(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

dernières précisions sur le bonus parionsweb

n°418
novasan
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 15-07-2010 à 09:31:51  answer
 

Reprise du message précédent :
Ca y est, j'ai eu le bonus document de parionsweb !


---------------
(J'déconne hein)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-07-2010 à 09:31:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°419
ramopolis
que la meilleure gagne
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 03-08-2010 à 22:02:01  answer
 

je trouve, de manière générale, les côtes vraiment très basses (N)


---------------
lily eriksen
n°420
novasan
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 06-08-2010 à 11:24:24  answer
 

J'ai le ressenti inverse !  
J'ai 0.05 de plus qu'ailleurs bien souvent !


---------------
(J'déconne hein)
n°421
Vostok
Droit au but!
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 06-08-2010 à 12:00:50  answer
 

novasan a écrit :

J'ai le ressenti inverse !  
J'ai 0.05 de plus qu'ailleurs bien souvent !


 
Sur quel sport aussi? Parce qu'en regardant le comparateur de cotes (http://www.sportytrader.com/comparateur-cotes.php), PW n'est jamais présent...


---------------
:-)
n°422
ramopolis
que la meilleure gagne
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 08-08-2010 à 14:05:28  answer
 

En ce moment, je trouve que la FDJ surcote les favori, si on compare aux autres bookmakers ! jai pu lire plusieurs pétition à leur encontre car cotes trop basse. il semblerait que cela ait porté ses fruits


---------------
lily eriksen
n°423
novasan
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 09-08-2010 à 13:00:27  answer
 

Vostok a écrit :


 
Sur quel sport aussi? Parce qu'en regardant le comparateur de cotes (http://www.sportytrader.com/comparateur-cotes.php), PW n'est jamais présent...


 
Je suis sur le foot.
En général, le favori est surcoté par rapport à Bwin, et de temps en temps, ils sont aussi généreux que pinnacles.
Y'a aussi certains paris spéciaux à l'ouest : un "Autres résultats" à 13 alors qu'il est à 8 ailleurs.
Par contre, les doubles chances sont plus faibles.


---------------
(J'déconne hein)
n°769
lebludo
La vie engendre des perditions
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 19-02-2011 à 16:47:03  answer
 

Je pense m'inscrire sur parionsweb.
 
Sous quelle forme se fait le remboursement si mon premier pari est perdu ?
J'ai lu le règlement et ils disent : "remboursés dans la limite de 50 euros sous la forme d'un crédit de jeu".
 
Qu'est ce que ce crédit de jeu ? Perd t'on notre mise quand on le joue???


---------------
One bet, one night.
n°770
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-02-2011 à 17:31:19  answer
 

Alors je veux pas dire de betises mais il me semble que c'est grosso modo le meme fonctionnement que le bonus Eurosportbet.  
A savoir que mettons tu fais un depot de 50 €, tu places ton pari, s'il est gagnant tu remportes ta mise + ton gain comme si tu avais parié normalement, s'il est perdant, on te rembourses le montant de ta mise a hauteur de 50 € maxi sous la forme de e-credits.
Et d'après ce que j'ai compris ca fonctionne pareil que Eurosportbet a savoir que quand tu places tes paris tu decides de jouer avec la somme de ton compte ou avec tes e-credits. Si tu joues avec tes e-credits, on te déduit automatiquement ta mise du montant total, et si le pari est gagnant tu ne touches QUE le bénéfice, sur ton compte "normal".  
Voilà j'espere que je me suis bien fait comprendre, mais a confirmer quand meme par qqun qui a profité de cette offre ou qui en sait un peu plus que moi de préférence ...
 
Sinon j'ai lu rapidement les explications ci dessus, et il me semble que c'est toujours d'actualité.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°772
lebludo
La vie engendre des perditions
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 19-02-2011 à 19:26:04  answer
 

Alissia13 a écrit :

Alors je veux pas dire de betises mais il me semble que c'est grosso modo le meme fonctionnement que le bonus Eurosportbet.  
A savoir que mettons tu fais un depot de 50 €, tu places ton pari, s'il est gagnant tu remportes ta mise + ton gain comme si tu avais parié normalement, s'il est perdant, on te rembourses le montant de ta mise a hauteur de 50 € maxi sous la forme de e-credits.
Et d'après ce que j'ai compris ca fonctionne pareil que Eurosportbet a savoir que quand tu places tes paris tu decides de jouer avec la somme de ton compte ou avec tes e-credits. Si tu joues avec tes e-credits, on te déduit automatiquement ta mise du montant total, et si le pari est gagnant tu ne touches QUE le bénéfice, sur ton compte "normal".  
Voilà j'espere que je me suis bien fait comprendre, mais a confirmer quand meme par qqun qui a profité de cette offre ou qui en sait un peu plus que moi de préférence ...
 
Sinon j'ai lu rapidement les explications ci dessus, et il me semble que c'est toujours d'actualité.


 
 
Merci Alissia 13 pour ta réponse.
Du coup, c'est le même topo que chez eurosportbet, malheureusement...


