(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir entre Unibet et Winamax ?

n°7898
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 25-08-2015 à 14:06:57  answer
 

Bonjour :) Tout est dans le titre, j'aimerais avoir des avis quant à ces deux books, en sachant que je joue surtout le foot, occasionnellement le tennis, et quasiment rien d'autre. J'aime jouer en live, et également sur le nombre de buts des équipes, prélive ou live.
J'aimerais également un avis concernant l'offre de bienvenue de ces deux books.
 
En bref, des conseils, avis, remarques, etc... :D
 
Merci :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-08-2015 à 14:06:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7905
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 26-08-2015 à 10:36:33  answer
 

UP, personne pour m'aiguiller ?

n°7906
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 26-08-2015 à 11:24:47  answer
 

Je ne suis sur aucun des deux pour le moment, j'ai cru comprendre que unibet c'est pas mal, désolé je peux pas plus te renseigner  :(

n°7908
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 26-08-2015 à 13:30:38  answer
 

Personnellement, je suis sur Winamax.
 
Je trouve le @ pas trop dégueulasse comparé à Bwin, ils sont même largement un peu supérieur. Après niveau bonus, 1er pari remboursé si il est perdant à hauteur de la mise ( Max 100€ )
 
https://www.winamax.fr/winamax-mode [...] mier-depot
 
Tout sera clair sur le lien :).


---------------
...
n°7909
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 26-08-2015 à 14:10:47  answer
 

Merci pour ces précisions Bebou-x :) Il y a une chose qui me chiffonne, je pariais sur Betclic avant, et ils proposent le pari "l'équipe machin marque au moins un but", par contre, sur unibet et winamax, j'ai l'impression que ce pari ne commence qu'à au moins deux buts... Ai-je mal cherché ou est-ce vraiment le cas ? Si oui, ce pari est-il disponible en live ?

n°7910
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 26-08-2015 à 16:51:37  answer
 

Je viens de voir sur winamax pour le match Partizan - Bate Borisov
 
Nombre de buts marqués par Partizan Belgrade <== Ça commence à partir de 1.5buts
Nombre de buts marqués par Bate Borisov <== Ça commence par 0.5but
 
Après je sais pas si ils seront toujours en LIVE ( A vrai dire j'ai jamais parié en LIVE sur winamax ). Mais sa doit dépendre des matchs à mon avis sur se type de paris
 
Sur le match Bayer - Lazio, il y est également, et le paris c'est le même l'équipe à domicile +1.5buts ou -1.5buts, l'équipe extérieur +0.5but ou -0.5but


---------------
...
n°7912
chris22
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 26-08-2015 à 17:00:44  answer
 

Hello Yuri-Orlov
 
J'ai un compte sur les 2 sites et chacun a ses avantages et ses inconvénients.
 
- Pour les bonus : Le bonus Winamax à l'inscription est top (tu peux retirer le pari remboursé) alors que celui de Unibet a un règlement un peu abusif.
- Les cotes : Unibet et Winamax sont à peu près égaux, ils surpassent d'ailleurs souvent tous les autres bookmakers fr.
- Le Live : Unibet est nettement plus séduisant (des statistiques à gogo, un multiplex avec les vidéos en streaming pour la Liga, Nba...).
- Jeu sur mobile : L'application Unibet est plus riche mais peut-être moins fluide que celle de Winamax.
 
Pour le type de pari "l'équipe machin marque au moins un but", il existe sur les 2 books mais la dénomination change selon le site. Sur Unibet cela s'appelle "Equipe à domicile - Total de buts" et sur Winamax "Nombre de buts marqués par Machin".
 
Par contre, je ne sais pas si on trouve ce type de pari pour le direct...

Message cité 1 fois
Message édité par chris22 le 26-08-2015 à 17:01:47
n°7913
Mickland88
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 26-08-2015 à 17:39:08  answer
 

chris22 a écrit :


- Pour les bonus : Le bonus Winamax à l'inscription est top (tu peux retirer le pari remboursé) alors que celui de Unibet a un règlement un peu abusif.


 
Bonjour chris22, je me permet juste de réagir sur ce point pour te demander une confirmation : si je dépose 100€, que je pari ces 100€ et que je perd mon pari, il me recrédite 100€ je peux les retirer directement sans avoir à les rejouer x fois ? Donc en gros, je ne risque absolument rien ? (si ce n'est de gagner :D )


Message édité par Mickland88 le 26-08-2015 à 17:39:52

---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!
n°7914
chris22
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 26-08-2015 à 18:03:11  answer
 

Hello Mickland88
 
Pour le bonus Winamax, il en était ainsi quand je me suis inscrit sur le site (fin 2014) et cela ne doit pas avoir changé depuis. Contacte-les pour en être sûr.  
Il fallait juste demander le remboursement par mail ou placer le bonus sur une table de poker vide (sans jouer).

n°7915
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 26-08-2015 à 21:14:49  answer
 

Super, merci pour ton avis Chris :) Sachant que je ne joue pas sur mobile, et que je suis un très gros fan des lives, je pense pour le moment me tourner vers Unibet... J'ai regardé les conditions du bonus, effectivement, c'est assez contraignant... Pour bien faire, il faut s'assurer que le premier pari avec une côte minimale de 1.40 passe, sinon on est obligé de jouer en paris gratuits sans pouvoir retirer ses sous, c'est bien ça ?
 
