(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Attention annulations arbitraires de paris chez France Pari Sportif

n°6506
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 07-09-2012 à 19:05:07  answer
 

Reprise du message précédent :

zimzim a écrit :


ce n'est pas parce qu'on est un sur un forum franchophone que l'on vit tous en France ;)


 
C'est tout à fait exact, ce n'est pas parce qu'on est sur un site francophone que l'on vit forcément en France. Maintenant, quand tu écris " Malgré l'arjel, il reste beaucoup de book encore ouverts aux français, et je peux t'assurer que tu n'as jamais de problèmes avec eux", je crois que le message est assez clair... :ange:  :D  :whistle:  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-09-2012 à 19:05:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6507
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-09-2012 à 19:12:09  answer
 

mickey a écrit :


 
C'est tout à fait exact, ce n'est pas parce qu'on est sur un site francophone que l'on vit forcément en France. Maintenant, quand tu écris " Malgré l'arjel, il reste beaucoup de book encore ouverts aux français, et je peux t'assurer que tu n'as jamais de problèmes avec eux", je crois que le message est assez clair... :ange:  :D  :whistle:  


oui, très clair :lol:  :lol:  

n°6508
agriculteu​r76
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 07-09-2012 à 20:04:11  answer
 

salut mickey  , content de trouvé ton message par ce que j'ais le mème probleme avec ces voleurs de chez france pari sportif ! Moi y m'on fait le coup y'a plus de 10 jour aussi ! dans la liste de mes pari j'ai retrouver un total efacé et remplacer par @name !!! et j'ai recu ce mail de leur part:
 
"Désolé             ,
 
Conformément à la loi sur les jeux en ligne, nous avons été dans l'obligation d'annuler un de vos paris.
 
Votre mise est donc reportée au crédit de votre compte.
 
Nous vous prions d'excuser ce désagrément."
 
impossible de les avoir au telephone par ce qu'ils sont dispo que de 14 h a 16 h !!! Ils savent que y'a des gens qui bosse pendant la journée !?
 
par contre je leurs ais envoyer 2 mails pour avoir des explications par ce que de quel droit  y font disparaitre des chiffre, les remplaces par @name et puis annule le pari ! J'ais envoyer 2 mails donc mais pas de réponse ! J'en ai marre! Heureusement y paie les retraits ! J'ais depuis retirer les 2/3 de mon solde sans probleme, mais jveux touché mon gain  sur mon pari annulé !
tu dis que ta contacter l' arjel mais tu dis pas comment ? tu peux stp donner le lien , email ou tel que tu a utiliser pour porter plainte a l'arjel ?
 merci d' avance Mickey

n°6509
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-09-2012 à 20:07:15  answer
 

quand vous vous inscrivez sur un book, il y'a une partie, dans leur réglement, clairement écrite, qui dit que le book se donne le droit d'annuler un pari quelque soit la raison (donc le problème technique peut etre invoqué), alors oui c'est injuste, mais en vous inscrivant et en déposant sur un book, vous etes conscient de cela.
et cela va pour tous les books, arjel ou pas, que cela soit clair.

n°6510
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 07-09-2012 à 21:00:37  answer
 

zimzim a écrit :

quand vous vous inscrivez sur un book, il y'a une partie, dans leur réglement, clairement écrite, qui dit que le book se donne le droit d'annuler un pari quelque soit la raison (donc le problème technique peut etre invoqué), alors oui c'est injuste, mais en vous inscrivant et en déposant sur un book, vous etes conscient de cela.
et cela va pour tous les books, arjel ou pas, que cela soit clair.


 
Mais arrète un peu Zimzim tu dis que d'la merde. Bien sur que tous les books spécifient qu'ils se réservent le droit d'annuler des paris à leurs discrétions... Mais dans la réalité cela correspond à des cas bien précis, faut quand mème qu'il y ait un fond de justification. Par exemple on a souvent le cas de l'erreur technique sous forme de cote erronée à l'affichage, ou autre... Et c'est vrai là le book peut annuler à sa guise. Mais pas sans raison non plus faut arrèter de raconter des conneries. Et s'ils tentent le coup d'une annulation abusive sois sur qu'ils seront repris par la patrouille s'ils disposent d'une licence sérieuse.  Et pis tu parles tu parles, mais est-ce que tu lis au moins ce qui est écrit dans ce topic ? :??: J'ai contacté France Pari Sportif et le fait que mon pari annulé est gagnant en réalité ne fait mème pas débat, on est d'accord là-dessus avec FPS (alors arrète de balancer d'la merde pour rien), le problème c'est qu'ils me disent qu'ils n'arrivent pas techniquement à le restatuer et donc me créditer mes gains, tu saisis ?
 
