(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BETSSON

n°1262
pronostiqu
a vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 26-05-2010 à 17:06:46  answer
 

Voila je vien de decouvrir un nouveau site de paris que je ne connaissai pas: le site betsson...
Sur ce site il est possible de faire des echanges de paris (en quelque sorte se mettre dans la peau du bookmaker) D'autres sites tel que betfair propose ce systeme mais les francais n'ont pas le droit de s'y inscrire.Seul le site betsson nous "accepte".. Alors qui peut m'expliquer comment placer un echange de paris sur ce site, a quoi correspond les colonnes bleu et rouge pour chaque joueur?
En vous remerciant


---------------
no pain no gain
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-05-2010 à 17:06:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1263
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-05-2010 à 19:50:21  answer
 

Bonjour,
 
Je connais pas du tout le site je ne peux donc pas te renseigner mais fait attention car si tout les autres sites refusent les Français ce n'est pas pour rien ... Donc méfie toi de ne pas perdre d'argent sur ce book peux connu pour ma part ;)

n°1273
EDDYCOIF
Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 33 votes
Posté le 27-05-2010 à 15:32:12  answer
 

connais pas aussi  :heink: mais il alaire bien fait  :bounce:


---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
n°1274
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 27-05-2010 à 16:56:35  answer
 

Moi je connais bien, ils sont sérieux et le design est très bien fait, par contre je ne conseille pas forcement le betting exchange sur ce site car la layabilité ( l'argent mis en jeu dans la rencontre, plus il est haut meilleurs sont les cotes) est souvent très basse et du coup il arrive de vouloir racheter un paris mais il n'y a pas assez d'argent pour faire ta mise et donc tirer un bénéfice.  
Pour résumer sans faire de pub, Betfair est le meilleur sans aucun soucis, aller sur les autres te fait perdre en qualité ( le seul problème avec le betting exchange c'est que c'est maintenant interdit par la loi française donc je crois que dans tout les cas betsson fermera cette partie du site comme l'a déjà fait betfair pour les francais


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°1312
pronostiqu
a vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 04-06-2010 à 13:13:27  answer
 

AH merco kratos62 pour cette info, je me demandais pourquoi Betfair était interdit n France avec la loi des paris autorisé, en fait qi je compren bien seul le betting exchange est interdit!!!(d'ou le principe de betfair...) Quand a Betsson je 'nai toujours pas compris son principe mais vu l'interdiction en France et la perte de qualité que tu cite je vais donc laisser tomber et rester sur Unibet avec le live betting!!!! lol


---------------
no pain no gain
n°1327
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 04-06-2010 à 17:36:44  answer
 

Unibet est un bon site surtout que jaime le cash in option.


---------------
Je suis nee pour vaincre

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125