Bonne soirée :)

n°7916
Mickland88
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 26-08-2015 à 21:56:47  answer
 

chris22 a écrit :

Hello Mickland88
 
Pour le bonus Winamax, il en était ainsi quand je me suis inscrit sur le site (fin 2014) et cela ne doit pas avoir changé depuis. Contacte-les pour en être sûr.  
Il fallait juste demander le remboursement par mail ou placer le bonus sur une table de poker vide (sans jouer).


 
Ok, je te remercie, au vu de leur règlement actuel, ça a l'air d'être effectivement toujours le cas.
Je vais quand même m'en assurer et si c'est toujours le cas, ben j'en profiterai pour faire un p'tit combiné sympa avec 100€ de mise :)


---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!
n°7917
chris22
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 26-08-2015 à 23:13:35  answer
 

Yuri-Orlov a écrit :

Super, merci pour ton avis Chris :) Sachant que je ne joue pas sur mobile, et que je suis un très gros fan des lives, je pense pour le moment me tourner vers Unibet... J'ai regardé les conditions du bonus, effectivement, c'est assez contraignant... Pour bien faire, il faut s'assurer que le premier pari avec une côte minimale de 1.40 passe, sinon on est obligé de jouer en paris gratuits sans pouvoir retirer ses sous, c'est bien ça ?
 
Bonne soirée :)


 
Je ne me souviens plus trop dans les détails du fonctionnement du bonus d'Unibet mais en gros, il te rembourse ton pari perdu avec des "paris gratuits" et pas un versement classique sur le compte joueur. Et on quand on pari avec un "pari gratuit", on ne touche que le gain net du pari, la mise est retirée !
Donc c'est sûr, il est pas question de faire banco sur un maxi combiné avec ce "bonus" :).  
 


Message édité par pandora15 le 04-05-2017 à 10:22:10
n°7918
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 03-09-2015 à 14:58:18  answer
 

Mickland88 a écrit :


 
Ok, je te remercie, au vu de leur règlement actuel, ça a l'air d'être effectivement toujours le cas.
Je vais quand même m'en assurer et si c'est toujours le cas, ben j'en profiterai pour faire un p'tit combiné sympa avec 100€ de mise :)


Tu nous dit si sa fonctionne hein  ;)  parce que risquer de gagner, sa me plait bien moi  :ange:

n°7919
Mickland88
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 03-09-2015 à 18:11:26  answer
 

la_biche a écrit :

Tu nous dit si sa fonctionne hein  ;)  parce que risquer de gagner, sa me plait bien moi  :ange:


 
Je te confirme que ça fonctionne bien :
- J'ai déposé 100€ puis j'ai fais un pari de 100€ (sur un combiné que je jugeais plutôt safe avec une cote de 3 ...) que j'ai malheureusement perdu :sweat:  
- Ensuite, dès que j'ai saisi le code d'activation reçu par courrier postal (1 semaine environ après mon inscription), le bonus de 100€ s'est bien crédité sur mon compte
- Pour pouvoir retirer ces 100€ sur mon compte bancaire, j'ai juste dû envoyer un mail au support parce qu'il y avait un autre bonus (poker je crois) qui bloquait le retrait mais 24h après, le support a débloqué la situation et j'ai pu faire mon retrait (que je devrais recevoir sur mon compte par virement d'ici la fin de la semaine normalement) :)  
 
DONC aucun risque, soit tu gagnes, soit tu ne perds rien (c'est pour ça qu'il faut prendre + de risque que d'habitude mais pas trop non plus pour avoir une chance de gagner) :sol:
 
BONNE CHANCE ;)


Message édité par Mickland88 le 03-09-2015 à 18:11:59

---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!
n°7920
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 05-09-2015 à 01:45:12  answer
 

Attention sur le bonus Winamax,
 
Si une personne de votre foyer étant inscrit chez winamax ( depuis la même adresse IP que la vôtre ), le Bonus ne sera pas valable, il est valable qu'une fois par foyer...
 
Méfiance, ne faîtes pas une erreur que vous pourriez recgretté


---------------
...
n°7921
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 05-09-2015 à 11:27:14  answer
 

Merci pour les infos les gars  :)

n°7922
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 05-09-2015 à 12:07:12  answer
 

Merci pour vos précisions, je vais donc m'inscrire sur les deux au vu des avantages que chacun possède. Bon week-end :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125