Mais au fait qu'est ce que tu fais sur un forum pour parieurs toi ? Dans mon esprit un forum de parieurs c'est notamment un espace où les parieurs peuvent se soutenir en cas de litige avec un book. Mais toi j'lis tes posts et tu fais qu'aller dans le sens du book, alors mème que celui-ci est en tort à l'évidence ! :??:  Tu t'es trompé d'endroit j'crois  :sarcastic: J's'rais pas surpris si dans la vie t'étais syndiqué du patronat toi  :D  :whistle:  

n°6511
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 07-09-2012 à 21:04:32  answer
 

Ah oui au fait j'ai 2 nouvelles pour toi Zimzim, une bonne et une mauvaise. J'commence par la mauvaise: j'ai eu ton patron au téléphone et apparemment il y a eu un souci technique lors de l'impression de ta dernière fiche de paie, le nombre d'heures travaillées a été effacé, et du coup ta paie de ce mois-ci a été annulée... Snif. Par contre j'ai une bonne nouvelle ! :ton patron m'a dit de te dire qu'il te propose l'équivalent de ta paie en free bet !!! Cool ! Si j'étais toi j'accepterais ! MDR

n°6512
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 07-09-2012 à 21:11:10  answer
 

agriculteur76 a écrit :

salut mickey  , content de trouvé ton message par ce que j'ais le mème probleme avec ces voleurs de chez france pari sportif ! Moi y m'on fait le coup y'a plus de 10 jour aussi ! dans la liste de mes pari j'ai retrouver un total efacé et remplacer par @name !!! et j'ai recu ce mail de leur part:
 
"Désolé             ,
 
Conformément à la loi sur les jeux en ligne, nous avons été dans l'obligation d'annuler un de vos paris.
 
Votre mise est donc reportée au crédit de votre compte.
 
Nous vous prions d'excuser ce désagrément."
 
impossible de les avoir au telephone par ce qu'ils sont dispo que de 14 h a 16 h !!! Ils savent que y'a des gens qui bosse pendant la journée !?
 
par contre je leurs ais envoyer 2 mails pour avoir des explications par ce que de quel droit  y font disparaitre des chiffre, les remplaces par @name et puis annule le pari ! J'ais envoyer 2 mails donc mais pas de réponse ! J'en ai marre! Heureusement y paie les retraits ! J'ais depuis retirer les 2/3 de mon solde sans probleme, mais jveux touché mon gain  sur mon pari annulé !
tu dis que ta contacter l' arjel mais tu dis pas comment ? tu peux stp donner le lien , email ou tel que tu a utiliser pour porter plainte a l'arjel ?
 merci d' avance Mickey


 
Salut Agriculteur76 ! Désolé pour ton problème, mais j'me doutais bien que je devais pas ètre le seul à avoir été victime de cette magouille, et jsuis sùr que d'autres vont se manifester dans les jours à venir ;) Bon sinon pour contacter l'ARJEL c'est pas bien compliqué, utilise l'email contact@arjel.fr   . Explique ton problème, le book concerné biensur, précise ton identifiant/numéro de compte chez FPS, et si tu veux gagner du temps avec l'ARJEL dis leur de suite, avant mème qu'ils te posent la question, que tu es ok pour qu'ils transmettent tes données personnelles à FPS. Voilà. Si t'as besoin d'autres infos n'hésite pas, que ce soit sur le forum public ou en MP ;) A +

n°6513
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-09-2012 à 21:25:52  answer
 

mickey a écrit :

Ah oui au fait j'ai 2 nouvelles pour toi Zimzim, une bonne et une mauvaise. J'commence par la mauvaise: j'ai eu ton patron au téléphone et apparemment il y a eu un souci technique lors de l'impression de ta dernière fiche de paie, le nombre d'heures travaillées a été effacé, et du coup ta paie de ce mois-ci a été annulée... Snif. Par contre j'ai une bonne nouvelle ! :ton patron m'a dit de te dire qu'il te propose l'équivalent de ta paie en free bet !!! Cool ! Si j'étais toi j'accepterais ! MDR


Mon cher, je suis auto entrepreneur, je n'ai donc pas de patron...
 
