(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

MARRE MARRE MARRE de me faire arnaquer par FRANCE PARI SPORTIF !!!

n°6900
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 19:24:57  answer
 

Reprise du message précédent :

mickey a écrit :


 
Je sais que Seppi est un bon joueur, j'l'ai déjà vu plusieurs fois poser de gros problèmes à Djoko par exemple. Mais perso sur ce match ça n'empèche que j'le voyais pas inquiéter Jo une seconde. Enfin bon...
Allez, j'arrète là, mais je viendrai plus te demander des conseils tennis en mp !  :D  :D  (humour)


 :lol:  :lol:  
tu m'as déjà demandé conseil?
nan mais mecs je sais pas ce que t'as bu ou quoi, mais t'as craqué la...
t'as encore les boules pour le fait que je t'ai pas défendu sur unibet ou autre histoire avec un book?
Seppi a clairement les moyens de prendre un set à Jo sur surface rapide, alors ne dis pas n'importe quoi.
Pour les conseils, y'a pas de soucis, je pense que beaucoup, sans que je leur demande, peuvent témoigner de mes bets tennis, donc tu peux penser ce que tu veux, je sais ce que je vaux et ca m'en touche une sans faire bouger l'autre ce que tu penses de mes bets :lol:  :lol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-09-2012 à 19:24:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6901
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-09-2012 à 19:29:10  answer
 

mickey a écrit :


 
 
J'étais mème pas au courant que Zim avait placé un bet sur ce match ;) Je réagissais juste à son " :non: " quand j'ai posté pour encourager Jo c'est tout ;)


 
Ah moi tu vois Mickey je prenais ses  :non:  :non: plus comme une intention de dire porte moi pas la poisse qu'autre chose non pour dire Seppi est plus fort^^ ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6902
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 19:32:37  answer
 

tiagool a écrit :


 
Ah moi tu vois Mickey je prenais ses  :non:  :non: plus comme une intention de dire porte moi pas la poisse qu'autre chose non pour dire Seppi est plus fort^^ ;)


ben oui, d'autant plus que j'avais mon lay 2/0 jo...
je sais bien que jo est plus fort que seppi, merci mickey  :lol:  :lol:

n°6903
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 23-09-2012 à 19:35:44  answer
 

zimzim a écrit :


 :lol:  :lol:  
tu m'as déjà demandé conseil?
nan mais mecs je sais pas ce que t'as bu ou quoi, mais t'as craqué la...
t'as encore les boules pour le fait que je t'ai pas défendu sur unibet ou autre histoire avec un book?
Seppi a clairement les moyens de prendre un set à Jo sur surface rapide, alors ne dis pas n'importe quoi.
Pour les conseils, y'a pas de soucis, je pense que beaucoup, sans que je leur demande, peuvent témoigner de mes bets tennis, donc tu peux penser ce que tu veux, je sais ce que je vaux et ca m'en touche une sans faire bouger l'autre ce que tu penses de mes bets :lol:  :lol:


 
Primo Zim, j'ai pas les boules pour le fait que tu ne m'aies pas défendu ni contre Unibet ni contre France PAri Sportif, et pour cause, j'ai eu gain de cause contre les 2 books ;) bien que tu me disais que ça n'allait pas se règler avant la saint glinglin...Donc aucun souci
 
Secondo, tu m'écris "tu m'as déjà demandé conseil?nan mais mec je sais pas cque t'as bu ou quoi, mais t'as craqué là.."  :??:  :??:  :??: Non mais jcrois que c'est toi qui craque Zim, Alzeimer est passé par là c'est pas possible!  :lol: J't'ai encore demandé conseil pas plus tard qu'hier !Voici le copier coller de mon mess en MP pour toi:
 
"Salut Zim'
 
Les paris que j'ai envoyés sur rép tchèque vainqueur de la coupe davis ont bien été restaurés/réouverts par Unibet. Donc bilan, je me retrouve avec 200 euros joués cote 5.25 sur rép tchèque. j'me tate sur quoi faire...J'pourrais dès maintenant surebeter avec du bwin.fr par ex qui donne l'espagne à 1.9, mais j'me dis que peut-ètre vaut mieux attendre...Sais -tu quand les tchèque vont ils choisir la surface ??? Car une fois que les tchèques vont annoncer sur une surface rapide (dur ou gazon j'imagine? Ca va se jouer en indoor obligé non?), la cote de l'espagne va surement encore grimper ? Mais j'ai peur d'attendre car je me dis que ce con de Nadal est capable de se rétablir à la vitesse de l'éclair et revenir sur sa décision de pas jouer en coupe davis car là il en va de l'intérèt national ! lol . Je sais qu'il a été opéré récemment... Qu'en pense -tu ?? :)"
 
Est-ce que j'ai besoin de publier le reste de la conversation ou est-ce que la mémoire te revient?? :??: Ca s'appelle pas demander conseil ça??
 
