| Cocol En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 23 votes | Reprise du message précédent : Ok merci, je pense m'inscrire sur Bwin même si j'aurais préfère Unibet |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Cocol a écrit :
Ok merci, je pense m'inscrire sur Bwin même si j'aurais préfère Unibet
|
Bwin est très complet avec un énorme éventail de paris surtout lors des coupes Européenne. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 37 votes | J'ai pas de nouvelles de Bwin pour le "changement" de compte ...
J'hésite entre déjà demander le retrait de mon argent ou continuer .. |
EDDYCOIF Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 31 votes | moi je serait toi je ferait le retrait de mon argent . et je profiterait du bonus francais pour rebalenser l argent au fait quel q un cais quand t il arrive le bwin france ---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Je crois en Juilliet mais je suis pas sur. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
| |