(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Question bonus 90€ remboursés PMU
juninho880 Ton premier pari est remboursé si tu perd à la hauteur du montant de ta mise.
Tu n'ai pas obligé de miser 90, tu peux moins.
Après si tu perd ils te remboursent, tu peux récupérer tes sous mes il y a des frais de depot donc tu ne récupère pas 90€ mais un peu moins.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Ton premier pari est remboursé si tu perd à la hauteur du montant de ta mise.
Tu n'ai pas obligé de miser 90, tu peux moins.
Après si tu perd ils te remboursent, tu peux récupérer tes sous mes il y a des frais de depot donc tu ne récupère pas 90€ mais un peu moins.
Thraptor Bonjour,
 
ayant perdu mes 20€ de base l'été dernier sur betclic et ayant oublié leur bonus, j'aimerai tenter ma chance sur PMU.
J'ai regardé l'explication du bonus et il est dit que le 1er pari est remboursé à hauteur de 90€ (+10€ sur le compte si validé dans les 10 jours)
 
J'ai alors 2 questions :
 
- Si je perds mon premier pari qui sera de 90€, d'après ce que j'ai compris je les récupèrerai donc sur mon compte mais sera-t-il possible de les remettre sans conditions sur mon compte bancaire ?  
 
- Mon 1er pari peut-il être un pari combiné ?
 
Merci :)
1. Bonus Foot - 125-125