(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur Bookmaker hors ARJEL?

n°5998
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 01-03-2012 à 15:23:44  answer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai la chance de ne plus resider en EU alors je songe changer de bookmaker. Avant je jouais sur Bwin et Parionsweb mais puisque j'ai le choix maintenant je souhaiterai changer.
 
- Betfair?
- William Hill?
- ????
 
Il y a tellement de choix...
 
Je mise principalement sur le foot, le tennis et le rugby. Je mise presque jamais en live.
 
Vous avez des suggestions?
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-03-2012 à 15:23:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6001
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 02-03-2012 à 02:04:10  answer
 

Bet365 est une base (beaucoup de live mais pas que). Il me semble que pinnacle est celui qui a le plus gros taux de retour au joueur même si l'offre est limitée (très peu de live). Betfair je ne connais pas mais j'en ai entendu du bien. William Hill, ladbrokes, paddypower... tout ça c'est du bon. Sinon j'ai remarqué que betfred proposait des cotes très sympas sur les handicaps modifiés, ce qui pourrait convenir pou tes paris rugby.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°6002
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-03-2012 à 09:51:38  answer
 

Bet365, bwin ... et tant d'autres !
 
Plus tu as de comptes, plus tu chopes de belles cotes et plus tu as de choix ! Faut se diversifier un maximum.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6004
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:18:39  answer
 

Le meilleur book hors Arjel ? Cherches pas trop longtemps: C'est Pinnacle (Pinny pour les intimes !). Les meilleures cotes que tu puisses trouver en règle générale. D'ailleurs c'est pas compliqué, quasi tous les bookmakers le prennent en référence et s'alignent sur Pinnacle lorsque celui-ci bouge. Exemple tous les books proposent une cote de 1.40 pour Djoko face à Murray, si d'un coup la coté grimpe sur Pinnacle pour Djoko tu peux ètre sur que cela va se répercuter sur presque tous les books. Pinnacle, c'est la base. Bien qu'ils n'aient pas de chat ou tél, leur service client est méga top: j'ai le souvenir qu'à chaque fois que j'envoyais un mail j'avais une réponse sous 5 minutes, et de qualité. Idem pour les transactions financières: si tu utilises moneybookers par exemple, tu recevras tes sous sur ton compte moneybookers environ 15 minutes après en avoir fait la demande ! J'me souviens mème que parfois je souhaitais placer des paris mais qui n'étaient pas proposés par Pinnacle, j'leur envoyais un pti mail en leur demandant de le proposer, et quelques minutes plus tard ça s'affichait ! Ah vraiment c'était Top Pinnacle. Ah c'était la bonne époque avant l'ARJEL..Sur Pinnacle on se faisait pas plumer: c'était du 1.952 / 1.952 ...
 
Seul gros inconvénient de Pinnacle pour moi: très très très peu de live proposé, mais puisque tu dis que tu ne paries quasi pas en live, c'est pas un problème. Moi j'te l'dis, si t'as la chance d'ètre hors France, Pinnacle c'est l'Eldorado ! (t'es pas aux states j'espère? Car ils n'acceptent pas les joueurs US)

n°6006
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 02-03-2012 à 17:48:28  answer
 

Bonjour,
 
merci pour vos remarques. Je viens de creer des comptes chez betfair et pinnacle. Pinnacle sera mon book principal. Comme je ne parie pas en live et ne fais pas de combi il me va comme un gant.  
 
En revanche pour les cotes asiatiques, je connais le principe mais j'aimerai bien une confirmation si certains maitrisent bien la chose.
 
Exemple:
 
Dijon - Montpellier pour ce samedi 3 mars
Victoire montpellier     @ 2,16
 
Voici quelques cotes pour montpellier avec handicap:
 
pk    @   1,515 (cela signifie que si Montpellier gagne le match je gagne ma mise x 1,515 et que s'il y a match nul ma mise me sera remboursee?)
 
pk   - 0,5   @ 1,833 (en cas de match nul ma mise m'est rembourse de moitie et en cas de victoire de montpellier je gagne ma mise par 1,833?)
 
-0,5    -1    @ 2,55 (cela signifie que si montpellier gagne de 1 but, la moitie de ma mise me rapporte 2,55 et que si montpellier gagne avec plus d'un but, je gagne ma mise par 2,55, c'est ca?)
 
-1   @ 3,390  (cela signifie que si montpellier gagne avec au moins deux buts d'avance, je gagne ma mise par 3,390)
 
J'ai bien compris ou je ferai mieux de m'abstenir ?
 
Merci d'avance pour vos commentaires avises
 

n°6007
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-03-2012 à 18:00:53  answer
 

Voici l'explication de Sporty : http://www.sportytrader.com/handicap.php


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6008
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 02-03-2012 à 18:07:57  answer
 

J'avais deja regarde cette page ainsi que sur d'autres sites comme:
 
parier-guide.com/handicap-asiatique/handicap-asiatique-asian-handicap/
 
wsn.com/2007/12/04/football/editorial/football-betting/asian-handicap-betting-basics_324721/
 
paris-sportifs.comprendrechoisir.com/comprendre/handicap
 
mais pour etre honnete, la formulation de ces handicaps avec pinnacle n'est pas vraiment la meme....


