| inferno96 Profil : Parieur du dimancheNote : 2.9/5 pour 13 votes | Bonjour , je recherche un bookmakers avec un bon bonus de dépot qui est fiable et avec de bonnes côtes pour la NBA et FOOT . Je vis en belgique donc ARJEL , je m'en fout lol Que me conseillez vous ? |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | inferno96 a écrit :
Bonjour , je recherche un bookmakers avec un bon bonus de dépot qui est fiable et avec de bonnes côtes pour la NBA et FOOT . Je vis en belgique donc ARJEL , je m'en fout lol Que me conseillez vous ?
|
je te conseille sportingbet trés trés bon book ou unibet william hill ou meme bet365 ---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Bet365 le meilleur book européen ya pas photo ou alors le betting exchange comme betfair  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | D'accord avec Tiagool, bet365 reste une référence surtout concernant les paris en live ---------------
Supporter grenoblois
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Oui et un choix vaste de paris ya pas mieux! ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
inferno96 Profil : Parieur du dimancheNote : 2.9/5 pour 13 votes | Ok merci mais je comprend pas trop le système de bonus , genre je met 100 euro ; il est mis que je dois joué mon bonus sur des cotes à 2.00 au min. Je dois placer ce bonus sur un match ( 100 euro ) . C'est bien cela? |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | tiagool a écrit :
Bet365 le meilleur book européen ya pas photo ou alors le betting exchange comme betfair 
|
Je suis entierement d'accord avec toi...Je suis sur les deux site et j'adore zero probleme. Bet365 est le site qui propose plus de match de foot en directe... ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
| |