(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bookmaker : France-pari-sportif

n°5565
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 07-11-2011 à 19:57:26  answer
 

Reprise du message précédent :
Des paris simples avec 3 matchs :lol: :lol: donc c'est un combiné je confirme! OMG


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-11-2011 à 19:57:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5566
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 07-11-2011 à 20:11:51  answer
 

killer1722 a écrit :


Je viens de jouer à l'instant un pari simple...avec 1 MATCH ! (je te fait un screenshot si tu veux)
 
Bref, sinon il y a une cote minimum à jouer qui doit être supérieure à 1.12 ! Donc méfiance avant de vous inscrire.


 
Et bien c'est nouveau alors car j'ai toujours été interdit jusque là mais bon j'ai arrêté il y a une semaine d'y jouer.
 
Je leur ai envoyé des mails et tout, ils m'ont tjs dit que je devais jouer 3 matchs mini.
 
Vas-y fais moi un screen shot, je vais ravir les gens sur le forum où je suis au moins.

n°5567
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 07-11-2011 à 20:15:40  answer
 

Galinette3 a écrit :


 
Et bien c'est nouveau alors car j'ai toujours été interdit jusque là mais bon j'ai arrêté il y a une semaine d'y jouer.
 
Je leur ai envoyé des mails et tout, ils m'ont tjs dit que je devais jouer 3 matchs mini.
 
Vas-y fais moi un screen shot, je vais ravir les gens sur le forum où je suis au moins.


 [:drogba:6]


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°5568
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 07-11-2011 à 20:19:24  answer
 


 
 
Le même que toi oui! :D

n°5569
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 07-11-2011 à 20:24:15  answer
 

Galinette3 a écrit :


 
 
Le même que toi oui! :D


moi c'est sporty maintenant l'autre je m'en tape royallement tant que la liberté d'expression sera bafoué  :sarcastic: ah bin je t'avais meme pas reconnu  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°5570
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 07-11-2011 à 20:26:24  answer
 

M51-OM13 a écrit :


moi c'est sporty maintenant l'autre je m'en tape royallement tant que la liberté d'expression sera bafoué  :sarcastic: ah bin je t'avais meme pas reconnu  :lol:


 
 
LOL Oki! :D

n°5571
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 07-11-2011 à 21:38:21  answer
 

Galinette3 a écrit :


 
Et bien c'est nouveau alors car j'ai toujours été interdit jusque là mais bon j'ai arrêté il y a une semaine d'y jouer.
 
Je leur ai envoyé des mails et tout, ils m'ont tjs dit que je devais jouer 3 matchs mini.
 
Vas-y fais moi un screen shot, je vais ravir les gens sur le forum où je suis au moins.


 
http://img32.imageshack.us/img32/2903/fpsoo.jpg


Message édité par killer1722 le 07-11-2011 à 21:38:29

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5572
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 08-11-2011 à 00:04:01  answer
 

C'est pas le 1er Bet offert? Quoique rien qu'à mon 1er Bet j'avais été obligé de combiner aussi...  Bref si on peut maintenant parier en simple, il y a des chances que je recrédite un de ces jours.

n°5573
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 08-11-2011 à 00:09:14  answer
 

Bon galinette j'ai été un peu dur dans ma réponse, je te prie de m'excuser. Toutefois, c'est à se demander si tu as déjà joué sur ce bookmaker. OUI il faut minimum 3 paris pour jouer en combiné mais évidemment tu peux jouer les paris en simple (sauf petite cote comme l'a spécifié killer). Et en grand seigneur je te donne Anderson @2,74 que tu pourras jouer en simple ou en combiné pour une mise maximale de 50€.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°5579
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 08-11-2011 à 11:08:27  answer
 

goudroune a écrit :

Bon galinette j'ai été un peu dur dans ma réponse, je te prie de m'excuser. Toutefois, c'est à se demander si tu as déjà joué sur ce bookmaker. OUI il faut minimum 3 paris pour jouer en combiné mais évidemment tu peux jouer les paris en simple (sauf petite cote comme l'a spécifié killer). Et en grand seigneur je te donne Anderson @2,74 que tu pourras jouer en simple ou en combiné pour une mise maximale de 50€.