Mais si tu veux que je réponde à ton exemple, je te dirai simplement que cela n'a rien à voir, le monde des paris sportifs n'ayant rien à voir avec le monde du travail (sauf celui dont c'est le travail, on est d'accord), ce sont donc 2 choses que rien ne rapproche, or il y'a un réel lien entre bookmaker et freebet...
 ;)

n°6514
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 07-09-2012 à 21:34:01  answer
 

zimzim a écrit :


Mon cher, je suis auto entrepreneur, je n'ai donc pas de patron...
 
Mais si tu veux que je réponde à ton exemple, je te dirai simplement que cela n'a rien à voir, le monde des paris sportifs n'ayant rien à voir avec le monde du travail (sauf celui dont c'est le travail, on est d'accord), ce sont donc 2 choses que rien ne rapproche, or il y'a un réel lien entre bookmaker et freebet...
 ;)


 
Euh... :sarcastic: J'ai une confidence à te faire Zimzim... Ce n'est pas vrai : je n'ai pas eu ton patron au téléphone ! :sweat:  :D J'pensais que tu avais compris que c'était de l'humour mais j'ai un doute du coup... :D  
Par contre, si tu continues à m'faire perdre mon temps, mon prochain coup d'fil pourrait ètre pour l'ARJEL ! Jouer et recommander aux autres de jouer sur des sites .com, oh je n'peux tolérer cela  :D Fais gaffe Zimzim, jte garantis qu'une fois que l'ARJEL ou la brigade financière contacte Sporty, le lendemain ils te retrouvent :sweat:  :lol:

n°6515
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-09-2012 à 21:37:19  answer
 

mickey a écrit :


 
Euh... :sarcastic: J'ai une confidence à te faire Zimzim... Ce n'est pas vrai : je n'ai pas eu ton patron au téléphone ! :sweat:  :D J'pensais que tu avais compris que c'était de l'humour mais j'ai un doute du coup... :D  
Par contre, si tu continues à m'faire perdre mon temps, mon prochain coup d'fil pourrait ètre pour l'ARJEL ! Jouer et recommander aux autres de jouer sur des sites .com, oh je n'peux tolérer cela  :D Fais gaffe Zimzim, jte garantis qu'une fois que l'ARJEL ou la brigade financière contacte Sporty, le lendemain ils te retrouvent :sweat:  :lol:


  :ouch: :lol:  
 

n°6516
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 07-09-2012 à 21:53:36  answer
 


 
Tu rigoles, et moi aussi, :D mais en réalité j't'assure qu'il n'y a pas de quoi rigoler pour toi  :D J'étais très sérieux dans ce que je te disais rapport à 2010, je tenais le mème discours que toi sur Sporty rapport aux books.com, et ai été très "agréablement" surpris de recevoir un petit coup de fil de la brigade financière de Vincennes :whistle:  :D  Certes, j'vais pas t'mentir, c'est pas moi qui irais "dénoncer" quelqu'un à l'ARJEL, j'disais ça pour la rigolade :D  Par contre, un truc qui est vrai et que je peux te garantir, c'est que lors que j'ai contacté l'ARJEL par email pour porter plainte contre FPS et leur expliquer mon problème, je leur ai donnés les liens des posts que j'avais laissés sur les forums Sportytrader et SOSpronostics concernant mon problème... Tout ça pour te dire quoi ? Bah que des petits yeux sont déjà en train de lorgner sur notre discussion... C'est pour cela que quand tu me disais plus tot que "Malgré l'arjel, il reste beaucoup de book encore ouverts aux français, et je peux t'assurer que tu n'as jamais de problèmes avec eux" bah ça me faisait bien sourire désolé  :D Mais j'espère que si par malheur ils te contactent tu seras plus doué pour nier que tu ne l'es sur ce forum :lol: Quand je lis sur un autre topic Lejoyeuxlu qui te demande "tu joues toujours sur des sites pas français ?? tu as le droit ??", et toi qui lui réponds "on est surveillé, je peux pas en dire plus", tu m'en voudras pas mais je me glosse  :D Autant écrire direct en caractères police 84 "JE JOUE SUR DES .COM"  :pt1cable:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mickey le 07-09-2012 à 21:55:08
n°6517
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-09-2012 à 22:09:04  answer
 

mickey a écrit :


