(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

effondrement général des cotes

n°1476
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 09-06-2010 à 18:45:57  answer
 

Bonsoir, je ne sais pas si certains ont déjà eu l'occasion d'aller observer les nouvelles cotes proposées par les books passés en .fr, mais c'est consternant ! On assiste à un effondrement des cotes , grave ! exemple chez Betclic avec la NBA: là où Betclic proposait auparavant des cotes 1.85 / 1.85, on a dorénavant du 1.70/1.70 !!! Je cite l'exemple de Betclic mais c'est dans le mème genre chez Bwin! Un truc de dingue ! J'imagine qu'en prenant la licence française les books doivent bien se faire piller par le gouvernement français, ce qui explique qu'ils doivent réduire leurs marges, et puis surtout, des nouveaux books de merde (excusez moi mais c'est vraiment le terme qui convient) comme parionssport proposent des cotes ultra-faibles, donc pour que Parionssport  par exemple ait une chance de survivre à coté des autres books je crois que le gouv français a imposé aux books désireux d'obtenir la licence un taux de rétribution plafonné pour les parieurs (on est gouverné par des escrocs faut croire...). Donc voilà, les cotes sont incroyablement basses... A ce niveau là on peut ètre déficitaire mème en ayant un bon taux de réussite! Si cela devait rester en l'état je pense perso que des books comme Bwin et Betclic vont prendre une sacrée claque en constatant que leur clientèle déserte... A suivre...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-06-2010 à 18:45:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1478
floalex
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 09-06-2010 à 18:54:28  answer
 

oui effectivement, sans compter un bon nombre de sports et de paris qui ont disparu...
on a plus qu'à déménager à l'étranger...

n°1482
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 09-06-2010 à 19:19:30  answer
 

bon de là à migrer à l'étranger, peut-ètre pas, lol, mais changer de books, surement. Il existe un bon paquet de books américains, asiatiques ou autres  qui se moquent complètement de la licence française et continuent d'accepter des joueurs français. Les joueurs français étaient jusque là un peu réticents, parfois pour des problèmes de monnaie (compte en dollars) ou de modes de paiement (possible seulement via moneybookers et neteller)...mais si les choses restent en l'état, avec des cotes du type 1.70/1.70, c'est clair que ce qui va se passer à long terme, c'est que tous les anciens books piliers tels Bwin , betclic and co vont perdre toute leur clientèle ! Qui continuerait à parier sur du 1.70/1.70 quand on a du 1.90/1.90 ailleurs? Faut arrèter de nous prendre pour des cons quand mème.

n°1494
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 09-06-2010 à 21:48:55  answer
 

Non mais c'est sur je suis consterné et je pèse mes mots. Je me barre chez pinnacle !!
 
complètement blasé


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1504
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 09-06-2010 à 22:42:02  answer
 

L'ampleur du désastre est pire que ce que je redoutais : http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_10_1.htm
Marre d'être pris pour des vaches à lait.
Cerise sur le gâteau: le seul moyen de retrait disponible est le virement bancaire, ce qui est très handicapant quand on a besoin de faire transiter rapidement son argent d'un book à un autre.
A nous de nous unir et de colporter la bonne parole pour faire en sorte que cette loi soit un fiasco.
Contentons-nous de prendre leurs bonus puis barrons-nous et continuons de parier là où les cotes sont les meilleures.
C'est voué à l'échec de toutes façons car il est serait absurde de se laisser aller à parier sur des cotes d'un niveau aussi faible quand il y a bien mieux juste à côté.
Quelques novices se feront avoir, mais pour les autres, parier sur un book Français va simplement devenir un non-sens.
Se faire enc.... et en plus devoir fournir la vaseline, on est bien sympas les Français, mais faut pas exagérer !
La fuite vers les books dits "illégaux" va s'accélérer et l'ARJEL n'est pas prêt de pouvoir colmater la brèche car il y a un problème de droits européens et internationaux derrière tout ça.
Certains books comme Bet365 ou Pinnacle ne sont pas décidés à se laisser faire et s'estiment parfaitement dans leur bon droit en continuant d'accepter les Français.
Ce sont ces books là qui peuvent nous sauver, sinon les paris sportifs étant devenus une activité impraticable en France, les politiques auront gagné.
Gagné quoi ? J'en sais rien.
Sûrement pas la reconnaissance du peuple en tous cas.
Mais pourquoi un tel massacre ? Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ? :(


Message édité par zikko le 10-06-2010 à 08:49:54
n°1505
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 09-06-2010 à 22:46:53  answer
 

Comme d'habitude tous le monde va rentrer dans le rang et l'affaire sera pliée. On connait la suite... :whistle:  
 
Les paris en ligne vont devenir les bonnes pompes de l'Etat. Et je pense que ce n'est que le début.

