(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CONFIANCE OU PAS DANS UN BOOKMAKER ?

n°64
foodefoot
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 4 votes
Posté le 07-10-2007 à 19:23:36  answer
 

Aujourd'hui... je trouve qu'il se déroule de droles de choses tout de même...
 
J'avais choisi de jouer principalement sur des matchs en lives... EN SUIVANT LE PARI " PAS DE N' IEME BUT "...
 
ARSENAL- SUNDERLAND
FIORENTINA - JUVENTUS
LIVERPOOL - TOTTEMHAM
BARCELONE - ATH MADRID
 
ET A CHAQUE FOIS...SUR CES 4 MATCH D'AFFILES, uns après les autres cela s'est joué sur les 2 dernières minutes...
 
Etonnant, car c'était la première fois que j'utilisais cette stratégie du " pas de n'ième but "...
 
Il me reste encore un pari en cours sur BORDEAUX - LYON... je vais bien voir !
 
Quelles sont vos expèriences sur le LIVE chez les bookmakers ?
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-10-2007 à 19:23:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°65
foodefoot
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 4 votes
Posté le 07-10-2007 à 19:51:07  answer
 

et pan.... pour la cinquième fois de suite... dans les derniers instants... il y a un but qui vient pertuber le pari...
 
Sur les 5 match de suite en LIVE... Un but dans les derniers instants... TRES ETONNANT NON ?
 

n°66
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 08-10-2007 à 10:38:19  answer
 

c'est dommage pour tes paris...mais c'est pas les bookmakers qui font le résultat du match...c'est simplement la faute à pas de chance :(

n°67
mourinho
La victoire est en moi !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 08-10-2007 à 12:49:04  answer
 

Je pense aussi qu'il n'y a rien de louche là dedans. les buts dans les dernières minutes sont fréquents.  
 
ça devrait être mieux la prochaine fois ;)

n°68
foodefoot
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 4 votes
Posté le 08-10-2007 à 19:42:30  answer
 

Bonsoir, merci pour vos propos...
 
Ce que je trouve louche tout de même... c'est que c'est 5 matchs étaient proposés les uns après les autres sur le même books.. et un tir groupé avec A CHAQUE FOIS un but dans les derniers instants sur autant de match... qui sont en LIVE... il y a de quoi se poser des questions tout de même !

n°69
foodefoot
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 4 votes
Posté le 09-10-2007 à 12:14:22  answer
 

QU'EN PENSEZ VOUS ?
 
L'Ecossais n'a aucun doute, il y a encore des matches arrangés sur le circuit ATP et personne ne l'ignore. Andy Murray est catégorique, il condamne fermement cette pratique.
 
"Tout le monde sait que cela existe ", explique Andy Murray pour qui il est "difficile de prouver que quelqu'un à balancer un match ou n'a pas essayer de lutter". Pour tricher, la recette est simple, "il suffit de donner son maximum en début de set, de faire quelques erreurs et ensuite de claquer une double faute en passant", selon lui.
 
Les sites de paris en ligne prennent le problème des matches truqués très au sérieux et pour Andy Murray il est évident que toute une catégorie de joueurs peut être tentée par l'argent. " Des mecs doivent jouer toutes les semaines pour toucher le chèque du premier tour (ndlr : 3000 euros en moyenne) mais ils doivent payer les frais ", explique le n°1 britannique qui ajoute qu'une "carrière ne dure pas plus de dix années et vous devez engranger de l'argent pour le futur". Cependant, pour Andy Murray, il "n'est pas acceptable de perdre un match contre de l'argent".

Message cité 1 fois
Message édité par Stephuy le 29-10-2014 à 14:53:29
n°70
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 09-10-2007 à 12:44:06  answer
 

Et oui, les paris truqués et les tentatives de corruption existent malheureusement dans le tennis  :kaola:  
 
c'est un sport individuel et il est plus facile de corrompre un joueur plutot qu'une equipe toute entière... C'est pourquoi je suis quand même plus septique sur la corruption dans le foot. Elle peut exister mais à un degré bien moindre et je pense pour les équipe des divisions faibleS.

n°71
foodefoot
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 4 votes
Posté le 09-10-2007 à 13:08:05  answer
 

mats a écrit :

Et oui, les paris truqués et les tentatives de corruption existent malheureusement dans le tennis  :kaola:  
 
c'est un sport individuel et il est plus facile de corrompre un joueur plutot qu'une equipe toute entière... C'est pourquoi je suis quand même plus septique sur la corruption dans le foot. Elle peut exister mais à un degré bien moindre et je pense pour les équipe des divisions faibleS.