 
Tu rigoles, et moi aussi, :D mais en réalité j't'assure qu'il n'y a pas de quoi rigoler pour toi  :D J'étais très sérieux dans ce que je te disais rapport à 2010, je tenais le mème discours que toi sur Sporty rapport aux books.com, et ai été très "agréablement" surpris de recevoir un petit coup de fil de la brigade financière de Vincennes :whistle:  :D  Certes, j'vais pas t'mentir, c'est pas moi qui irais "dénoncer" quelqu'un à l'ARJEL, j'disais ça pour la rigolade :D  Par contre, un truc qui est vrai et que je peux te garantir, c'est que lors que j'ai contacté l'ARJEL par email pour porter plainte contre FPS et leur expliquer mon problème, je leur ai donnés les liens des posts que j'avais laissés sur les forums Sportytrader et SOSpronostics concernant mon problème... Tout ça pour te dire quoi ? Bah que des petits yeux sont déjà en train de lorgner sur notre discussion... C'est pour cela que quand tu me disais plus tot que "Malgré l'arjel, il reste beaucoup de book encore ouverts aux français, et je peux t'assurer que tu n'as jamais de problèmes avec eux" bah ça me faisait bien sourire désolé  :D Mais j'espère que si par malheur ils te contactent tu seras plus doué pour nier que tu ne l'es sur ce forum :lol: Quand je lis sur un autre topic Lejoyeuxlu qui te demande "tu joues toujours sur des sites pas français ?? tu as le droit ??", et toi qui lui réponds "on est surveillé, je peux pas en dire plus", tu m'en voudras pas mais je me glosse  :D Autant écrire direct en caractères police 84 "JE JOUE SUR DES .COM"  :pt1cable:  :D


nan mais les mecs de l'arjel, ils attendent pas qu'on les appele pour trainer sur les forums de paris hein...ils savent très bien que beaucoup jouent sur des .com (et ils peuvent rien y faire).
On peut vivre en Suisse, en Belgique, au Luxembourg, en Angleterre ou autres...et c'est le cas pour pas mal de mecs qui sont sur des forums francophones (je connais plusieurs mecs de sos par exemple qui vivent soit en belgique soit en angleterre, et j'en ai meme rencontré 2 en angleterre grace à sos).
 
Il y'a longtemps eu une polémique sur un autre forum (autre que sos et sporty), afin de savoir si on pouvait parler ou non des books hors arjel, et bien on a été bien surpris quand l'admin du site nous a dit qu'il n'y avait aucuns soucis à en parler, d'autant plus que sur chaque forum, et ca tu peux en être certain, il y'a des mecs de l'arjel qui rode.  
Moi j'ai rien à me reprocher, je vis pas en France, j'ai donc aucunes raisons de me cacher, et c'est en aucun cas interdit de parler de books hors arjel sur un forum francophone (ou alors j'ai mal lu le règlement) ;)  
 
Sur ce, je déconne avec tout ca, mais j’espère bien que ton problème sera résolu comme tu le souhaites, déjà que leurs cotes sont ridicules, c'est un gros foutage de gueule leur procédé d'annuler des paris comme ca.

n°6518
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 07-09-2012 à 22:31:52  answer
 

zimzim a écrit :


nan mais les mecs de l'arjel, ils attendent pas qu'on les appele pour trainer sur les forums de paris hein...ils savent très bien que beaucoup jouent sur des .com (et ils peuvent rien y faire).
On peut vivre en Suisse, en Belgique, au Luxembourg, en Angleterre ou autres...et c'est le cas pour pas mal de mecs qui sont sur des forums francophones (je connais plusieurs mecs de sos par exemple qui vivent soit en belgique soit en angleterre, et j'en ai meme rencontré 2 en angleterre grace à sos).
 
Il y'a longtemps eu une polémique sur un autre forum (autre que sos et sporty), afin de savoir si on pouvait parler ou non des books hors arjel, et bien on a été bien surpris quand l'admin du site nous a dit qu'il n'y avait aucuns soucis à en parler, d'autant plus que sur chaque forum, et ca tu peux en être certain, il y'a des mecs de l'arjel qui rode.  
Moi j'ai rien à me reprocher, je vis pas en France, j'ai donc aucunes raisons de me cacher, et c'est en aucun cas interdit de parler de books hors arjel sur un forum francophone (ou alors j'ai mal lu le règlement) ;)  
 
Sur ce, je déconne avec tout ca, mais j’espère bien que ton problème sera résolu comme tu le souhaites, déjà que leurs cotes sont ridicules, c'est un gros foutage de gueule leur procédé d'annuler des paris comme ca.


