(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Bookmaker : France-pari-sportif

n°5509
vasseville
On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 72 votes
Posté le 04-11-2011 à 13:45:49  answer
 

J'ai découvert ce nouveau bookmaker par hasard.
Site breton (basé à Brest), lancé durant l'été,il propose 100% e bonus pour un dépôt de 20 euros à l'inscription.
Après un rapide aperçu, les côtes me semblent assez intéressantes
Par exemple en Top14, victoire de Clermont à 2,3 (contre 1,95 proposé sur la plupart)
 
Quelqu'un joue-t-il dessus pour avoir un idée plus précise?
 
 


---------------
Le FCG de retour en Top 14
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-11-2011 à 13:45:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5510
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 04-11-2011 à 13:56:43  answer
 

Je joue dessus et il est très bien, encore assez amateur. Pour les gros joueurs, la limité de 50€ max sur un pari peut être contraignante. De bien belles values en particulier sur le hand. Les erreurs de cote sont assumées. Le taux de redistribution au joueur est très élevé pour un book ARJEL. Le bonus de bienvenue est plus que sympa. Mon nouveau book préféré, fonce ;)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°5512
vasseville
On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 72 votes
Posté le 04-11-2011 à 14:03:58  answer
 

Merci pour ces infos Goudroune. ;)  
J'apprécie particulièrement le fait que les côtes soient déjà disponibles pour les rencontres du week end (Hockey sur glace, ProD2 rugby) contrairement aux autres. Je vais donc le tester


---------------
Le FCG de retour en Top 14
n°5513
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 04-11-2011 à 14:06:44  answer
 

Un book pourri qui te limite à 50€, qui t'oblige à combiner 3 matchs à chaque pari, qui a beaucoup buggué quand on pariait sur la CDM de Rugby en nous empêchant de parier sur certains matchs, qui baisse très vite les cotes, qui te paye pas ses erreurs (comme tous les Books en fait), mais qui propose de belles Values sur certains matchs desfois, bref, moi je me suis barré de là bas assez vite et supprimer mon compte.

n°5518
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 04-11-2011 à 18:06:30  answer
 

C'est quoi cette histoire de combiner 3 matchs à chaque pari ? Car je suis tenté de m'inscrire...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5521
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 04-11-2011 à 19:48:06  answer
 

killer1722 a écrit :

C'est quoi cette histoire de combiner 3 matchs à chaque pari ? Car je suis tenté de m'inscrire...


 
 
 
Bin la réponse est dans ta question.

n°5522
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-11-2011 à 20:03:19  answer
 

Galinette3 a écrit :


 
 
 
Bin la réponse est dans ta question.


 
Oui mais faut être plus clair :D
 

  • On a le droit de parier que 3 matchs par combo maximum ?
  • On a le droit de parier que 3 matchs par combo minimum ?
  • On a le droit de parier que 3 matchs par combo uniquement ? (pas le droit d'en mettre que 2 ... ou 4-5-6 ...)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5523
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 04-11-2011 à 22:30:34  answer
 

emirmoi a écrit :


 

  • On a le droit de parier que 3 matchs par combo minimum ?


 :jap:  

n°5524
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-11-2011 à 23:05:32  answer
 

C'est bien ce que je me disais :D
Moi ça me conviendrait pas trop personnellement, puisque 50% de mes combos c'est sur 2 équipes seulement :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5527
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 13:34:01  answer
 

Oui, enfin tous ceux que je connais qui y jouent couplent avec une cote à 1,01... mais même ça c'est pas l'assurance tout risque (France VS Tonga, Efes VS Charleroi, PL VS Hyères qui gagne sur le fil... ) .  
 
Moi je conseille pas, il n'est pas clair ce Book.

n°5530
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:14:00  answer
 

Galinette3 a écrit :

Oui, enfin tous ceux que je connais qui y jouent couplent avec une cote à 1,01... mais même ça c'est pas l'assurance tout risque (France VS Tonga, Efes VS Charleroi, PL VS Hyères qui gagne sur le fil... ) .  
 
Moi je conseille pas, il n'est pas clair ce Book.


 
J'avais joué le Tonga @20 sur France - Tonga :D
Mais avec 0.5E  :lol:  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5531
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:38:04  answer
 

emirmoi a écrit :


 
J'avais joué le Tonga @20 sur France - Tonga :D
Mais avec 0.5E  :lol:  :lol:


 
 
LOOOL BRAVO!  Moi j'avais bien chargé..sur Tonga+20! :D

n°5532
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 05-11-2011 à 15:21:33  answer
 

Et cette histoire de combi de 3 paris minimum est indiqué quelque part sur le site ?
 