Lequel de nous 2 craque Zim'??  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par mickey le 23-09-2012 à 19:39:56
n°6904
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 19:40:15  answer
 

mickey a écrit :


 
Primo Zim, j'ai pas les boules pour le fait que tu ne m'aies pas défendu ni contre Unibet ni contre France PAri Sportif, et pour cause, j'ai eu gain de cause contre les 2 books ;) bien que tu me disais que ça n'allait pas se règler avant la saint glinglin...Donc aucun souci
 
Secondo, tu m'écris "tu m'as déjà demandé conseil?nan mais mec je sais pas cque t'as bu ou quoi, mais t'as craqué là.."  :??:  :??:  :??: Non mais jcrois que c'est toi qui craque Zim, Alzeimer est passé par là c'est pas possible!  :lol: J't'ai encore demandé conseil pas plus tard qu'hier !Voici le copier coller de mon mess en MP pour toi:
 
"Salut Zim'
 
Les paris que j'ai envoyés sur rép tchèque vainqueur de la coupe davis ont bien été restaurés/réouverts par Unibet. Donc bilan, je me retrouve avec 200 euros joués cote 5.25 sur rép tchèque. j'me tate sur quoi faire...J'pourrais dès maintenant surebeter avec du bwin.fr par ex qui donne l'espagne à 1.9, mais j'me dis que peut-ètre vaut mieux attendre...Sais -tu quand les tchèque vont ils choisir la surface ??? Car une fois que les tchèques vont annoncer sur une surface rapide (dur ou gazon j'imagine? Ca va se jouer en indoor obligé non?), la cote de l'espagne va surement encore grimper ? Mais j'ai peur d'attendre car je me dis que ce con de Nadal est capable de se rétablir à la vitesse de l'éclair et revenir sur sa décision de pas jouer en coupe davis car là il en va de l'intérèt national ! lol . Je sais qu'il a été opéré récemment... Qu'en pense -tu ?? :)"
 
Est-ce que j'ai besoin de publier le reste de la conversation ou est-ce que la mémoire te revient?? :??:  
 
Lequel de nous 2 craque Zim'??  :lol:  :lol:


ok je pensai que tu me parlais de bets simples, c'est pour ca que je ne voyais pas à quoi tu faisais référence ;)  
et je crois que je t'ai bien répondu en mp non?
donc je vois pas pourquoi tu cherches à m'attaquer alors que t'es juste dans le faux, mais sans rancunes :D  
allez je te laisse le mot de la fin, vas y!

n°6905
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 23-09-2012 à 19:42:02  answer
 

   FIN

n°6906
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:25:08  answer
 

Non mais les gars ça devient lourd vos petites gué-guerres entre vous 2 (mickey et zimzim). Si vous voulez vous gueuler dessus, faites ça par mp.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6907
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:27:30  answer
 

ben je sais pas pourquoi de nulle part il m'attaque lui :lol:  :lol:  
on était tranquille en train de rigoler avec tiagool et mickey arrive 2 h après en lançant sa pique...  :sarcastic:

n°6908
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-09-2012 à 22:05:11  answer
 

emirmoi a écrit :

Non mais les gars ça devient lourd vos petites gué-guerres entre vous 2 (mickey et zimzim). Si vous voulez vous gueuler dessus, faites ça par mp.


 
 
Oh ca dérange pas bien quand même la Emir^^ arrête voir de faire le gendarme un petit peu la depuis que t'es modo^^    :na:  :na:  :na:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6909
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-09-2012 à 22:13:12  answer
 

tiagool a écrit :


 
 
Oh ca dérange pas bien quand même la Emir^^ arrête voir de faire le gendarme un petit peu la depuis que t'es modo^^    :na:  :na:  :na:


 
Si j'étais un peu sévère, je clôturerais le topic parce que vous avez discuté sérieusement du problème pendant 2-3 répliques avant de dévier. Et le flood, je sanctionne jamais parce que j'en fais autant que tout le monde ^^
 
Mais zimzim et mickey, ils se tirent dessus sur plusieurs topics.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6910
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 22:30:24  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Si j'étais un peu sévère, je clôturerais le topic parce que vous avez discuté sérieusement du problème pendant 2-3 répliques avant de dévier. Et le flood, je sanctionne jamais parce que j'en fais autant que tout le monde ^^
 
Mais zimzim et mickey, ils se tirent dessus sur plusieurs topics.


chef, oui chef :sweat:  
 
moi je l'aime bien mickey, on échange mais ni lui ni moi nous sommes rancunier...donc pas de soucis de mon coté!
puis non faut pas fermer ce topic, on vient d'ouvrir un book avec tiagool, tu veux qu'on attrape comment des pigeons après? :D  
(d'ailleurs pour toi, le bonus sera de -100)

n°6911
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 24-09-2012 à 02:15:16  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Si j'étais un peu sévère, je clôturerais le topic parce que vous avez discuté sérieusement du problème pendant 2-3 répliques avant de dévier. Et le flood, je sanctionne jamais parce que j'en fais autant que tout le monde ^^
 
Mais zimzim et mickey, ils se tirent dessus sur plusieurs topics.


