FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

Attention annulations arbitraires de paris chez France Pari Sportif

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Attention annulations arbitraires de paris chez France Pari Sportif

n°6477
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 31-08-2012 à 14:42:16  answer
 

Bonjour à tous. Mon post concerne le site France Pari Sportif (nouveau site breton) et non France Pari. Je rencontre actuellement un gros problème avec eux que j'aimerais partager et voir si d'autres seraient dans la mème situation:
J'ai il y a deux jours misé 100 euros sur le match Baker / hajek (US open) en pariant qu'il y aurait moins de 36,5 jeux (cote 1.75). Ce pari est gagnant puisque le score a été 6-3 , 6-4 ,6-2 .
Or le lendemain, en me connectant, je vois que mon pari a été annulé, car dans ma prise de paris, au lieu de "moins de 36,5 jeux" on peut lire "moins de @name jeux" ???
Je viens de contacter France Pari Sportif, et on m'a expliqué au téléphone qu'il y a eu un problème technique: France Pari Sportif fait "apparement" appel à un partenaire pour l'affichage, et là il y a eu bug chez ce partenaire si bien que le total de jeux a disparu par la suite !! C'est quoi cette connerie ?? J'ai expliqué à la personne au téléphone que mème si le total a disparu, il doit ètre très facile pour eux de retrouver le total qui était proposé ! Qu'on ne me fasse pas croire que ce n'est pas possible !
la personne au téléphone a reconnu que cela pouvait se retrouver et m'a mème dit qu'elle me croyait pour le total de 36,5 jeux puisqu'apparemment il y aurait plusieurs joueurs à l'affirmer (des joueurs dans ma situation donc,peut-ètre sur ce forum ?).
Dans ces conditions je ne vois pas ce qui s'oppose,  une fois la recherche et vérification effectuée de leur coté, à ce que mon pari soit statué normalement et mes gains de 75 euros crédités normalement ! Mais la personne au téléphone m'a expliqué qu'il leur était très difficile techniquement de revenir sur un pari déjà statué, et m'a donc proposé plutot un pari gratuit de 75 euros. Mais je ne veux pas de leur pari gratuit de 75 euros ! je veux juste que le pari soit statué normalement ! S'ils sont incapables techniquement de restatuer un pari autant fermer la boutique ! Et ça leur laisse libre court d'annuler tous les paris de leur choix en prétextant une erreur technique soit disant car le total a disparu ?! D'ailleurs je trouve cela très suspect, car j'avais remarqué quelques heures après ma prise de pari que désormais à l'affichage ils proposaient "plus ou moins @name.jeux" . je me suis dit que surement la sélection avait été beaucoup jouée et que c'était un moyen de "clore" le marché. Et d'ailleurs mon pari est resté ainsi valable en attente de nombreuses heures. Ce n'est qu'une fois le résultat du match connu qu'on m'annule mon pari et qu'on me dit qu'on a plus la trace du total proposé ?! On se fout de la gueule des joueurs là ?
Bref, j'aimerais d'une part trouver des joueurs dans ma situation s'il y en a sur ce forum. Et d'autre part j'aimerais savoir si Sporty peut également contacter ce book pour règler le litige et faire en sorte que ce pari soit statué normalement, ni plus, ni moins ! Je vais poster sur d'autres forums aussi, et vais également contacter l'ARJEL, vais ainsi voir s'ils servent vraiment à quelque chose, car là mon cas est vraiment facile à règler pour eux normalement.
Cordialement


Message édité par mickey le 31-08-2012 à 14:43:23
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-08-2012 à 14:42:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6478
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 31-08-2012 à 15:58:04  answer
 

Petit complément d'information tout de mème: j'ai donc dit à l'opérateur au téléphone que je ne voulais pas du pari gratuit et que je voulais simplement mon dû. Celui-ci m'a dit qu'il allait en référer au département concerner chez FPS et me tenir informé très rapidement...