Est-ce valable aussi sur les paris en live ?


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5535
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 16:19:25  answer
 

Elle doit sûrement être indiqué wai..
 
En Live j'en sais rien, je sais même pas s'il y a un Live.

n°5537
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 05-11-2011 à 16:37:45  answer
 

Je confirme qu'il y a un Live ici : https://www.france-pari-sportif.fr/live
 
Et j'ai cherché dans les conditions générales, et il n'y a rien à propos des 3 matchs minimum par pari... :/


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5547
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 07-11-2011 à 10:23:12  answer
 

Ca m'etonne comme Killer de voir qu'il en faut 3 mini quoi ca interpelle quoi... manquerait plus que ca maintenant!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5553
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 07-11-2011 à 13:01:41  answer
 

tiagool a écrit :

Ca m'etonne comme Killer de voir qu'il en faut 3 mini quoi ca interpelle quoi... manquerait plus que ca maintenant!


 
 
Bin j'y suis je sais ce que je dis t'en fais pas.

n°5554
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 07-11-2011 à 13:02:07  answer
 

killer1722 a écrit :

Je confirme qu'il y a un Live ici : https://www.france-pari-sportif.fr/live
 
Et j'ai cherché dans les conditions générales, et il n'y a rien à propos des 3 matchs minimum par pari... :/


 
 
Et pourtant c'est bien le cas. Des escrocs je te dis! :D

n°5555
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 07-11-2011 à 13:12:13  answer
 

Moi je dis que tu racontes beaucoup de conneries. C'est écrit noir sur blanc : "1.2.1 Pari combiné
 
Une combinaison correspond à l’association de plusieurs paris dans le cadre d’un pari dit « combiné ».
 
Le pari combiné consiste à lier au minimum trois et au maximum dix paris simples en un unique pari. Pour que la combinaison soit gagnante, il est impératif que l’ensemble des résultats (soit au minimum trois) dudit combiné soit vérifié.
 
J'ai pas de billes dans ce book mais franchement en rien ce ne sont des escrocs. Y a des values exceptionnelles et rien que pour ça il mérite qu'on parle en bien de lui. Vous en connaissez beaucoup des books ARJEL qui proposent des paris à handicap sur le handball par exemple ? Après si vous préférez répéter bêtement que ce sont des escrocs je vous invite à aller sur pmu.fr et leurs cotes @1,65...


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°5557
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 07-11-2011 à 15:22:37  answer
 

Oui enfin bon si les combinés minis sont de 3 moi perso ça ne m'intéresse pas du tout surtout si c'est limité a 50 misérables euros quoi...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5559
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 07-11-2011 à 19:06:37  answer
 

goudroune a écrit :

Moi je dis que tu racontes beaucoup de conneries. C'est écrit noir sur blanc : "1.2.1 Pari combiné


 
En bon pigeon que tu dois être va t'inscrire alors et tu m'en donneras des nouvelles toi qui a l'air de croire que la Terre est ronde.
 
Et oui ya des Values, qui baissent dans les 15minutes qui suivent.

Message cité 1 fois
Message édité par Galinette3 le 07-11-2011 à 19:07:47
n°5561
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 07-11-2011 à 19:27:01  answer
 

Galinette3 a écrit :


 
En bon pigeon que tu dois être va t'inscrire alors et tu m'en donneras des nouvelles toi qui a l'air de croire que la Terre est ronde.
 
Et oui ya des Values, qui baissent dans les 15minutes qui suivent.


 
Désolé mais il y a des paris simples aussi : https://www.france-pari-sportif.fr/comment-parier


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5562
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 07-11-2011 à 19:33:08  answer
 

killer1722 a écrit :


 
Désolé mais il y a des paris simples aussi : https://www.france-pari-sportif.fr/comment-parier


 
 
Des paris simples oui mais avec 3 MATCHS MINIMUM!

n°5564
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 07-11-2011 à 19:48:06  answer
 

Galinette3 a écrit :


 
 
Des paris simples oui mais avec 3 MATCHS MINIMUM!


 
ça s'appelle un combiné quand il y a 3 matchs...............................  :cry:  
 
Je viens de jouer à l'instant un pari simple...avec 1 MATCH ! (je te fait un screenshot si tu veux)
 
Bref, sinon il y a une cote minimum à jouer qui doit être supérieure à 1.12 ! Donc méfiance avant de vous inscrire.


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5565
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 07-11-2011 à 19:57:26  answer
 

Des paris simples avec 3 matchs :lol: :lol: donc c'est un combiné je confirme! OMG


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125