FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

Pourquoi ne pas autoriser les dépots qu'une fois un compte validé?

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi ne pas autoriser les dépots qu'une fois un compte validé?

n°6956
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 23-10-2012 à 13:35:59  answer
 

Bonjour :) Je viens de lire un énième post d'un joueur s'étant malheureusement fait confisquer son argent pour une erreur de données lors de son inscription. Ce n'est pas la 1ère fois que des joueurs se font ainsi volés par des books qui ferment le compte pour une erreur lors de l'inscription, mais en revanche gardent l'argent déposé par le joueur. C'est juste scandaleux. Cela a beau figurer dans les textes des books, c'est de la pure arnaque. Aussi je me pose une question et aimerais soumettre une idée (qui à vrai dire n'est pas de moi, je ne fais que reprendre une idée lue sur un autre topic):
 
Pourquoi les bookmakers n'autorisent-ils pas les dépots seulement après avoir validé le compte d'un joueur ??
Après tout, les retraits ne sont possibles qu'une fois un compte validé, alors pourquoi pas les dépots également ??
Si les books étaient honnètes et voulaient vraiment éviter d'avoir à confisquer l'argent des joueurs (pratique hyper répandue chez nos amis de Betclic), ils ne permettraient pas aux joueurs de déposer avant validation de leur compte... Quelqu'un peut-il donc me dire pourquoi ceci n'est pas mis en place ????

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-10-2012 à 13:35:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6957
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-10-2012 à 15:02:57  answer
 

Demande a l'arjel mickey! :D ça roule toi?


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6959
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 23-10-2012 à 22:11:54  answer
 

Très bonne idée Mickey ;)

n°6960
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 24-10-2012 à 11:53:26  answer
 

Personnellement je ne trouve pas cela intéressant. Il faut laisser la possibilité au joueur de faire son dépôt immédiatement. C'est fastidieux de devoir attendre pour pouvoir parier. En revanche, la réglementation devrait changer et l'Arjel devrait obliger le book à restituer son dépôt au joueur malencontreux


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6965
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 25-10-2012 à 12:18:15  answer
 

Il y a que betclic qui ne restitue pas les dépots...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6967
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 27-10-2012 à 17:10:52  answer
 

tiagool a écrit :

Demande a l'arjel mickey! :D ça roule toi?


 
Salut Tiagool !  :hello: Bah ouai ça roule comme tu dis  :D Excuz moi je te réponds tardivement mais je ne fais que passer épisodiquement sur le forum en ce moment, donc je viens seulement de voir ton commentaire ! ;)  Bon week-end Tiag' , à+ :)


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

Pourquoi ne pas autoriser les dépots qu'une fois un compte validé?

 

1. Bonus Foot - 125-125