FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

Qui connait 12 bet ? (spéciale dédicace à Belin :) )

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait 12 bet ? (spéciale dédicace à Belin :) )

n°3105
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 22-07-2010 à 12:06:51  answer
 

Bonjour :) J'ai découvert le book 12bet, plutot bien coté et bonne réputation, lequel offre un bonus de 20 % jusqu'à 180 euros. On dépose 900 euros , on en reçoit 180, et on doit miser 10 X (900+180) soit 10800 euros. Les cotes sont plutot bonnes donc le surebet est plutot tranquille, mais dans leurs conditions ils écrivent:
 
5.All bonuses offered are intended for recreation players only. Accounts identified or suspected as non-recreational play type or wager style or collaboration between parties is not eligible for this promotion and are subject to have any awarded bonuses plus winnings to be revoked at the sole discretion of the company
 
Doit-on comprendre là dedans qu'un joueur suspecté d' arbitrer ses paris, de surebeter donc, pourrait se voir retirer son bonus et les gains acquis grace au bonus ??? Mais comment un book peourrait -il prouver qu'on surebete ? (remarque une simple suspiscion semble leur suffir non?).
 
Donc j'aimerais avoir le retour de joueurs ayant déjà joué sur 12 bet histoire de gratter le bonus. Pas de problème pour ètre payés ensuite? merci d'avance :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-07-2010 à 12:06:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3113
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 22-07-2010 à 12:19:00  answer
 

Une chose est sûre : il n'est pas autorisé en France. Donc... :)


---------------
:-)
n°3116
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 22-07-2010 à 12:30:35  answer
 

Vostok a écrit :

Une chose est sûre : il n'est pas autorisé en France. Donc... :)


 
oh non Vostok, te revoilà plongé dans tes manuels de droit ... :whistle:  :D

n°3117
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 22-07-2010 à 12:35:59  answer
 

mickey a écrit :


 
oh non Vostok, te revoilà plongé dans tes manuels de droit ... :whistle:  :D


 
Faire la promotion de choses illégales est illégal => si on te dit qu'un site illégal est bien, SportyTrader risque d'être poursuivi!  
 
Je préfère faire le relou que voir ST disparaître! :)


---------------
:-)
n°3118
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 22-07-2010 à 12:41:41  answer
 

Sporty ne va pas ètre poursuivi parce que moi je demande des précisions sur un book "illégal" et prends la liberté de dire que c'est un bon book. Cela n'engage que moi, Sporty ne va pas ètre poursuivi redescends sur Terre, lol :) Je poste les mème mess sur un paquet de forum et ça pose aucun soucis, donc suis mon conseil: range tes manuels de droit et souffle un coup... zen... tu verras tu t'en porteras pas plus mal. Allez Bonne journée. Mickey

n°3119
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 22-07-2010 à 12:49:37  answer
 

mickey a écrit :

Sporty ne va pas ètre poursuivi parce que moi je demande des précisions sur un book "illégal" et prends la liberté de dire que c'est un bon book. Cela n'engage que moi, Sporty ne va pas ètre poursuivi redescends sur Terre, lol :) Je poste les mème mess sur un paquet de forum et ça pose aucun soucis, donc suis mon conseil: range tes manuels de droit et souffle un coup... zen... tu verras tu t'en porteras pas plus mal. Allez Bonne journée. Mickey


 
Moi? J'ai rien à me reprocher, pourquoi je ne serai pas zen? :)
 
Bref, Google te propose des dizaines de "reviews" de ton site! ;)


---------------
:-)
n°3120
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 22-07-2010 à 13:05:41  answer
 

Pourquoi je dis que tu n'es pas zen ? Parce qu'à chaque que je post un truc en mentionnant un book "illégal" tu rappliques avec ton code civil, ton code pénal, ta sirène des pompiers et un avocat commis d'office :) relax man, j'ai bien compris qu'hormis les quelques sous-books cautionnés par l'ARJEL le reste était illégal, mais bon... Y'a plus grave quand mème que de mentionner un book illégal! Quand tu vois tous les graves délits qui restent impunis on va pas chier une pendule pour si peu quand mème ??? Donc stp Vostok, je sais que tu te sens investi d'une mission, lol, mais ne viens pas me rappeler que c'est illégal à chaque fois que je mentionne un book non agréé ARJEL. C'est lourd à la fin et puis surtout je l'ai bien compris, et le fais en connaissance de cause.Donc inutile de me le rabacher maintes fois. Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

Qui connait 12 bet ? (spéciale dédicace à Belin :) )

 

1. Bonus Foot - 125-125