 
Si tu ne vis vraiment pas en France et que tu n'as rien à cacher alors tant mieux pour toi, tu ne crains rien. Après, pour quelqu'un qui n'aurait rien a cacher et qui vivrait dans une juridiction où il aurait le droit de jouer sur les .com, répondre "on est surveillé, je peux pas en dire plus", ça parait bizarre quand mème... ;) Et puis entre nous, un joueur qui vit dans un pays où il peut utiliser les .com n'a rien à faire sur Sporty, la mecque pour tous les joueurs de .com c'est le forum SBR ;)  
 
Toujours est-il que j'trouve ça plus sympa quand tu m'dis "j’espère bien que ton problème sera résolu comme tu le souhaites, déjà que leurs cotes sont ridicules, c'est un gros foutage de gueule leur procédé d'annuler des paris comme ca" plutot que de m'dire que j'radote pour 75 euros  ;)  Bon allez sur ce ciao et à pluplus

n°6519
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-09-2012 à 22:41:47  answer
 

nan mais avant de partir j'étais en france hein, j'étais sur sos de l'époque bablute, socrate, dj lucianoz, le mex...la belle époque quoi!  
puis je parle francais avant tout, donc logique que je parle sur des forums francais...
Ah et au passage, la mecque pour tous les joueurs .com, c'est BA et non SBR :o

n°6520
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 07-09-2012 à 22:55:26  answer
 

zimzim a écrit :

nan mais avant de partir j'étais en france hein, j'étais sur sos de l'époque bablute, socrate, dj lucianoz, le mex...la belle époque quoi!  
puis je parle francais avant tout, donc logique que je parle sur des forums francais...
Ah et au passage, la mecque pour tous les joueurs .com, c'est BA et non SBR :o


 
T'es sérieux ? :pt1cable: le nombre de posts quotidiens sur SBR est incomparable avec celui de n'importe quel forum. Mais le plus important c'est que la notoriété de SBR est telle qu'en cas de litige avec un book, dès que tu exposes ton problème sur SBR et post une complaint le book fait dans son froc et ton problème est très vite résolu... Combien de fois par le passé j'ai été en litige avec des .com..A chaque fois j'ai déposé une complaint sur SBR et l'affaire était réglée bien souvent le jour mème: SBR contactait le book en question, lui tapait sur les doigts :D , le book faisait profil bas et c'était réglé. Ah c'était le bon vieux temps vraiment.. Là tu vois j'ai posté sur Sporty pour un litige où il n'y pas de doute quand au comportement à adopter de la part du book, demandant si possible une intervention du forum auprès de FPS, et bah j'attends toujours une manifestion de Sporty, et j'peux attendre longtemps je crois... :p Faut dire que jsuis connu ici pour ètre plutot pas tendre envers les .fr et leur niveau catastrophique, alors j'comprends que le forum sponsor de .fr ait d'autres priorités que de m'aider..lol. Bon à part ça si t'es pro BA c'est pas bien grave,lol, chacun son opinion après tout, et je pense que par le passé on a du avoir une expérience du pari sportif un peu similaire ;) Sur ce, tchouss

n°6524
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 09-09-2012 à 14:40:00  answer
 

Je viens de consulter mon topic sur le forum SOS Pronostics (exactement le mème topic qu'ici) et déjà une troisième personne victime de la mème arnaque de FPS ... J' "espère" qu'on va bien en trouver une dizaine... On verra si FPS ne bouge pas une fois que l' ARJEL aura reçu une dizaine de plaintes contre FPS...

n°6526
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 10-09-2012 à 11:29:42  answer
 

Ai reçu 2 nouveaux emails. Un de l'ARJEL qui me dit avoir contacté FPS, et un de FPS qui m'écrit ceci:  
 
" Cher  XXXXXXXXXXX,
 
Merci d'avoir contacté France Pari Sportif.
 
Nous vous informons que votre demande est entre les mains de notre service technique.
 