Message édité par mickey le 31-08-2012 à 15:58:54
n°6479
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 01-09-2012 à 13:05:32  answer
 

Ce site présente au moins l'avantage d'avoir un service client réactif. Espérons que ton problème soit résolu rapidement, car c'est un site qui propose souvent des cotes intéressantes


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6480
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 01-09-2012 à 22:27:57  answer
 

Je ne joue plus chez eux mais à chaque fois ce book avait été très correct. En plus y a eu que 27 jeux, à moins d'être de très mauvaise foi tout cela s'arrangera.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°6481
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 02-09-2012 à 04:48:23  answer
 

Comme tu dis Goudroune, " à moins d'ètre de mauvaise foi" ... Jusqu'à présent j'avais moi aussi été plutot satisfait de ce book, plutot correct de de bonne facture en comparaison à tout ce qui se fait d'affligeant sur les sites ARJEL. Mais là avec cette histoire j'suis un peu refroidi, car c'est la porte ouverte à n'importe quoi si les joueurs laissent passer des trucs comme ça, les books vont se croire tout permis y compris d'annuler des paris sans raison valable. Je trouve personnellement mon cas très simple, et si ils sont intelligents chez France Pari Sportif, ils comprendront que leur intérèt est d'ètre de bonne foi et de régulariser normalement le pari au lieu de prétendre que cela leur est difficile techniquement, plutot que faire en sorte que tout cela s'ébruite et leur fasse une mauvaise réputation... Car les choses sont claires selon moi: pourquoi croyez vous que France Pari Sportif me propose un pari gratuit plutot que de restatuer le pari normalement informatiquement ? Faut pas aller chercher bien loin: si je prends mon pari gratuit l'affaire est terminée, etouffée, et cela leur évite d'avoir à payer tous ceux qui auraient été victimes du mème problème que moi, mais qui contrairement à moi n'ont pas "bronché". En revanche, régulariser la situation en restatuant normalement et informatiquement le pari va les obliger à payer tous les joueurs gagnants sur ce pari... Mais j'peux vous garantir que ça va pas se passer comme ça. J'ai déjà eu un litige avec eux par le passé, mais je n'ai pas poussé l'affaire plus loin car ils m'avaient annulé un pari pour ce qui était une erreur manifeste de cote et je l'ai reconnu, mais là c'est très différent... Je suis assez lucide pour savoir quand je suis dans mon bon droit, et si l'ARJEL sert vraiment à quelquechose, alors ils seront obligés d'ordonner à FPS de régulariser le pari...

n°6485
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 03-09-2012 à 15:09:52  answer
 

Du nouveau dans mon "affaire", des nouvelles que j'espère ètre positives: je viens d'avoir le service client au tél qui m'a dit avoir contacté la direction et apparemment la consigne est bien sur de régulariser tous ces types de paris (où @name est venu remplacer le total chiffré). Par contre au niveau de la technologie ils ne sont pas encore au point et cela pourrait prendre environ 48 h pour réussir à restatuer le pari, mais bon, c'est déjà ça...J'attends de voir, et reviens vers le forum au cas où pas d'évolution positive dans les jours à venir.

n°6488
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 05-09-2012 à 01:14:22  answer
 

Tiens nous au courant. C'est intéressant de savoir comment tout cela se finit.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°6489
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 05-09-2012 à 14:24:48  answer
 

Nous sommes mercredi et toujours aucune évolution, je viens de joindre FPS et statu quo du coté du service technique: FPS reconnait que mon pari devrait ètre statué gagnant c'est bien gentil, mais ils ne savent pas comment faire, techniquement, pour restatuer un pari qui a déjà été statué !!!??? J'hallucine !! La quasi totalité des books qui statuent mal un pari sont capable de le restatuer dans la journée, mais on me dit que techniquement cela pose toujours problème chez FPS ?? Je ne vais pas me prendre la tète à les appeler tous les jours, j'envoie illico un email à l'ARJEL. Par contre je viens d'avoir l'ARJEL au téléphone et l'on m'a dit que cela pourrait prendre jusqu'à 10 jours pour que mon mail soit traité ! Faut pas ètre pressé ! Et sinon du coté de  Sportytrader mème, pas moyen que quelqu'un contacte FPS, histoire de faire bouger les choses ?

n°6490
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 06-09-2012 à 14:29:06  answer
 

AAAAhhhhh déjà une réponse de l'ARJEL !! extrait:
"Compte tenu cependant de la nature du problème que vous nous avez soumis, et si aucune solution n’a pu être trouvée à ce jour, nous envisageons de saisir directement les responsables du site de cette situation.
 