 
 
Il est clair qu'il n'existe pas de suspicion dans le monde du football... dans l'arrangement de certains matchs même à haut niveau... ni d'affaire de dopage, ni de transferts... avec oubli de régler des impôts et charges sociales !
 
Alors des arrangements avec des bookmakers... je pense effectivement que cela ne doit pas se produire !!!  MOUAHHHH ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°72
foodefoot
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 4 votes
Posté le 15-10-2007 à 22:51:11  answer
 

foodefoot a écrit :

Aujourd'hui... je trouve qu'il se déroule de droles de choses tout de même...
 
J'avais choisi de jouer principalement sur des matchs en lives... EN SUIVANT LE PARI " PAS DE N' IEME BUT "...
 
ARSENAL- SUNDERLAND
FIORENTINA - JUVENTUS
LIVERPOOL - TOTTEMHAM
BARCELONE - ATH MADRID
 
ET A CHAQUE FOIS...SUR CES 4 MATCH D'AFFILES, uns après les autres cela s'est joué sur les 2 dernières minutes...
 
Etonnant, car c'était la première fois que j'utilisais cette stratégie du " pas de n'ième but "...
 
Il me reste encore un pari en cours sur BORDEAUX - LYON... je vais bien voir !
 
Quelles sont vos expèriences sur le LIVE chez les bookmakers ?
 
 
 


 
 
Ce soir... encore identique !
 
LUTON - NORHAMPTON... but 90ème !
BRAY - WATERFORD... but 90ème !
LONGFORD - WATERFORD... but 91ème !
 
Encore 3 match...de foot... à la suite chez un book... et dont le score varie... dans les derniers instants !
 
Etonnant non ?

n°73
hercule
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 16-10-2007 à 09:46:39  answer
 

Tu as parié sur ces 3 matchs Foodefoot...? ...Après qu'il yait des buts dans les dernières minutes de certains matchs c'est pas étonnant vu le nombre de matchs joués chaque jour ...

n°74
foodefoot
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 4 votes
Posté le 16-10-2007 à 15:41:42  answer
 

hercule a écrit :

Tu as parié sur ces 3 matchs Foodefoot...? ...Après qu'il yait des buts dans les dernières minutes de certains matchs c'est pas étonnant vu le nombre de matchs joués chaque jour ...


 
Ce que je veux dire... c'est qu'il y a des buts en dernières minutes...sur des match... qui SONT PRIS EN REFERENCE EN MODE LIVE POUR LES PARIS !
 
J'ai jamais pensé un seul instant qu'il ne peut y avoir de buts en dernière minute !!!  ET EN LIVE ET DERNIERE MINUTE !
 
Quelle est la proportion d'après vous de match dont il y a un but endernière minute... ensuite, vous comparez... avec des match choisi par les bookmakers... et vous comprendrez !!!


Message édité par foodefoot le 16-10-2007 à 15:42:12
n°75
maradona
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 28 votes
Posté le 16-10-2007 à 17:34:35  answer
 

Salut FoodeFoot, çà fait bien longtemps que je parie en live sur Bwin, Unibet, Sportingbet, Bet365 (depuis que ces sites existent en fait :)...Ca donne un coup de vieux;)  et je peux t'assurer que j'ai jamais remarqué qu'il yait une différence entre le % des buts marqués en dernière minute entre match non live et match live chez les Book.

n°76
foodefoot
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 4 votes
Posté le 16-10-2007 à 22:41:55  answer
 

maradona a écrit :

Salut FoodeFoot, çà fait bien longtemps que je parie en live sur Bwin, Unibet, Sportingbet, Bet365 (depuis que ces sites existent en fait :)...Ca donne un coup de vieux;)  et je peux t'assurer que j'ai jamais remarqué qu'il yait une différence entre le % des buts marqués en dernière minute entre match non live et match live chez les Book.


 
merci de ta précision...
 
Peut on essayer de raisonner ? Comme il y a de la corruption un peu partout, et pas UNIQUEMENT DANS LE DOMAINE SPORTIF...
 