 
 
Depuis quand tu y joues? Car je peux te dire qu'à la Coupe du Monde, c'était impossible! On recevait tjs le même message " il vous faut minimum 3 matchs pour placer un pari, vous ne pouvez prendre ce pari en simple " et quelque soit la cote.. Je dis on car sur ce Forum que tu dois sûrement connaître, on s'en est plaint auprès de ce Book..perso je leur ai envoyé pleins de mails, j'ai eu pas mal de soucis avec eux, la NZ en Finale VS la France était sorti à 1,85, j'ai essayé de valider le pari en simple, en combiné ou n'importe comment, j'étais interdit.. puis à 1,45 pareil... et pas mal ont eu ce soucis, je les ai fusillé par mail et je me suis auto exclu. Si on peut aujourd'hui jouer en simple, alors c'est récent et nos Mails ont porté leur fruit. Car ce Book est nouveau et est un peu dépassé à mon avis!!

Message cité 1 fois
Message édité par Galinette3 le 08-11-2011 à 11:09:06
n°5580
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 08-11-2011 à 11:17:30  answer
 

Et pour Anderson je veux bien te croire mais tu peux juste me donner quelques arguments? :D Si d'aventure le match n'a pas encore commencé, pas suivi encore Bercy..

n°5584
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 08-11-2011 à 13:37:50  answer
 

Je l'ai depuis presque deux mois et jamais eu de soucis y compris sur la CDM. Pour Anderson, je suis désolé ça a dégringolé ce @1,80 et ça n'est plus value.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°5588
rudyfm
He,who fucks nuns will later join the church
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.8/5 pour 12 votes
Posté le 09-11-2011 à 06:40:34  answer
 

Galinette3 a écrit :


 
 
Depuis quand tu y joues? Car je peux te dire qu'à la Coupe du Monde, c'était impossible! On recevait tjs le même message " il vous faut minimum 3 matchs pour placer un pari, vous ne pouvez prendre ce pari en simple " et quelque soit la cote.. Je dis on car sur ce Forum que tu dois sûrement connaître, on s'en est plaint auprès de ce Book..perso je leur ai envoyé pleins de mails, j'ai eu pas mal de soucis avec eux, la NZ en Finale VS la France était sorti à 1,85, j'ai essayé de valider le pari en simple, en combiné ou n'importe comment, j'étais interdit.. puis à 1,45 pareil... et pas mal ont eu ce soucis, je les ai fusillé par mail et je me suis auto exclu. Si on peut aujourd'hui jouer en simple, alors c'est récent et nos Mails ont porté leur fruit. Car ce Book est nouveau et est un peu dépassé à mon avis!!


 
Eh bien , je suis inscrit sur ce book depuis quelques temps, alors quelques petites précisions a apporter
- Bien sur que l'on ne peut jouer qu'en simple: Perso je ne joue toujours qu'en simple sur ce book
- Une offre certes limitée encore mais interessante sur le basket et le Hand
- Des values interessantes: j'ai perso joué la NZ a 1,45 contre la France en finale alors que la cote de la NZ sur les autres books tournait entre 1,1 et 1,17
- Seul regret pour l'instant , les paris sont limités a 50 €.Mais a priori c'est provisoire m'ont t ils dit!!!!
Bref je n'ai pas a me plaindre de ce book

n°5619
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 14-11-2011 à 14:12:24  answer
 

goudroune a écrit :

Je l'ai depuis presque deux mois et jamais eu de soucis y compris sur la CDM. Pour Anderson, je suis désolé ça a dégringolé ce @1,80 et ça n'est plus value.


 
 
Re! En fait ils m'ont expliqués qu'on pouvait jouer en simple 50€ mais qu'après on ne pouvait plus rien mettre sur ce match EN SIMPLE. C'est là qu'on doit obligatoirement jouer en Combiné de 3 matchs! Et cette formule t'oiblige à trouver une multitude de cotes à 1,01 si tu veux mettre gros...donc ce Book ne m'intéresse pas trop car 50€ ça équivaut + ou - à mes tickets "Funs" donc je peux pas miser gros à part si je chope des cotes à 1,01 mais le temps d'en trouver, la cote a déjà baissé, et le risque même minime existe. Mais bon ce Book sort des énormes Values, encore hier sur le Basket..mais très vite baissé aussi.


Message édité par Galinette3 le 14-11-2011 à 14:13:57
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125