 
 
Cette démarche implique de leur transmettre l’objet de votre demande mais également vos coordonnées : nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse électronique et/ou adresse postale, n° de compte joueur.
 
 
 
Dans le respect de la réglementation en vigueur, il vous est possible de vous opposer à la transmission de ces données personnelles. Pour ce faire, nous vous remercions de nous l’indiquer expressément,"...
 
Je viens de leur répondre qu'il n'y avait aucun souci et qu'ils pouvaient transmettre toutes mes données personnes, donc j'espère que la machine va se mettre rapidement en route !

n°6491
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 06-09-2012 à 17:32:53  answer
 

ouai...tu vas attendre des semaines et des semaines pour toucher...75 euros!  
tu ferais mieux de laisser tomber, l'ARJEL ne fera rien pour toi, et encore moins le book ne fera quelque chose.
n'importe quel book peut te créditer en quelques heures, je ne vois pas pourquoi ils te disent qu'ils ne peuvent pas.

n°6492
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:34:21  answer
 

mickey a écrit :

Nous sommes mercredi et toujours aucune évolution, je viens de joindre FPS et statu quo du coté du service technique: FPS reconnait que mon pari devrait ètre statué gagnant c'est bien gentil, mais ils ne savent pas comment faire, techniquement, pour restatuer un pari qui a déjà été statué !!!??? J'hallucine !! La quasi totalité des books qui statuent mal un pari sont capable de le restatuer dans la journée, mais on me dit que techniquement cela pose toujours problème chez FPS ?? Je ne vais pas me prendre la tète à les appeler tous les jours, j'envoie illico un email à l'ARJEL. Par contre je viens d'avoir l'ARJEL au téléphone et l'on m'a dit que cela pourrait prendre jusqu'à 10 jours pour que mon mail soit traité ! Faut pas ètre pressé ! Et sinon du coté de  Sportytrader mème, pas moyen que quelqu'un contacte FPS, histoire de faire bouger les choses ?


 
Qu'est ce qu'ils ne dirait pas pour ne pas payé!!! :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6493
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 06-09-2012 à 21:16:58  answer
 

zimzim a écrit :

ouai...tu vas attendre des semaines et des semaines pour toucher...75 euros!  
tu ferais mieux de laisser tomber, l'ARJEL ne fera rien pour toi, et encore moins le book ne fera quelque chose.
n'importe quel book peut te créditer en quelques heures, je ne vois pas pourquoi ils te disent qu'ils ne peuvent pas.


 
Tu veux prendre les paris avec moi Zimzim ? lol. Je te garantis que France APri Sportif va bouger, d'une façon ou d'une autre, c'est dans leur intérèt  ;) Et contrairement à ce que tu sembles croire, ce n'est pas simplement pour..75 euros ! Si les joueurs laissent passer ça une fois, c'est des milliers d'euros de carottes que France Pari Sportif tenterait de mettre ensuite, car tu peux ètre sur qu'ils tenteraient la manoeuvre à l'infini ensuite ! Mais faut pas déconner non plus, comme si on allait accepter qu'un pari soit annulé parceque dans l'historique le total n'apparait plus bizarrement...  ;)  

n°6494
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 06-09-2012 à 22:57:00  answer
 

mickey a écrit :


 
Tu veux prendre les paris avec moi Zimzim ? lol. Je te garantis que France APri Sportif va bouger, d'une façon ou d'une autre, c'est dans leur intérèt  ;) Et contrairement à ce que tu sembles croire, ce n'est pas simplement pour..75 euros ! Si les joueurs laissent passer ça une fois, c'est des milliers d'euros de carottes que France Pari Sportif tenterait de mettre ensuite, car tu peux ètre sur qu'ils tenteraient la manoeuvre à l'infini ensuite ! Mais faut pas déconner non plus, comme si on allait accepter qu'un pari soit annulé parceque dans l'historique le total n'apparait plus bizarrement...  ;)  


je suis certain que tu n'aura pas ton compte crédité avant 20 jours, lançons les paris!
ils vont te proposer un arrangement, un freebet de nouveau ou autre, mais je doute qu'ils te créditent comme ca les 75 euros ;)  
et ne crois pas qu'ils ont quelque chose à perdre.

n°6495
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 07-09-2012 à 00:35:59  answer
 

