FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

Comment controler les cotes finales sur du pari mutuel en pari sportif

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment controler les cotes finales sur du pari mutuel en pari sportif

n°2606
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 27-06-2010 à 10:53:34  answer
 

Bonjour !  :) Sans relancer le débat sur l'intéret du pari mutuel appliqué au pari sportif (personnellement j'ai déjà exprimé que je n'y voyais aucun intéret et que c'était uniquement à l'avantage du bookmaker et par conséquent à notre désavantage), je me posais la question suivante: comment un joueur peut-il controler les cotes finales d'un  pari ? (je veux dire toutes les cotes finales, par exemple sur un match de foot la cote du 1, celle du N et celle du 2) ? Cela m'intrique je dois dire. Pour rappel, en pari mutuel, peu importe la cote à laquelle vous placez votre pari, la cote qui s'appliquera à votre pari est celle présente juste avant la cloture du marché. Alors, bien que n'ayant jamais joué aux courses, il m'arrive parfois comme tout le monde de tomber sur les résultats du tiercé/quarté/ quinté à la télé, et je vois qu'en ce qui concerne le pari mutuel pour les courses hyppiques, il est possible pour les parieurs de "controler" toutes les cotes. En revanche, je fouillais sur FrancePari (et oui mème si je trouve que leur idée de lancer le pari mutuel est une grosse arnaque, je n'ai pas envie de mourir idiot :D), et sauf erreur de ma part je constate qu'il n'y a aucun affichage, aucun moyen pour les parieurs de controler toutes les cotes finales pour un parieur ??? :??: (mis à part bien sur la cote de la sélection sur laquelle on a parié et laquelle doit apparaitre dans l'historique des paris je suppose)? Je trouve cela assez embétant je dois dire, car cela rend totalement impossible de controler le taux de rétribution pratiqué par ce book? :heink:  Déjà , à l'affichage des cotes, le taux de rétribution y est hyper faible, 82.5 % ! (L'Etat plafonne le taux de rétribution à 85 % mais certains trouvent quand mème le moyen de proposer moins :D). Mais qui nous dit qu'en réalité le taux de rétribution pratiqué n'est pas moins ??? Je veux dire imaginons par exemple que pour un match de foot 1 N 2 un joueur voit dans son compte que la cote appliquée pour le 1 (sa sélection) est de 2.1, qui nous dit que la cote appliquée au 2 n'est pas de 2.3 et celle du nul de 2.8 par exemple ? Ce que je veux dire, c'est que s'il le désire le book peut appliquer un taux de rétribution plus faible qu'à l'affichage, et si c'était le cas, comment le savoir ? Existe t'il un controle possible pour les joueurs (sans avoir à contacter d'autres joueurs pour leur demander à quelle cote à été placé leur pari!  :pt1cable: ), un affichage qui m'aurait échapper ? Ou le book qui pratique le pari mutuel pour les paris sportifs, tel france Pari , peut-il appliquer le taux de rétribution de son choix en toute discrétion ? :??:  :whistle: . Si c'est le cas ça me semble assez louche... :sarcastic: Demander aux parieurs d'avoir confiance c'est sympa, mais ne serait-il pas plus honnète de proposer un affichage (comme pour le résultat des courses à la télé)?...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-06-2010 à 10:53:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

Comment controler les cotes finales sur du pari mutuel en pari sportif

 

1. Bonus Foot - 125-125