Message édité par severus le 20-03-2012 à 10:34:29
n°6009
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 03-03-2012 à 05:11:34  answer
 

C'est tout a fait ça Reni


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6010
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 03-03-2012 à 06:40:03  answer
 

Merci Tiagool,
 
cela me rassure d'avoir bien compris les cotes avec double handicap. Me reste plus qu'a miser juste maintenant!!!
 
C'est cotes avec handicap me semblent avantageuses.

n°6018
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 06-03-2012 à 13:30:02  answer
 

Oui tu as compris le principe Reninle, c'est tout à fait ça, et c'est la mème chose pour les totaux: quand par exemple tu paris 100 euros sur "over 2 and 2,5" buts dans un match, c'est comme si tu misais la moitié (50 euros) sur "plus de 2 buts" et l'autre moitié sur "plus de 2,5 buts".
A noter que certains books l'affichent différemment: pour "over 2 and 2,5" ils vont plutot afficher "over 2.25". De mème pour un handicap -0,5 -1 ils afficheront -0,75  mais en fait c'est la mème chose. J'te le dis au cas où tu surebetterais...

n°6103
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 19-03-2012 à 16:50:11  answer
 

Salut,
 
j'ai essayé d'aller sur pinnacle depuis la France car moi aussi j'ai bientôt la possibilité de jouer en Angleterre, mais je n'arrive pas à voir les différents paris proposés, aucun lien n'est disponible. Est-ce limité parce que j'accède au site depuis la France ou alors il y a un truc que je ne vois pas?
Reninle, si tu as pu t'inscrire, j'aimerais savoir un peu ce qu'ils proposent typiquement comme paris, par exemple pour un match de ligue 1. Je sais que sur bwin, il y a 66 événements proposés par match (nombre de buts, écart, premier buteur, mi-temps/fin de match, pair/impair, buts par mi-temps,...). Qu'en est-il sur pinnacle?
Je ne joue que sur le foot, donc je cherche un bon book.
Merci d'avance.
 
Martin  :hello:

n°6104
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-03-2012 à 17:04:05  answer
 

martin-gal a écrit :

Salut,
 
j'ai essayé d'aller sur pinnacle depuis la France car moi aussi j'ai bientôt la possibilité de jouer en Angleterre, mais je n'arrive pas à voir les différents paris proposés, aucun lien n'est disponible. Est-ce limité parce que j'accède au site depuis la France ou alors il y a un truc que je ne vois pas?
Reninle, si tu as pu t'inscrire, j'aimerais savoir un peu ce qu'ils proposent typiquement comme paris, par exemple pour un match de ligue 1. Je sais que sur bwin, il y a 66 événements proposés par match (nombre de buts, écart, premier buteur, mi-temps/fin de match, pair/impair, buts par mi-temps,...). Qu'en est-il sur pinnacle?
Je ne joue que sur le foot, donc je cherche un bon book.
Merci d'avance.
 
Martin  :hello:


 
Sur Bwin.Fr, 66 comme tu dis, sur Bwin.com, 112 par là autour ...
 
Sur PinnacleSports, tu aurais moins de propositions que Bwin, mais des cotes supérieures à presque tous les books en moyenne sur les 1N2 et les Under/Over.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6105
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 19-03-2012 à 17:34:16  answer
 

Mhh mhh, intéressant  :wahoo:  
 
Cela dit, je fais vraiment des paris sur des stratégies bien particulières, c'est pour cela que j'aimerais un détail de ce qui est proposé.
Il y aurait moyen d'avoir une copie d'écran ou un résumé rapide de ce qui est proposé, quelqu'un?
Merci d'avance :)
 
Martin
 :hello:  

n°6106
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-03-2012 à 17:35:27  answer
 

Va sur : bwin.com et pinnaclesports.com et tu peux voir par toi-même  ;)


Message édité par severus le 20-03-2012 à 10:34:44

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6108
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 19-03-2012 à 20:55:36  answer
 

Le problème c'est ce que je disais précédemment: sur pinnacle on n'a pas accès aux bets. Peut-être faut-il avoir un compte et être connecté?


Message édité par martin-gal le 19-03-2012 à 21:51:10
n°6109
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-03-2012 à 20:56:30  answer
 

Moi j'y ai accès même sans me connecter ! Quand je vais sur la page d'accueil, je clique sur le + à côté de Soccer, et je choisis la compétition !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6110
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 19-03-2012 à 21:01:27  answer
 

Moi aussi tu peux regardé les cotes même en étant en France^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6124
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 19-03-2012 à 23:16:21  answer
 

Voilà ce qui apparaît chez moi:
 
http://img571.imageshack.us/img571/1425/pinnacle.jpg
 
aucun lien de plus, rien quand je clique sur "more", à peine 3 paris par match, c'est plus que limité!!!
Vous arrivez à voir d'autres paris proposés, les gars?
 
Martin  :hello:


Message édité par martin-gal le 19-03-2012 à 23:18:17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125