Pour le délai je ne peux rien affirmer, mais mon compte sera recrédité... Et bien sur qu'ils ont quelque chose à perdre...N'importe quel book a quelque chose à perdre quand circulent sur forums des posts où l'on parle d'eux en mal: des clients !!! Et ceci est d'autant plus vrai et important pour un book qui démarre comme FPS: ils veulent se développer, et lire partout sur internet qu'ils arnaquent leurs clients n'est pas la meilleure façon d'y arriver...

n°6496
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 07-09-2012 à 00:40:33  answer
 

Zut avais pas fini, donc ce que je voulais dire, c'est que s'ils pensent économiser 75 euros en m'arnaquant et ne me remboursant pas, ils ont tout faux, car ils perdent beaucoup plus avec tous les clients qu'ils vont faire fuir...

n°6497
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-09-2012 à 01:09:39  answer
 

ouai enfin on parle d'un book arjel hein, si beaucoup ont déjà fermés, un de plus un de moins ne changera pas grand chose, il y'aura une nouvelle fusion et voila...nan franchement, ca leur fait pas grand chose cette histoire et comme je t'ai dit et visiblement ils l'ont déjà fait, ils te proposeront un freebet du montant des gains et voila...si toi tu n'acceptes pas, ben eux auront fait leur boulot en te donnant une solution (et entre nous, elle est pas si mauvaise).
good luck malgré tout, mais n'attend pas après ca pour bet.

n°6498
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 07-09-2012 à 09:13:32  answer
 

J'espère que tu plaisantes quand tu dis qu'ils ont fait leur boulot en me donnant une solution qui n'est pas si mauvaise ??? Il est clair que sur ce pari je dois gagner 75 euros , lesquels doivent ètre crédités et acquis sur mon compte joueur, point barre. 75 euros de free bet, ça à rien à voir, mais alors rien. Si je veux les voir convertis en argent réel par exemple il faut que je les mise à une cote de 2, et là une chance sur 2 (en réalite plutot 2 chances sur 5 car une cote de 2 sur un book ARJEL est loin de correspondre à une probabilité de 2...) pour que je gagne ces 75 euros, 1 chance sur 2 pour que je les perde ! Non mais en quel honneur je devrais me satisfaire d'avoir une chance sur 2 de toucher les 75 euros qui me sont dus sans discussion possible, mais pas versés parce que FPS a "malencontreusement" effacé le total de jeux pariés dans mon historique et ne sont pas suffisament compétents pour restatuer un pari? Elle est bien bonne la blague...

n°6499
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-09-2012 à 12:19:30  answer
 

mickey a écrit :

J'espère que tu plaisantes quand tu dis qu'ils ont fait leur boulot en me donnant une solution qui n'est pas si mauvaise ??? Il est clair que sur ce pari je dois gagner 75 euros , lesquels doivent ètre crédités et acquis sur mon compte joueur, point barre. 75 euros de free bet, ça à rien à voir, mais alors rien. Si je veux les voir convertis en argent réel par exemple il faut que je les mise à une cote de 2, et là une chance sur 2 (en réalite plutot 2 chances sur 5 car une cote de 2 sur un book ARJEL est loin de correspondre à une probabilité de 2...) pour que je gagne ces 75 euros, 1 chance sur 2 pour que je les perde ! Non mais en quel honneur je devrais me satisfaire d'avoir une chance sur 2 de toucher les 75 euros qui me sont dus sans discussion possible, mais pas versés parce que FPS a "malencontreusement" effacé le total de jeux pariés dans mon historique et ne sont pas suffisament compétents pour restatuer un pari? Elle est bien bonne la blague...


non je ne plaisante pas...c'est courant ce procédé (et pas seulement sur arjel).
avec un peu de négociations, tu peux faire baisser la cote je pense.

n°6500
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 07-09-2012 à 13:02:39  answer
 

