(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis svp

n°188
ittan
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 17-10-2008 à 19:22:34  answer
 

Salut tout le monde,j'espere que vos paris soient toujours bons.
Je suis un debutant sur les paris comme sur sportytrader.com mais ma premiere visite sur ce site etait ce jour meme et je me suis vite inscrit et me voila pour un premier sujet.
Sur un des sujet,j'ai lu que MYBET  offre 1 euro par inscpription je me suis inscris et ça marche j'ai 1euro.la question que je me pose c'est "si je fais des paris apartir de ce 1 euro,et que j'obtient apres quelques semaine une bonne somme d'euro,est ce que je peux avoir cette somme vraiment?" parce que comme je viens de le dire j'ai rien deponsé ce qui me fais bien douter.
J'attendrai de vos reponses et de vos experiences.je vous merci en avance et bons paris a tout le monde.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-10-2008 à 19:22:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°189
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 17-10-2008 à 19:36:49  answer
 

salut ittan, tu pourra effectivement récupérer ta mise et tes gains à condition d'avoir fait un certain nombre de paris.  
Bien sur tu ne peux pas faire juste un pari et récupérer ta mise, Mybet te le permettra pas


Message édité par footix le 17-10-2008 à 19:37:04
n°190
ittan
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 17-10-2008 à 19:42:10  answer
 

Meme si je fais aucun depot ? ce 1euro de bonus avec un paris de foot pour 2 (cote) va devenir 2euro et apres un autre paris 2euro deviennent 3euro ..... et comme ça.
Ce que je signal c'est que je ferai aucun depot donc je donne rien,est ce pessible que je gagne comme ça ?

n°191
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 18-10-2008 à 14:37:43  answer
 

oui c est possible mais eux t obligeront a jouer au moins 5ou6 fois t as mise avant de  recuperer la mise mais pour gagner 5ou6 d affilés un pari sur une cote de2 faut etre bon donne moi t on avis sur quoi compte tu misé?

n°192
ittan
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 18-10-2008 à 16:11:30  answer
 

Merci pour vos reponces,et bah,ma reponce c'est que il faut etre un bon joueur,mais surtout avoir des bonnes strategies.on n'est pas oubliger de jouer les cotes de 2,et on est pas oubliger de miser tout ce k'on a sur un pari,il faut juste etre patient et ça va marcher.Pour etre franche avec vous j'ai pas de carte de credit n'est meme pas 1 euro ke je peu mettre sur le net mais si on me donne 1euro je peux gagner a partir ce cet euro parce que je pense etre un bon joueur meme si je suis debutant maais je connu le foot trop bien,voila si klk1 veu qu'on s'echange d'avis je suis pret.

n°193
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 22-10-2008 à 16:08:35  answer
 

On est tous prêt itan ! on attend tes pronostics :bounce:

n°194
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 22-10-2008 à 17:02:01  answer
 

tu vois quoi pour ce soir??

n°195
Adrock
Maestro !
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 23-10-2008 à 10:28:19  answer
 

quelle est ta compétition de foot de prédilection, plutot L1 ou plutot championnats etrangers ?


---------------
Who is the man ?
n°196
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 23-10-2008 à 12:30:31  answer
 

la L1 est difficile et bizarre en meme temps,je prefere l angleterre l espagne l italie puis l allemagne et toi?tu vois quoi ce week end?

n°197
Adrock
Maestro !
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 23-10-2008 à 16:58:09  answer
 

je prefere l'espagne je trouve qu'il y a plus de valeurs sures que dans les autres championnats (valence, real, villareal, barça, seville). l'allemagne est un championnat trop aléatoire, les grosses equipes ne sont pas toujours au rendez-vous et sont capables de gagner à l'exterieur avec un gros score puis de perdre à domicile la journée suivante...


---------------
Who is the man ?
n°198
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 23-10-2008 à 17:02:51  answer
 

et l angeterre l italie t en pense quoi??c est valable non??

n°199
Adrock
Maestro !
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 24-10-2008 à 10:03:24  answer
 

pour l'instant l'italie je ne sais pas trop quoi en penser car le championnat est vraiment très serré. des equipes comme udinese, naples, lazio...peuvent rivaliser avec la juve, la roma, la fiorentina qui ne vont pas très bien, c'est plutot difficile tu ne trouves pas ?


---------------
Who is the man ?
n°200
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 24-10-2008 à 17:39:46  answer
 

oui mais l inter???très fort je leur fait confiance pour ce weekend..meme le coach se plaint d avoir trop de bon joueurs :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125