(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compte Sajoo bloqué

n°4699
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-03-2011 à 09:42:56  answer
 

En gros la situation : j'ouvre un compte Sajoo en janvier, je charge CNI+RIB, et j'attends le code PIN pour valider definitivement mon compte. Celui-ci n'arrivant pas, je redemande l'envoi d'un PIN. Toujours rien, et je reçois un mail m'informant qu'il faut que je me depeche de rentrer le PIN sinon le compte va être bloqué. Je verifie mon adresse sur Sajoo et la je me rends compte qu'il ya le nom de la rue mais pas le non du batiment, forcement avec une adresse type "avenue..." sans numero (yen a pas) et sachant que j'ai pas de boite aux lettres a mon nom (j'habite dans un lycée, bref), le facteur pouvait pas trouver. Je contacte sajoo, ils me font la modif gentiment et me renvoient un code. Ca c'etait ya 10 jours a peu près. Je recois le code PIN hier. Et bêtement j'ai repoussé à ce matin pour l'entrée du code, résultat ce matin, mail de Sajoo "votre compte est definitivement bloqué".
 
Du coup je leur ai envoyé un pti mail pour leur expliquer un peu la situation, et j'attends 10h pour les contacter. J'avais bien evidemment mis le max pour le bonus (80 €) et j'etais encore plus ou moins a 160 € meme 2 mois après. Autant dire que je suis degoutee... Je m'en veux vachement parce que j'aurais pu faire tout ca bien avant, en meme temps j'ai du me dire que bwin.com m'a envoyé pendant des mois et des mois des mails pour me dire de retirer mon argent car le compte allait être bloqué, mais il ne l'est toujours pas... donc inconsciemment j'ai du penser pareil.
Alors voilà, je dois sûrement être la première abrutie à qui ça arrive, mais bon je fais ce sujet pour deux choses : que vous me confirmiez que mon petit 1% d'espoir n'a pas lieu d'être, et pour les prochains de les prévenir de bien rentrer le code a temps, sinon 160 € dans l'os comme moi  :(  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-03-2011 à 09:42:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4700
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-03-2011 à 10:17:14  answer
 

mince je viens de me rendre compte que j'ai posté dans le mauvais topic...
 
Alors petite news je viens d'avoir Sajoo au téléphone, je revis !!!!
 
Donc pour info si jamais ca vous arrive, ils vont dans un premier temps me recrediter mon solde sur mon compte bancaire moins le bonus pour lequel je n'avais pas rempli les conditions nécessaires pour le retrait (j'ai du bol ca représente 4 €).
Et ensuite j'aurai le droit de rouvrir un compte chez eux.
Donc voilà, je recupere mon solde c'est surtout ca, et je peux rouvrir un compte je suis soulagée c'est tout ce que je demandais !!
 
Mais j'ai meme eu une petite cerise sur le gateau, le mec m'a dit que forcement comme je rouvrais un compte je pouvais rebeneficier du bonus :) :)
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4701
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 22-03-2011 à 10:19:45  answer
 

Ah super :)
 
Attention à l'adresse lors de l'ouverture de ton nouveau compte :p


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°4702
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 22-03-2011 à 11:05:33  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Mais j'ai meme eu une petite cerise sur le gateau, le mec m'a dit que forcement comme je rouvrais un compte je pouvais rebeneficier du bonus :) :)
 


 
Comment est ce possible ?
Tiens nous au courant car si c'est vrai moi je ferme tout mes comptes et j'en rouvre dans 1 mois  :pt1cable:


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°4703
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 22-03-2011 à 11:24:47  answer
 

Oui voila c'est trop facile ça!! mdrr on aura tt vu avec ces books!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4704
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-03-2011 à 12:04:43  answer
 

Pokh a écrit :

Ah super :)
 
Attention à l'adresse lors de l'ouverture de ton nouveau compte :p


 
Ah oui c'est clair on ne m'y reprendra plus ;) !!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4705
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-03-2011 à 12:09:03  answer
 

kratos62 a écrit :


 
Comment est ce possible ?
Tiens nous au courant car si c'est vrai moi je ferme tout mes comptes et j'en rouvre dans 1 mois  :pt1cable:


 
Bin je pense que c'est possible car le compte a été bloqué indépendamment de ma volonté..  
J'ai bien redemandé, si ca posait pas de problème que je rouvre un compte au meme nom, meme rib, ca fera pas doublon? Il m'a dit on a demandé à l'Arjel et c'est bon.... donc tant mieux :)
Mais maintenant je pense que c'est une exception, en tout cas si vous venez d'ouvrir un compte et que vous n'avez pas encore confirmé le PIN vous savez ce que vous pouvez faire pour bénéficier du bonus deux fois ;)
 
Maintenant j'attends d'avoir reçu le solde et tout pour vous reconfirmer tout ca ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4706
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 22-03-2011 à 12:24:34  answer
 

Oui moi je vais ouvrir des comptes et ne pas les confirmer alors :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125