(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel bookmaker choisir ?

n°8179
TheoLol38
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 02-12-2017 à 00:08:21  answer
 

Voila , j'ai toujours été sur Bwin mais je vais désormais passé sur un autre , Bwin m'a plutôt apporté satisfaction. Mais ce qui m'a poussé à quitter Bwin c'est le manque de diversité dans les paris pour les sports autres que le foot  
 
Et même dans le football , on ne retrouve pas des bets comme : "Thauvin face à Metz" par exemple.  
 
Dans le Basket , de nombreuses fois j'ai eu envie de tenté : "Toronto Raptors et plus de 202.5 pts" par exemple, ou encore jouer un nombre de points marqués d'un joueur , impossible.
 
Au Rugby je trouve qu'ils se content du minimum. Il m'est impossible de jouer des marqueurs d'essai par exemple , ce que j'aimerai.
 
Au Hockey, de même , pas possible de valider un bet sur un scoreur, et surtout manque de Handicap, ou de bet comme au basket.
 
Même problème au Football américain...
 
Pour le biathlon ou le ski , impossible de mettre des paris du type : " Lesser vs Bjoerdalen"
 
Et je pourrai encore donner des exemples.
 
J'aimais bien Bwin car je trouvais les côtes, notamment au football, relativement élevé, seulement, désormais, je recherche le book qui offrira la plus grande diversité en matière de paris sportif à l'intérieur de chaque sport  ( voir ci-dessus)
J'attends vos expertises sur le sujet, et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aider dans ce choix ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-12-2017 à 00:08:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8180
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 02-12-2017 à 01:29:34  answer
 

Bet365 sans aucun doute possible !
 
Des côtes parmi les plus hautes du marché, une diversité de Paris comme nulle part ailleurs, des limites très élevées...
 
Les buteurs, les marqueurs d essai, les bets sur les points les passes les rebonds au basket, etc etc etc...

n°8181
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 02-12-2017 à 07:47:17  answer
 

Si tu veux rester sur les books ARJEL, Winamax et Unibet sont ceux qui proposent les paris et les côtes les plus intéressantes.

n°8182
TheoLol38
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 02-12-2017 à 17:35:43  answer
 

Oui je vais rester en Arjel  
 
Winamax me paraît être le meilleur pour le moment

n°8201
jimmy77
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1/5 pour 7 votes
Posté le 30-10-2018 à 09:22:22  answer
 

Merci àvous pour ces recommendation, pour les parieurs qui mise gros vous conseillerais ces même books ou  d'autre?

n°8207
robaillou
Parier, c'est bien, mais gagner, c'est mieux !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 18-02-2019 à 17:56:48  answer
 

Salut tout le monde
 
Moi mon site préféré, c'est clairement Unibet avec ses cotes très élevées sur le foot et même sur le basket, la NBA surtout.
 
J'ai trouvé ce site qui propose des tests sur chaque bookmaker arjel si tu veux y jeter un oeil : https://www.site-de-paris-sportif.c [...] ookmakers/
 
Après ça dépend plus de ce que toi te recherches pour parier en fait.
 
Bonne soirée à vous tous, et n'hésitez pas si vous voulez échanger sur le sujet, je suis là !


---------------
Robaillou, parieur fou :)
n°8208
jimmy77
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1/5 pour 7 votes
Posté le 02-04-2019 à 19:11:34  answer
 

Aujourd'hui,plus la peine de refléchir quel Bookmaker choisir, https://bet-ibc.com/fr vous regroupe tous les Bookmakers de renom dans un seul compte et pariez toujours avec les meilleures cotes et les plus hautes limites


Message édité par jimmy77 le 02-04-2019 à 19:21:47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125