Nos techniciens font actuellement le nécessaire pour régulariser votre pari dans les plus brefs délais. Cela prend plus de temps que prévu.
 
Malheureusement, nous dépendons de notre service technique mais sachez que votre pari vous sera payé.
 
Par ailleurs, nous avons bien pris note de vos commentaires sur les forums.
 
Nous sommes sincèrement désolés du temps d'attente occasionné."
 
Bon, à les croire mon problème devrait ètre résolu... Mais j'avoue ètre partagé quant à savoir quoi penser... Malhonnèteté ou réelle incompétence du service technique ???

n°6529
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 10-09-2012 à 15:36:56  answer
 

Viens d'avoir le service client au tél à l'instant, apparemment le service technique est plus que sur le coup et il se pourrait que tout soit règlé dès ce soir...

n°6530
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 10-09-2012 à 15:50:51  answer
 

La persévérance semble donc payer, parfois.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°6531
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 10-09-2012 à 15:58:46  answer
 

BA? Connaît pas^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6535
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 11-09-2012 à 14:00:02  answer
 

Suite et fin de l'affaire: juste un pti post pour signaler que France Pari Sportif a bien régularisé le pari et que mes gains ont été crédités sur mon compte joueur ce matin. Tout est bien qui finit bien !

n°6538
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 12-09-2012 à 22:32:03  answer
 

Le bookmaker a été efficace même si ce fut long. Tant mieux pour les parieurs, pour une fois


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6550
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-09-2012 à 14:25:06  answer
 

Et les erreurs de cotes sur bwin.fr Killer ca n'avait rien donné finalement?


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6913
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 24-09-2012 à 02:55:21  answer
 

mickey a écrit :

Tu m'fais bien rire Zimzim...Enfin j'devrais pas trop rentrer dans la polémique avec toi car jviens d'faire un rapide tour d'horizons de tes posts et jvois qu'c'est ton genre de toujours prendre la tète avec un énième dernier petit message comme avec ant1kobe que t'as fini par rendre fou... lol. Mais tu m'fais bien rire quand mème... J'm' inscris sur un site qui dispose d'une licence agréée, j'me fais arnaqué et j'devrais pas m'plaindre ? Bah écoute tu t'prends toutes les carottes que tu veux c'est ton problème, mais sois gentil, laisses moi le choix de décider si je peux réclamer mon dù ou pas...
Et puis un petit conseil, si tu me permets, parce que je vois que tu es tout heureux comme si tu nous apprenais qu'il existait d'autres books hors ARJEL: Evite de parler de ça, surtout sur ce forum. J'te l'dis gentiment si ça peut t'éviter des problèmes, mais disons qu'en 2010, au moment de la réforme et où l'on passait aux .fr, j'étais un des premiers à inciter les joueurs à continuer à utiliser les .com parceque j'étais scandalisé par les cotes désastreuses des .fr. Résultat ??? j'ai quelques temps après été contacté par la brigade financière de Vincennes qui avait contacté Sportytrader et obtenu mes données personnelles de Sporty...Donc voilà, à ta place j'éviterais de me vanter d'utiliser des .com sur ce forum...


 
Haha je viens de tomber sur ta conversation mickey, eh ben ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir mes têtes! :lol:  
J'aimerais bien que ça le fasse réfléchir, mais ça doit être le genre à penser que tout le monde roule à contre-sens sur l'autoroute alors quand c'est lui qui le fait! Content de voir que t'as pu récupérer tes 75€ en tout cas! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°6920
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 24-09-2012 à 13:22:28  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Haha je viens de tomber sur ta conversation mickey, eh ben ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir mes têtes! :lol:  
J'aimerais bien que ça le fasse réfléchir, mais ça doit être le genre à penser que tout le monde roule à contre-sens sur l'autoroute alors quand c'est lui qui le fait! Content de voir que t'as pu récupérer tes 75€ en tout cas! ;)


 
 
Oh tu devrais pouvoir réussir à t'entendre avec Zim Ant1kobe... :lol: On s'prend beaucoup la tète avec lui mais dans l'fond j't'assure il est plutot cool et mème intéressant à lire (parfois :D )  ;)  
Par contre il a une pathologie assez grave: dès qu'un joueur se fait arnaquer par un book, au lieu de le soutenir, il le défonce encore plus  :lol:  :lol: Mais à part ça il est cool ;)

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125