2013 à 07:59:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1210
juninho880
Den leeuw is niet dood
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 06-11-2013 à 10:36:20  answer
 

Je connais un peu car des fois je regarde leur stat et prono sur des matchs car ils font des pronos pour tous les matchs.
Par contre j'ai pas approndi le club VIP.
Le souci sur ce site c'est beaucoup de pub et ca rame

n°1334
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 06-07-2014 à 14:25:55  answer
 

Salut !  
 
Je remonte un peu ce sujet car c'est vraiment une bonne opportunité pour les nouveaux !  
 
Le club VIP vous permet de toucher des belles petites sommes en vous inscrivant sur différents books via les liens de RueDesJoueurs. Il faut juste avoir un compte Moneybookers en général (c'est gratuit et sécurisé) et bien suivre les démarches et le fait de s'inscrire chez un book et d'effectuer un dépot vous fait souvent gagner des sous qui sont envoyés sur votre Moneybookers (ensuite vous pouvez virer l'argent sur votre compte). C'est simple et efficace et ça m'a permis de récupérer une centaine d'euros environ.


---------------
Give it to me baby !
n°1336
nguk9
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-09-2014 à 11:34:55  answer
 

salut,
 
j'arrive bien tard mais c'est pour vous dire que moi je n'ai jamais rien eu après 2 semaines. En espérant qu'un jour je reçois quelque chose... je vous dis si c'est le cas :)

n°1337
nguk9
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-09-2014 à 22:41:50  answer
 

c'est pas une blague mais je viens de recevoir mes 5€ de bonus betclic ce soir :p donc ça marche :p je suis au top :p :p :p :p

n°1338
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 27-09-2014 à 10:36:25  answer
 

Salut nguk9,
 
N'hésite pas à les relancer en envoyant les mails demandés mais j'ai toujours été payé perso !


---------------
Give it to me baby !
n°1391
sandri76
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-12-2015 à 10:21:53  answer
 

bonjour a tous, voila j'ai gagné 3 bonus un de 5 et deux de 20 euros pour les sites unibet et netbet grace au site rue des joueurs en jouant a leur calendrier de l'avant, a ce jour je n'ai toujours rien reçu je les ai pourtant contacté par plusieurs mail pas de réponse, posté des messages dans leur forum, plusieurs personnes ont lu mais toujours aucune réponse, je pense vraiment que je ne verrais jamais ces bonus... est ce quelqu'un a déja rencontré ce problème? est ce que quelqu'un a une solution a me donner? merci d'avance pour vos réponses j'espère que j'aurais plus de chance ici... bonne journée a toutes et tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125