(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le bonus remboursé sur France Pari

n°1133
Makaveli
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 29-09-2012 à 14:39:34  answer
 

Bonjour à tous,
 
voila hier je me connecte sur FP aprés 1 an d'inactivité chez ce book , en me connectant je vois l'offre " 150€ remboursé si votre pari est perdu " ... Je lis bien car d'habitude ce genre de bonus c'est à l'inscription, et je comprends bel et bien que j'en ai le droit ( peut-être comme ça faisait longtemps que je ne pariez plus chez eux , ils m'offrent un bonus ? ... )
 
Donc je dépose, et vu que c'est sans aucun risque je tente une victoire séche de Lille .  
 
Perdu, le probléme c'est que mon pari n'a jamais été remboursé pour l'instant ... Soit je me suis fait enflé et j'avais pas droit au bonus ( pourtant c'est bien en me connectant avec mon compte qu'on me l'a proposé et pas avant c'était marqué " deposez , pari remboursé jusqu'a 150€ " )
 
Bref, je les appelerais lundi car ce week-end impossible de les avoir au tel . J'ai peut de m'être fait enflé en fait ... j'ai trop les boules si c'est le cas car jamais j'aurais mis 150€ sur Lille d'ailleurs .
 
Vous pensez que mon bonus va m'être créditez ?
 
Merci


---------------
Fan de Maria Sharapova
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-09-2012 à 14:39:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1134
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-09-2012 à 18:33:31  answer
 

Bin je sais pas, t'as une preuve que t'y avais droit à ce bonus ?  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°1135
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 30-09-2012 à 23:42:20  answer
 

En principe il faut contacter leur service client pour réclamer le Bonus. Ce n'est pas automatique  ;)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°1136
Makaveli
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 01-10-2012 à 09:04:22  answer
 

Non Alissia, si j'aurais su j'aurais fait un screen mais bon je pouvais pas savoir ....
 
Okay Killer, toute façon je compte les appeler ce matin .
 
Merci


---------------
Fan de Maria Sharapova
n°1137
Makaveli
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 01-10-2012 à 17:01:02  answer
 

J'appelle depuis ce matin, personne répond .
 
J'envoie donc un mail et la réponse : " vous avez déja bénéficié d'une offre de bienvenue, vous pouvez pas en rebénificiez "
 
J'ai fais une réponse assez salé et je compte pas en rester la, je suis pas un pigeon ni débile pour croire que je peux rebénificiez d'une offre de bienvenue .
 
En aucun cas d'ailleurs c'était marqué " offre de bienvenue " j'ai bien lu avant de déposer, je connais les books et j'ai bien fait attention avant de déposez ( pas assez apparemment )  
 
C'était marqué en dessous de mon pseudo , pariez 150€ sans risque " déposez " , d'ailleurs si on a pas droit a un bonus le book n'a pas le droit d'en faire la pub une fois que l'on est connecté ... Car ca serait trompeur .


Message édité par Makaveli le 01-10-2012 à 17:02:02

---------------
Fan de Maria Sharapova
n°1138
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 01-10-2012 à 23:19:36  answer
 

J'ai eu la même publicité, je te rassure, tu es dans ton plein droit  :jap:


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°1139
charly89
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-10-2012 à 11:35:52  answer
 

Pour que le bonus soit valable, il me semble qu'il fallait se réinscrire...  
T'as utiliser ton ancien compte sans doute ?  
 
Et c'est sur que ca le fait pas trop de laisser la bannière '150€ de paris' meme quand tu te connectes avec tn ancien compte ! peut etre un beug

n°1141
Makaveli
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 03-10-2012 à 16:40:01  answer
 

Killer, si tu retrouves la pub c'est possible que tu m'en fasses un screen ?
 
J'ai contacté l'Arjel tout ça car FP reste muet depuis ma réponse .
 


---------------
Fan de Maria Sharapova
n°1142
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 05-10-2012 à 18:12:58  answer
 

Makaveli a écrit :

Killer, si tu retrouves la pub c'est possible que tu m'en fasses un screen ?
 
J'ai contacté l'Arjel tout ça car FP reste muet depuis ma réponse .
 


 
Envoyé par MP ;)
 

charly89 a écrit :

Pour que le bonus soit valable, il me semble qu'il fallait se réinscrire...  
T'as utiliser ton ancien compte sans doute ?  
 
Et c'est sur que ca le fait pas trop de laisser la bannière '150€ de paris' meme quand tu te connectes avec tn ancien compte ! peut etre un beug


 
Il fallait en effet se réinscrire dans mon cas aussi :jap:


Message édité par killer1722 le 05-10-2012 à 18:13:45

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125