---------------
One bet, one night.
n°773
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 20-02-2011 à 11:30:01  answer
 

En combien de temps avez vous reçu le code de confirmation de la FDJ car moi j'ai un gros problème avec ça je ne le reçois pas... et je ne peux pas retirer ça me gonfle!!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°774
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-02-2011 à 13:14:49  answer
 

lebludo a écrit :


 
 
Merci Alissia 13 pour ta réponse.
Du coup, c'est le même topo que chez eurosportbet, malheureusement...


De rien lebludo ;)  
moi non plus je trouve pas ca terrible comme systeme...
 
@tiagool : je sais pas j'ai pas de compte chez la FDJ, par contre j'ai le meme pb avec sajoo, ca fait une plombe aussi que j'attends le code !! je crois qu'on peut demander a ce qu'ils t'en renvoient un, au cas ou tu ne le recevrais pas.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°775
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 20-02-2011 à 14:51:53  answer
 

ah oui donc tes screens de sajoo tu ne retire pas les gains c'est nul alors :lol:


Message édité par tiagool le 20-02-2011 à 14:52:05

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°776
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:37:09  answer
 

exactement :lol: :lol:  
non mais de toute facon je ne retire qu'une fois par an mes gains sur les books (pour eviter les frais), et c'est avant les grandes vacances donc j'ai le temps ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°779
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 20-02-2011 à 22:35:39  answer
 

ya pas de frais quand tu retire madame :lol::


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°780
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 20-02-2011 à 22:35:57  answer
 

et heureusement encore :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°785
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-02-2011 à 15:28:41  answer
 

ah bah oui c'est vrai ^^
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°843
lensois888
"Oyé sa papaya"
profil
Note : 2.5/5 pour 15 votes
Posté le 11-04-2011 à 16:58:31  answer
 

moi il dois y avoir un problème il galère à m'envoyer le code d'activation , pourtant j'ai tous envoyer . Quand j'appel il me dise que sa va arrivé , 4 semaine toujours rien . Alors les 50e je peut attendre .


---------------
le Racing ne meurt jamais !
n°888
mrsaladin
profil
Note : 2.5/5 pour 10 votes
Posté le 12-05-2011 à 22:39:45  answer
 

bonjour,
 
je viens de m'inscrire sur parions web, je dois faire mon 1er pari remboursé, sur quoi vous miseriez pour avoir la meilleure chance de gagner le pari et de prendre le plus possible  ?
je pensais miser sur la victoire d'Evian en L2....ou le TFC  
 
merki

n°893
eclipse45f
Jouer, c'est expérimenter le hasard.
profil
Note : 2.8/5 pour 50 votes
Posté le 17-05-2011 à 15:26:57  answer
 

Moi je me suis fait avoir j'etais inscrit sur fdj en 2007 pour le loto et quand j'ai miser sur parionsweb on m' a dit que néni :-( 100 euros foutu en l'air

n°922
fucku13
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-06-2011 à 11:52:44  answer
 

eclipse45f a écrit :

Moi je me suis fait avoir j'etais inscrit sur fdj en 2007 pour le loto et quand j'ai miser sur parionsweb on m' a dit que néni :-( 100 euros foutu en l'air


 
Moi aussi j'avais un compte, mais j'ai bien pris soin de le clôturer avant d'en ouvrir un autre, je me suis déjà fait avoir trop souvent.


---------------
:D
n°975
Gamble_P
Money won is twice as sweet as money earned.
profil
Note : 2.1/5 pour 13 votes
Posté le 28-09-2011 à 15:24:45  answer
 

J'ai reçu un e-credit de 5 euros sans raison particulière, étant inscrit depuis longtemps mais impossible de l'utiliser, je ne comprends pas, l'argent est inscrit dans mes portes monnaies mais des que j'essaie de m'en servir pour un pari, ils me disent que je n'ai pas assez de capital pour mon pari...
Quelqu'un a t-il deja ete confronté a ce probleme ?
Merci par avance.

n°976
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 28-09-2011 à 15:27:09  answer
 

Gamble_P a écrit :

J'ai reçu un e-credit de 5 euros sans raison particulière, étant inscrit depuis longtemps mais impossible de l'utiliser, je ne comprends pas, l'argent est inscrit dans mes portes monnaies mais des que j'essaie de m'en servir pour un pari, ils me disent que je n'ai pas assez de capital pour mon pari...
Quelqu'un a t-il deja ete confronté a ce probleme ?
Merci par avance.


 
Tu dois avoir une petite case a cocher utilisé mon pari gratuit je suppose ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°977
Gamble_P
Money won is twice as sweet as money earned.
profil
Note : 2.1/5 pour 13 votes
Posté le 28-09-2011 à 16:15:42  answer
 

tiagool a écrit :


 
Tu dois avoir une petite case a cocher utilisé mon pari gratuit je suppose ;)


 
Peut-être mais je ne la trouve pas...
Merci pour la réponse mais si quelqu'un sait comment faire sur parions web ?

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125