| severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 107 votes | Vous pouvez désormais partager ce que vous pensez des sites de paris sportifs directement sur les fiches bookmakers de SportyTrader !
Profitez-en pour donnez vos avis à la communauté qui sera reconnaissante d'avoir des expériences utilisateur (positives ou négatives) en plus de l'avis de nos testeurs avant d'ouvrir un compte.
Tout est expliqué dans cet article : http://www.sportytrader.com/avis-bookmaker-725.htm
a vos avis  Message édité par severus le 28-04-2010 à 16:30:44 ---------------
Half-Blood Prince
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | je viens de le faire merci ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
EDDYCOIF Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes | moi aussi ces fait ---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 107 votes | Merci les gars ! c'est bon que les nouveaux parieurs aient des avis d'utilisateurs !
Allons y les amis, donnez tous vos avis pour aider les bleus à choisir ---------------
Half-Blood Prince
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | |
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Je ne sais peut-être pas chercher, mais apparement Betclic n'accepte pas Netteler. |
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | |
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Après vérification, j'ai bien Neteller si je veux créditer mon compte mais pas dans les retraits, seul moneybooker est proposé. |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | novasan a écrit :
Après vérification, j'ai bien Neteller si je veux créditer mon compte mais pas dans les retraits, seul moneybooker est proposé.
|
Tu n'a pas encore Neteller tout simplement car tu n'a pas encore depose avec alors quand tu le feras a ce moment tu le verras apparaitre quelques heures ou minutes apres dans la section retraits. C'est une securite fait tout comme pour la CB. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 200 votes | Comment marche le bonus bwin? |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes |
Tu dépose une somme entre 10 et 50€ et ils te donnent la même somme.
exemple : tu pose 50€ et tu as 100€ dispo pour toi pour parier. Message édité par cam00cam le 04-10-2010 à 18:57:51
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 200 votes | Euh, je ne l'ai pas reçu...Serait-ce parce que je n'ai pas encore confirmé mon âge? |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Neversoft a écrit :
Euh, je ne l'ai pas reçu...Serait-ce parce que je n'ai pas encore confirmé mon âge?
|
Tu est bien passè par le lien sporty trader pour t'inscrir ? Car il me semble qu'il double tout de suite apres avoir fait le dépot ! ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
tiagool Tiago a jamais dans le coeur des supporters lyonnais Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 117 votes | Neversoft a écrit :
Euh, je ne l'ai pas reçu...Serait-ce parce que je n'ai pas encore confirmé mon âge?
|
envoie leur un mail car normalement ils te le double de suite et de toute façon ton âge tu le confirme en page d'accueil maintenant ---------------
Entre M51 qui est amoureux de Camcam et Alissia qui n'a d'yeux que pour Emir c'est les feux de l'amour sporty Un grand merci a SPORTY pour leurs nombreux concours!
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 200 votes | tiagool a écrit :
envoie leur un mail car normalement ils te le double de suite et de toute façon ton âge tu le confirme en page d'accueil maintenant
|
Oui, je viens de le faire à l'instant, j'attends une réponse dans les plus brefs délais comme ils disent ^^ |
tiagool Tiago a jamais dans le coeur des supporters lyonnais Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 117 votes | |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 200 votes | Suite à mon mail, j'ai reçu mon bonus, comme mon premier dépôt était de 20€, j'ai 20€ "iréel" pour le moment.
Je souhaiterai savoir comme miser uniquement ce bon, histoire que je mise tout ça sur des côtes @1.10 pour assurer.
[bwin]Conditions de retraits du bonus : Avoir misé 3 fois le montant du bonus + une fois le montant de votre dépôt[/bwin]
edit : J'ai bidouillé, je suis en mesure de répondre moi-même à cette question ^^ Message édité par Neversoft le 07-10-2010 à 18:02:24
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | C'est truc de bonus la sont chiant des fois je trouve. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 200 votes | Bonne nouvelle, le Handball français arrive enfin sur Sajoo, et devrait je pense arriver chez Bwin.fr d'ici peu. ---------------
|
MisTerjo Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 14 votes | slt a tous j ai deja de book ,et j aimerais en prendre un dernier et je ne sais pas trop entre sajoo et Pmu Lequel me conseilllez vous ?
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 200 votes | Si tu es déjà sur bwin, aucun intérêt de prendre Sajoo car ils sont identiques. ---------------
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 112 votes | |
tiagool Tiago a jamais dans le coeur des supporters lyonnais Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 117 votes | |
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 35 votes | salut
Faut il a chaque fois se créer un nouveau compte pour pouvoir bénéficier des bonus?
Merci ---------------
SB
|
| |