(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boycott book légaux

n°2789
gydc
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.6/5 pour 10 votes
Posté le 02-07-2010 à 23:46:52  answer
 

Bonjour a tous...
Alors, a quand une journée de boycott auprès des book légaux afin de montrer notre mécontement a l'arjel ?
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-07-2010 à 23:46:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2790
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 03-07-2010 à 01:51:56  answer
 

le problème c'est qu'il faudrait que tous les parieurs s'y mettent en même temps... Il faudrait des annonces sur Facebook ainsi que des annonces publicitaires pour que tout le monde soit acteur de cet événement... Autant dire que c'est très compliqué...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°2797
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 03-07-2010 à 10:18:26  answer
 

Et pour ceux qui ont des paris combinés ou des paris en attente, c'est impossible...


---------------
:-)
n°2802
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 03-07-2010 à 12:12:53  answer
 

Pourquoi un boycott d'une seule journée ??? Tous ceux qui postent pour un boycott d'une journée sont d'accord sur un point: on se fait entuber grave avec l'ARJEL et la liste de books de merde qui nous est proposée. Alors pourquoi ne pas les boycotter purement et simplement. Que vous alliez gratter tous leurs bonus je comprends, mais ensuite, pourquoi ne placer ne serait-ce qu'un seul pari chez eux? Etes vous addict au point d'accepter consciemment de jouer chez un book qui vous arnaque ??? Perso j'ai pris tous leurs bonus mais après basta, ils ne sont pas près de me revoir. Et si tout le monde en faisait de mème il y aurait forcément du changement ! Forcément !

n°2803
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 03-07-2010 à 20:02:13  answer
 

Je suis d'accord pour un boycott total sur un mois histoire qu'ils comprennent


---------------
Allez La France
n°2820
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 05-07-2010 à 12:21:57  answer
 

Y'a un truc que je ne comprends pas les gars...
Vous gueulez qu'on vous entube, je vais donc partir du principe que vous perdez de l'argent.
Dans ce cas, pourquoi voulez vous boycotter ? Arrêtez de jouer, ce sera plus simple !
 
Serieux, là, vous êtes pire que des junkies !

n°2835
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 06-07-2010 à 06:48:17  answer
 

Faire un boycott c'est bien mais si tu le fais sur un jour ou un mois cela ne vaut pas la peine le mieux a faire c'est de les boycotter completement donc d'arreter de jouer. Si tous le monde le fait alors la cela va faire quelques chose de grand et Arjel vera la difference et peut etre apres quelques mois fermera ses portes ou trouvera une autre solution au probleme. Mais pour que sa marche faut le faire sur un terme indefini donc arreter de jouer completement cme disons 6 mois ou meme plus sans preciser de temps.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°2839
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 06-07-2010 à 13:20:29  answer
 

Tout à fait d'accord avec Amagnien: c'est un boycott à durée indéterminée qu'il faudrait faire, pas besoin de fixer de date. Pour moi la chose est claire, c'est boycott tant qu'il n'y a pas de changement. Après certains viendront surement me dire que cela n'a aucune chance de changer quoi que ce soit. Peut-ètre, parce qu'il y a encore trop de pigeons pour aller investir leurs sous chez les books en .fr.   Mais si chacun avait le bon sens de se dire que les cotes évolueraient certainement si on boycottait tous... Arrètez les frais chez les .fr bordel, grattez leurs bonus et dites leur au revoir. On est pas dopé au pari ou naif au point de continuer à jouer chez eux merde...

n°2840
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 06-07-2010 à 14:13:37  answer
 

mickey a écrit :

pour aller investir


 
Tout est dit.

n°2845
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 07-07-2010 à 04:20:58  answer
 

novasan a écrit :


 
Tout est dit.


 
Tu peux préciser ta pensée parce que c'est pas trop clair, voire pas clair du tout ?  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125