(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonus PMU renseignements

n°1275
LESNIDER17
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 06-03-2014 à 12:41:55  answer
 

Bonjour,
 
J'ai une petite question.
 
Si je m'inscrit sur PMU paris sportifs et que je dépose 25€ à l'ouverture du compte et que je paris c'est 25€ sur un paris.
Exemple : Je mise 25€ sur Bastia ou nul contre le PSG et que le résultat est perdant es-ce que PMU me rembourse mes 25€ même si je n'est pas encore saisi le code PIN pour valider le compte.
 
En gros ma question est la suivante si je paris avant d'avoir "valider" mon compte aurais-je le bonus d'accorder quand même ? même si PMU me rembourse après la validation du code PIN je m'en fiche mais es-ce que ça marche avant la validation le bonus ?
 
J'espère que vous m'avez compris
 
Cordialement,

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-03-2014 à 12:41:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1282
juninho880
Den leeuw is niet dood
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 07-03-2014 à 10:27:12  answer
 

Je pense mais demande à Stephuy ou Tchan en MP ils vont te répondre


---------------
olympique Lyonnais
n°1283
Stephuy
http://facebook.com/sportytrader
profil
Note : 4.2/5 pour 63 votes
Posté le 07-03-2014 à 12:48:03  answer
 

Bonjour Lesnider, je t'avais effectivement répondu par MP  
 
 :jap:  
 

Stephuy a écrit :

Hello Lesnider,  
 
Tu peux poser cette question sur le forum, ça peut servir à d'autres membres.  
Si ça ne te dérange pas, je vais la transférer sur le forum, ok pour toi ?
 
En attendant pour te répondre, tu peux effectivement placer ton premier pari avant d'avoir validé ton compte. Ton pari, s'il est perdant, sera remboursé à 50% sous 10 jours, et les 50% restants à la validation du compte  
 
:jap:  
 
Il faut juste faire attention à ce que l'évènement sur lequel tu joues soit effectif d'ici 15 jours.
Pour ton Bastia - PSG de ce week-end, tu auras le résultat du pari dès ce week-end donc ça fonctionne.
 
L'extrait de l'offre chez PMU :
 

Citation :

http://www.pmu.fr/ouverture-compte [...] offre.html
 
- Votre premier pari sportif engagé sur PMU.fr et dénoué dans les 15 jours suivant la date de création de votre compte est offert s'il est perdant, dans la limite de 100€ et sous réserve de sa confirmation. Dans le cas oû plusieurs paris sont validés en même temps dans un même premier «panier» et si plusieurs paris sont perdants au sein du panier, nous vous offrons l'enjeu le plus élevé, dans la limite de 100€. Lorsque les conditions sont satisfaites, la moitié de la somme est créditée sur votre compte PMU.fr, et l'autre moitié est créditée à la confirmation du compte (Voir règlement PMU).  
 
Les sommes seront créditées sur le compte PMU.fr du joueur dans un délai de 10 jours ouvrés sous réserve de confirmation du compte dans les 30 jours suivant sa création. Elles sont non retirables.


 
C'est clair pour toi ?
 
Comme d'habitude, pour vérifier un tel cas particulier,  
le mieux est d'appeler au 3971 (8h30 - 22h, 0,09 € la minute)  
 
Quand tu t'inscriras, pense à ouvrir ton compte via ce lien Sportytrader
qui signalera à PMU que tu es passé par chez nous, et qui te permettra de bénéficier du bonus.
 
 :hello:


Message édité par Stephuy le 07-03-2014 à 12:48:20

---------------
Stephuy, pour l'équipe Sportytrader
n°1297
juliendel
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 12-03-2014 à 08:11:14  answer
 

:heink:

n°1331
gallus
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-05-2014 à 10:39:13  answer
 

Si je fais un combiné de un match de foot plus un match de boxe, est ce que si mon pari est perdant je serai remboursé ?
 
Merci

n°1332
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 31-05-2014 à 12:36:27  answer
 

gallus a écrit :

Si je fais un combiné de un match de foot plus un match de boxe, est ce que si mon pari est perdant je serai remboursé ?
 
Merci


 
Non ;)

n°1333
clerks
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-06-2014 à 00:30:31  answer
 

Salut,
 
Comment ça, non ? le premier pari pour bénéficier du bonus ne peut pas être fait sur un combiné, genre plusieurs matches de la coupe du monde ?
Et y-a-t-il une limite ? Je compte mettre 150 euros sur plusieurs matches en combiné, mais si ce n'est pas possible...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125