 
 
Mais t'inquiète donc pas Emir  :lol: On n'a pas encore sorti les kalachnikov avec Zim'  :lol: C'est de bonne guerre entre nous, et comme te l'a dit Zim' dès le lendemain c'est oublié, aucune rancune pour des conneries pareilles, ça s'rait bien dommage :pt1cable: C'est juste qu'on est un peu pareils à jamais vouloir lacher le morceau, donc des échanges de coups de feu (puisque tu dis qu'on se tire dessus :D) y'en a eu et y'en aura encore, mais y'a pas plus d'importance que ça à y donner ;) D'ailleurs si t'es modo tu dois pouvoir constater que Zim ' et Tiagool sont les 2 seules personnes avec qui je discute en MP, donc tu vois bien qu'on s'aime bien quand mème avec Zim ;)  :D

n°6914
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 24-09-2012 à 04:25:49  answer
 

je confirme, y'a pas de soucis avec mickey, on est tous les 2 pareils donc c'est normal  ;)  
puis on se parle en mp sans aucuns soucis ;)  
pas comme l'autre tache d'ant1kobe  :whistle:  (humour hein...)

n°6915
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 24-09-2012 à 09:47:50  answer
 

zimzim a écrit :

je confirme, y'a pas de soucis avec mickey, on est tous les 2 pareils donc c'est normal  ;)  
puis on se parle en mp sans aucuns soucis ;)  
pas comme l'autre tache d'ant1kobe  :whistle:  (humour hein...)


 
Ouais, c'est vrai que c'est trop drôle...  :sarcastic:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°6916
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-09-2012 à 10:31:39  answer
 

;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6917
agriculteu​r76
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 24-09-2012 à 12:08:51  answer
 

Oh la vache à la base j'ai posté pour dénoncer une magouille de France PAri SPortif et ça a dévié grave le topic :-) Pour actualiser mon problème, bonne surprise pendant ma pause midi, je découvre dans ma boit email ce message de France pari sportif:
 
"Merci d'avoir contacté France Pari Sportif.
 
Nous vous informons que le pari "Vainqueur du match ? Lyon Villeurbanne - Arras" va bien être validé par notre équipe.
 
La rencontre a bien eu lieu et a vu Lyon Villeurbanne l'emporter.
 
Notre équipe va régulariser la validation de ce pari dans les plus brefs délais.
 
Veuillez nous excuser pour ce désagrément."
 
Maintenant faut espérer qu'ils vont vrament régulariser tout ça, ce qui n'est pas encore fait. En attendant j'ai envoyé ma plainte à l'ARJEL dès hier soir, et je la retirerai pas tant que mon pari sera pas effectivement régularisé !

n°6918
agriculteu​r76
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 24-09-2012 à 12:10:56  answer
 

question qui me turlipine quand mème: les books sont ils si peu informés qu'ils ne savent pas qu'aujourd'hui avec un comparateur de cote on peut facilement montrer qu'une cote n'était pas erronée??? Faut qu'ils arrète avec leurs erreurs de cote! (mème si là France PAri Sportif ne m'a pas précisé la raison, mais j'imagine que c'était leur excuse...)

n°6919
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 24-09-2012 à 13:11:42  answer
 

agriculteur76 a écrit :

question qui me turlipine quand mème: les books sont ils si peu informés qu'ils ne savent pas qu'aujourd'hui avec un comparateur de cote on peut facilement montrer qu'une cote n'était pas erronée??? Faut qu'ils arrète avec leurs erreurs de cote! (mème si là France PAri Sportif ne m'a pas précisé la raison, mais j'imagine que c'était leur excuse...)


 
Ils essayent ...
 
Il y a beaucoup de personne qui disent rien !
Toujours devoir se battre avec ses books :/

n°6921
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 24-09-2012 à 19:31:15  answer
 

Ah Mika ils commencent a voir que c'est des bandits ces books^^ :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6922
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 24-09-2012 à 20:13:06  answer
 

tiagool a écrit :

Ah Mika ils commencent a voir que c'est des bandits ces books^^ :lol:


 
Sa fait un moment mais je reste discret :D

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125