Oui je te remercie, je me suis déjà, par le passé, inscrit sur presque tout ce qui se fait comme comme bookmaker digne de ce nom, et donc c'est pas mon premier "litige". J'ai eu plusieurs fois tort et j'ai fermé ma gueule, d'autres fois raison et dans ces cas j'ai jamais laché le morceau. Le tout c'est de savoir si oui ou non on est dans son bon droit. Et mon cas est on ne peut plus simple, France Pari Sportif n'est pas en état de négocier dans un cas pareil, au contraire s'ils étaient intélligents ils devraient faire profil bas et se dépécher de régulariser tout ça..C'est pour cela que je te demandais si tu blaguais quand tu me disais que je devrais accepter leur free bet (qui n'est pas équivalent à de l'argent acquis), car je serais bien mal inspiré d'accepter... Et puis que se passerait-il si j'acceptais un free bet après une telle magouille de leur part (annulation du pari après avoir fait dsparaitre le total dans mon historique) ?Ils continueraient d'annuler les paris gagnants des joueurs en leur proposant des free bets en échange c'est ça? Génial... Non y'a pas marqué "pigeon" sur mon front, leur free bet ils peuvent se le garder bien au chaud !

Message cité 1 fois
Message édité par mickey le 07-09-2012 à 13:03:22
n°6501
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-09-2012 à 17:22:45  answer
 

mickey a écrit :

Oui je te remercie, je me suis déjà, par le passé, inscrit sur presque tout ce qui se fait comme comme bookmaker digne de ce nom, et donc c'est pas mon premier "litige". J'ai eu plusieurs fois tort et j'ai fermé ma gueule, d'autres fois raison et dans ces cas j'ai jamais laché le morceau. Le tout c'est de savoir si oui ou non on est dans son bon droit. Et mon cas est on ne peut plus simple, France Pari Sportif n'est pas en état de négocier dans un cas pareil, au contraire s'ils étaient intélligents ils devraient faire profil bas et se dépécher de régulariser tout ça..C'est pour cela que je te demandais si tu blaguais quand tu me disais que je devrais accepter leur free bet (qui n'est pas équivalent à de l'argent acquis), car je serais bien mal inspiré d'accepter... Et puis que se passerait-il si j'acceptais un free bet après une telle magouille de leur part (annulation du pari après avoir fait dsparaitre le total dans mon historique) ?Ils continueraient d'annuler les paris gagnants des joueurs en leur proposant des free bets en échange c'est ça? Génial... Non y'a pas marqué "pigeon" sur mon front, leur free bet ils peuvent se le garder bien au chaud !


on parle de 75 euros hein, pas 5000 euros...
c'est pas en créditant ton compte ou en gardant les 75 euros, qu'ils seront plus riches ou plus pauvres, faut juste que t'arrives à comprendre ca.

n°6502
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 07-09-2012 à 17:51:02  answer
 

Si t'as rien de nouveau à m'apprendre Zimzim bah tu peux passer ton tour... Je veux bien écouter les remarques mais bon ça le coup du " tout ça pour 75 euros" tu me l'as déjà fait dans ton post du 06/09 à 17:32:53  : "ouai...tu vas attendre des semaines et des semaines pour toucher...75 euros! " Et je t'avais déjà répondu d'ailleurs, mais bon, puisque tu sembles n'avoir pas lu ma réponse je vais me répéter: ici c'est de bien plus que 75 euros dont il est question, parce que si, lorsque FPS fait "étrangement" disparaitre des nombres dans l'historique des joueurs et prétend ne pas savoir comment restatuer les paris qui auraient dù ètre gagnants, si dans ces cas là donc les joueurs ne bronchent pas ou bien se contentent comme toi d'un free bet, et bah c'est la porte ouverte à n'importe quoi et tu peux ètre sur que FPS va répéter la manoeuvre à l'infini...Pourquoi s'arrèter quand on est pas puni ??? Ensuite, un truc que t'as pas réalisé je crois, donc je vais t'éclairer: pourquoi diable crois-tu que FPS préfère me donner un free bet plutot que d'avoir à restatuer le pari informatiquement (hormis le fait que le free bet n'est pas de l'argent sùr acquis pour moi)? Bah ça me parait évident: je ne suis pas le seul à m'ètre fait arnaqué de la sorte par FPS avec leur magouille d'annulation, et donc s'ils me filent un free bet ils s'en sortent très bien; Par contre, s'ils doivent restatuer informatiquement le pari, ça implique payer également tous les joueurs qui auraient été lésés comme moi... Voilà, si t'as du nouveau jsuis preneur. Si c'est pour répéter ce que tu m'as déjà dit ne t'en sens pas obligé. Ecrire parce qu'on a quelque chose d'intéressant à dire c'est bien. Ecrire juste pour avoir le dernier mot c'est naze.

