| Manuu68 Profil : Baby parieur | Bonjour,
Je voudrais vous demander si il existe un site de paris en ligne ou de poker en ligne sans obligation d'envoyer un RIB ou pièce d'identité. Si oui, lesquels.
Merci d'avance |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Et non. La nouvelle loi est passée par là.
Toi, tu es mineur je parie... ---------------
Pour vous servir
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
même pas, il a 26 ans (sauf s'il a menti lors de son inscription sur ST ) ---------------
le parisien
|
Manuu68 Profil : Baby parieur | Non, je suis bien majeur.
Il n'y a pas possibilité d'envoyer RIB + Piece d'indentité par mail ?
Et par courrier, combien de temps en moyenne cela met pour être validé ? |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Manuu68 a écrit :
Non, je suis bien majeur.
Et par courrier, combien de temps en moyenne cela met pour être validé ?
|
moi perso je l'ai envoyé sur bwin.fr, ça a pris moins d'une semaine pour être validé, et j'ai reçu le code d'activation moins d'un mois après la validation ---------------
le parisien
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Manuu68 a écrit :
Non, je suis bien majeur.
Et par courrier, combien de temps en moyenne cela met pour être validé ?
|
Tu peux télécharger directement sur les sites quand tu t'inscris. Ensuite la procédure complète prend en gros une semaine/10 jours. ---------------
Pour vous servir
|
| |