| mickey Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 23 votes |
Bonjour Je recherche désespéremment quel est le bookmaker "source" pour les paris de type "total points" sur le basketball universitaire américain (NCAA). Par bookmaker "source", j'entends celui qui est le premier à proposer et afficher ses totaux. En effet, dans la définition que chacun se fait d'un bookmaker, on imagine que celui-ci, à l'aide de bases de données, statistiques et autres connaissances sportives, fait l'effort d'évaluer et proposer des totaux de pts pour les matchs, mais dans la réalité très très rares sont ceux qui font ce travail: la quasi totalité des books se contentent d'attendre que le bookmaker "source" affiche pour ensuite s'aligner sur ses propositions. Donc voilà, s'il y a parmi vous des parieurs sur le basket NCAA et le "total points dans le match", connaitriez vous le bookmaker "source", celui sur lequel tous les autres se basent ensuite? Bonne soirée |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | Perso, je m'y connais surtout en rugby, et c'est le site PMU qui sort les cotes le plus rapidement d'après mon expérience. |
mickey Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 23 votes | Merci pour la réponse cam00cam, malheureusement je ne parie pas du tout sur le rugby :-) Non ma demande porte précisément sur les paris de type total points pour le basket NCAA. Y'a t'il des connaisseurs? |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | mickey a écrit :
Merci pour la réponse cam00cam, malheureusement je ne parie pas du tout sur le rugby :-) Non ma demande porte précisément sur les paris de type total points pour le basket NCAA. Y'a t'il des connaisseurs?
|
S'ils sont les premiers en rugby, ya des chances que ce soit de même pour le basket |
mickey Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 23 votes | Non aucune chance non :-) . Perso je n'utilise pas ce book, et je doute franchement qu'ils proposent mème de la NCAA. Non je pense que le bookmaker "source" pour la NCAA doit ètre américain ou asiatique...Mais lequel...? |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | très bonne question en tout cas... the greek peut etre... tape ta recherche sur google en anglais ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
| |