n°6503
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-09-2012 à 18:32:10  answer
 

ben tu t'inscris sur un site nouveau qui est loin d'etre professionel...faut pas se plaindre si il y'a des erreurs comme ca.
Malgré l'arjel, il reste beaucoup de book encore ouverts aux français, et je peux t'assurer que tu n'as jamais de problèmes avec eux.

n°6504
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 07-09-2012 à 18:49:44  answer
 

Tu m'fais bien rire Zimzim...Enfin j'devrais pas trop rentrer dans la polémique avec toi car jviens d'faire un rapide tour d'horizons de tes posts et jvois qu'c'est ton genre de toujours prendre la tète avec un énième dernier petit message comme avec ant1kobe que t'as fini par rendre fou... lol. Mais tu m'fais bien rire quand mème... J'm' inscris sur un site qui dispose d'une licence agréée, j'me fais arnaqué et j'devrais pas m'plaindre ? Bah écoute tu t'prends toutes les carottes que tu veux c'est ton problème, mais sois gentil, laisses moi le choix de décider si je peux réclamer mon dù ou pas...
Et puis un petit conseil, si tu me permets, parce que je vois que tu es tout heureux comme si tu nous apprenais qu'il existait d'autres books hors ARJEL: Evite de parler de ça, surtout sur ce forum. J'te l'dis gentiment si ça peut t'éviter des problèmes, mais disons qu'en 2010, au moment de la réforme et où l'on passait aux .fr, j'étais un des premiers à inciter les joueurs à continuer à utiliser les .com parceque j'étais scandalisé par les cotes désastreuses des .fr. Résultat ??? j'ai quelques temps après été contacté par la brigade financière de Vincennes qui avait contacté Sportytrader et obtenu mes données personnelles de Sporty...Donc voilà, à ta place j'éviterais de me vanter d'utiliser des .com sur ce forum...

Message cité 2 fois
Message édité par mickey le 07-09-2012 à 18:50:02
n°6505
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-09-2012 à 18:55:14  answer
 

mickey a écrit :

Tu m'fais bien rire Zimzim...Enfin j'devrais pas trop rentrer dans la polémique avec toi car jviens d'faire un rapide tour d'horizons de tes posts et jvois qu'c'est ton genre de toujours prendre la tète avec un énième dernier petit message comme avec ant1kobe que t'as fini par rendre fou... lol. Mais tu m'fais bien rire quand mème... J'm' inscris sur un site qui dispose d'une licence agréée, j'me fais arnaqué et j'devrais pas m'plaindre ? Bah écoute tu t'prends toutes les carottes que tu veux c'est ton problème, mais sois gentil, laisses moi le choix de décider si je peux réclamer mon dù ou pas...
Et puis un petit conseil, si tu me permets, parce que je vois que tu es tout heureux comme si tu nous apprenais qu'il existait d'autres books hors ARJEL: Evite de parler de ça, surtout sur ce forum. J'te l'dis gentiment si ça peut t'éviter des problèmes, mais disons qu'en 2010, au moment de la réforme et où l'on passait aux .fr, j'étais un des premiers à inciter les joueurs à continuer à utiliser les .com parceque j'étais scandalisé par les cotes désastreuses des .fr. Résultat ??? j'ai quelques temps après été contacté par la brigade financière de Vincennes qui avait contacté Sportytrader et obtenu mes données personnelles de Sporty...Donc voilà, à ta place j'éviterais de me vanter d'utiliser des .com sur ce forum...


ce n'est pas parce qu'on est un sur un forum franchophone que l'on vit tous en France ;)

n°6506
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 07-09-2012 à 19:05:07  answer
 

zimzim a écrit :


ce n'est pas parce qu'on est un sur un forum franchophone que l'on vit tous en France ;)


 
C'est tout à fait exact, ce n'est pas parce qu'on est sur un site francophone que l'on vit forcément en France. Maintenant, quand tu écris " Malgré l'arjel, il reste beaucoup de book encore ouverts aux français, et je peux t'assurer que tu n'as jamais de problèmes avec eux", je crois que le message est assez clair... :ange:  :D  :whistle:  

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

Attention annulations arbitraires de paris chez France Pari Sportif

 

1. Bonus Foot - 125-125