| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | SportyTrader fait le point sur les marges prises par les bookmakers.
L'occasion de voir les différences entre les bookmakers.
Dans les semaines à venir, nous affinerons l'analyse par compétition Message édité par tom toine le 13-08-2010 à 11:46:45 ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Étrange que PMU prenne la plus petite marge sur le foot, alors qu'il n'est pas très bien représenté dans le comparateur de cotes...
Vous avez utilisé quelle méthode pour calculer cette marge?
Sinon, une question que l'on m'a posé la semaine dernière et pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse claire : sais-tu comment les tables de poker gagnent de l'argent sur les joueurs?
Merci!  ---------------
:-)
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | La marge a été calculé à partir des cotes des championnats européens pour le foot, le Top 14 pour le rugby et les tournois de Cincinnati et Toronto pour le tennis.
Pour les questions poker, il existe une section sur le forum.
Mais pour répondre à ta question, ils prélèvent une somme (précisée) sur le buy-in d'un tournoi. Exemple un tournoi à 11 euros, avec 10 euros +1. Le +1 c'est le buy-in.
Et sur les tables de cash-game, tu verras que tu ne ramasses jamais le pot complet. ---------------
Pour vous servir
|
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | tom toine a écrit :
Mais pour répondre à ta question, ils prélèvent une somme (précisée) sur le buy-in d'un tournoi. Exemple un tournoi à 11 euros, avec 10 euros +1. Le +1 c'est le buy-in.
Et sur les tables de cash-game, tu verras que tu ne ramasses jamais le pot complet.
|
Le +1 c'est le rake, ce que ponctionne le site et qui n'ira pas dans le prizepool.
En cash le site prélève un pourcentage sur chaque main jouée (3-5%) auquel se rajoute maintenant le pourcentage prélevé par l'état (2%). ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
stefb Profil : Baby parieur | J'ai remarqué que les prélèvements variaient pour chaque match, je le calcule à chaque fois histoire de savoir.
Pour ceux qui savent pas c'est 1-1/(1/cote1+1/cote2+1/cote3...)) |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | stefb a écrit :
J'ai remarqué que les prélèvements variaient pour chaque match, je le calcule à chaque fois histoire de savoir.
Pour ceux qui savent pas c'est 1-1/(1/cote1+1/cote2+1/cote3...))
|
Gaffe aux parenthèse, car ta formule c'est 0/... alors que ça doit être 1 - (1/...)  ---------------
|
mickey Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 14 votes | Vostok a écrit :
Gaffe aux parenthèse, car ta formule c'est 0/... alors que ça doit être 1 - (1/...) 
|
Et non en Mathématiques les multiplications et divisions sont toujours prioritaires aux additions et soustractions en l'absence de parenthèses . Ainsi dans le calcul 1 - 1 / (2+3) par exemple, on effectue en priorité 1 / (2+3), soit 1 / 5, et on finit par la soustraction 1 - 0.2. Sur que ça rappelera de bons souvenirs d'école à de nombreux parieurs |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | mickey a écrit :
Et non en Mathématiques les multiplications et divisions sont toujours prioritaires aux additions et soustractions en l'absence de parenthèses . Ainsi dans le calcul 1 - 1 / (2+3) par exemple, on effectue en priorité 1 / (2+3), soit 1 / 5, et on finit par la soustraction 1 - 0.2. Sur que ça rappelera de bons souvenirs d'école à de nombreux parieurs
|
D'accord! Mais de la façon dont est écrite sa formule, ça aurait tout à fait pu être (1-1)/... Même si, dans ce cas, il valait mieux écrire 0 tout simplement.
Je dis ça car on m'a déjà fait 3 fois le coup quand j'ai donné cette formule!  ---------------
|
| |