Si il existait une manière ou plusieurs manières de corrompre les résultats sportifs... comment cela pourrait il se réaliser d'après vous ?
 
En ce moment, je trouve très curieux cette surabondance de but dans la zone des 88 minutes à 93 minutes sur les match live en football... c'est tout ! MAIS JE PEUX EVIDEMMENT ME TROMPER ! :hello:  :hello:  :hello:


Message édité par foodefoot le 16-10-2007 à 22:46:23
n°77
foodefoot
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 4 votes
Posté le 16-10-2007 à 23:47:31  answer
 

Tiens sur un bookmaker... il viennent d'envoyer durant 30 minutes... un match EN DIRECT... mais qui avait eu lieu dans l'après midi !!!... cela veut il dire que les matchs sont enregistrés ?
Les prises de paris ont pu avoir lieu...bon ils vont rembourser ! C'est sûr ! MAIS C'EST ETONNANT CE BUG...
 
48´ Sry. all bets are cancelled
Action
 
32´ RESULT: 1-1
Action
 
31´ MATCH IS ALLREADY PLAYED!
Action
 
31´ ERROR IN OFFER!!
Action
 
22´ Coup franc Raja Casablanca
Action
 
22´ Carton jaune Maghrib Atletico Tétouan
Action
 
1´ 1ère Mi-temps
 


Message édité par foodefoot le 16-10-2007 à 23:49:23
n°78
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 17-10-2007 à 08:34:36  answer
 

Oui ça m'est déjà arrivé ce genre d'erreurs. Une fois, le bookmaker avait annulé mes paris ensuite...
 
L'autre fois, le bookmaker avait un quart d'heure de retard avec le live. J'avais parié sur le prochain but alors qu'il avait déjà été marqué en réalité. Et le pari n'a pas été annulé :)


---------------
Le prince de sang mêlé
n°82
foodefoot
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 4 votes
Posté le 30-10-2007 à 09:07:29  answer
 

foodefoot a écrit :

QU'EN PENSEZ VOUS ?
 
 
http://www.myfreesport.fr/sports/t [...] 34134.html
 
L'Ecossais n'a aucun doute, il y a encore des matches arrangés sur le circuit ATP et personne ne l'ignore. Andy Murray est catégorique, il condamne fermement cette pratique.
 
"Tout le monde sait que cela existe ", explique Andy Murray pour qui il est "difficile de prouver que quelqu'un à balancer un match ou n'a pas essayer de lutter". Pour tricher, la recette est simple, "il suffit de donner son maximum en début de set, de faire quelques erreurs et ensuite de claquer une double faute en passant", selon lui.
 
Les sites de paris en ligne prennent le problème des matches truqués très au sérieux et pour Andy Murray il est évident que toute une catégorie de joueurs peut être tentée par l'argent. " Des mecs doivent jouer toutes les semaines pour toucher le chèque du premier tour (ndlr : 3000 euros en moyenne) mais ils doivent payer les frais ", explique le n°1 britannique qui ajoute qu'une "carrière ne dure pas plus de dix années et vous devez engranger de l'argent pour le futur". Cependant, pour Andy Murray, il "n'est pas acceptable de perdre un match contre de l'argent".


 
 
QUAND Arnaud CLEMENT CRAINT POUR SON INTEGRITE PHYSIQUE !
 
Ce matin sur le site de 20 Minutes
 
http://www.20minutes.fr/article/19 [...] direct.php
 
 
«On m'a déjà demandé de perdre un match»
 
Mais c'est hors du court que Clément aura marqué cette première journée. Le joueur a en effet révélé lundi soir qu'il avait été approché pour laisser filer un match contre de l'argent, rapporte l'AFP.
 
«Ça m'est déjà arrivé, je ne dirai pas où, ni la somme que l'on m'a proposé, mais on m'a déjà demandé de perdre un match», a déclaré l'Aixois, qui avoue être réticent à en dire plus parce qu'il craint pour son intégrité physique.
 
REUTERS/Charles Platiau ¦ Paul-Henri Mathieu, face au Croate Mario Ancic, à Paris-Bercy, le 29 octobre 2007.


Message édité par foodefoot le 30-10-2007 à 09:08:52
n°83
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 30-10-2007 à 10:27:24  answer
 

Les paris truqués, la plaie du tennis!  :fou:


---------------
Le prince de sang mêlé

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125