n°1515
mykerinos
Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 09-06-2010 à 23:02:02  answer
 

bien dit zikko , les côtes vont tellement être merdiques que le seul moyen sera encore d'aller sur les sites illégaux.comme d'habitude ,les gens vont  un peu gueuler au début pour la forme , cela ne va pas durer bien longtemps, car l'homme ne descend pas du singe mais plutôt du mouton .

n°1532
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 10-06-2010 à 08:04:50  answer
 

Oui c'est vrai que , sans manquer de respect à personne, les français ont toujours tendance à raler , puis à faire les moutons ensuite... Honnètement dans la théorie faire rehausser les cotes ne serait pas si compliqué: il suffirait (une fois les bonus grattés lol) qu'aucun pigeon n'investige le moindre sou chez ces books qui proposent désormais des cotes indécentes. Au bout d'un moment les books seraient obligés de réagir, forcément. Mais bon, ça c'est la théorie...Dans la pratique malheureusement les joueurs ne savent pas se concerter et pour reprendre encore ce que disait Mykerinos, "Béhéhéhéhéhé"... lol

n°1534
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 10-06-2010 à 08:19:50  answer
 

Un autre comm pour faire le lien avec "Parionsweb": je pense sincèrement que si les cotes s'écroulent chez tous les books c'est principalement à cause de ce book de la française des jeux: là où le gouvernement nous a bien pris pour des cons c'est en nous faisant croire qu'il voulait ouvrir le pari sportif à la concurrence !Je me marre ,lol. Son seul but en fait c'est d'éradiquer toute concurrence. Le gouv' s'est bien rendu compte qu'au lieu d'aller dans ses caisses l'argent allait sur internet et des books de l'étranger. A long terme c'était la mort de la française des jeux, loto foot and co... Et croyez vous sincèrement qu'un book comme Parionsweb avait la moindre chance de survie face aux gros books qui proposent des cotes bien plus intéressantes? Donc à coup de taxes le gouvernement s'est chargé de faire baisser les cotes des anciens books, c'est ce qu'on appelle le nivellement par le bas... Ouverture à la concurrence de mon C.. ouai...

n°1536
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 10-06-2010 à 08:48:07  answer
 

Hier j'avais encore pas mal d'espoirs, mais après avoir lu des news un peu partout, je deviens tout à coup beaucoup plus pessimiste.
Je crains que le rouleau compresseur état/FDJ gagne rapidement et facilement la partie.
Quand on voit que la promotion 100€ sur parionsweb passe déjà à la télé, ça fait peur.
Notre seul espoir eût été que les sites non agréés résistent aux menaces de procés, mais je n'y crois plus.
La FDJ (donc l'état) va prendre le contrôle de tout l'internet en France et la victoire des politiques sera totale.
On ne peut rien contre la puissance financière de la FDJ alliée au pouvoir de persuasion/dissuasion d'un état.
Il ne nous reste plus qu'à gratter les derniers bonus puis à tout laisser tomber.
Vive la France...

n°1537
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 10-06-2010 à 08:56:01  answer
 

Oaui c'est clair Zikko que si L'Etat progressivement nous empèche de jouer à droite à gauche on ne pourra rien faire, mais ce n'est pas pour autant qu'on devra enrichir sa vitrine "Parionsweb". Moi je dis que tous les joueurs n'ont qu'à  aller gratter les 100 euros si gentillement offerts, et puis après au revoir Parionsweb, rien ne nous oblige à y parier! Si tout le monde s'y tenait, faillite de Parionsweb, surtout avec tout l'argent offert en bonus! Mais ça c'est seulement si tout le monde s'y tenait... Malheureusemnt j'suis sur qu'ls y en aura toujours pour aller parier sur du 1.70/1.70 les yeux fermés et en baissant leur pantalon! ach......

n°1539
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 10-06-2010 à 09:00:14  answer
 

Après j'm'y connais pas énormément en droit, mais c'est peut-ètre à certains books aussi de se regrouper pour faire front et ne pas hésiter à aller devant les cours de justice pour avoir gain de cause...Ce que fait l'état français c'est ni plus ni moins de l'entrave à la concurrence...C'est légal ça?

n°1544
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 10-06-2010 à 09:27:46  answer
 

Il y a eu de multiples discussions avec la Communauté européenne au sujet de la légalité du modèle français, calqué en fait sur le modèle italien. Mais voilà la loi est votée en France et elle s'applique.


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°1553
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-06-2010 à 10:39:00  answer
 

Moi je prend les 100e et l'me barre. légal ou pas.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1690
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 10-06-2010 à 19:49:44  answer
 

Le seul conseil c'est de gratter les bonus et de boycotter tous ces sites, un peu comme l'essence (c'est toujours les mêmes qui s'en mettent pleins les poches) si on boycotté rien qu'une journée, toutes les pompes, ils le sentiraient passer.


---------------
Allez La France
n°1720
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 10-06-2010 à 22:35:48  answer
 

Comme beaucoup d'entre vous hier je me suis inscrit sur bwin.fr.Je viens juste d'aller faire un tour sur le .com et la quelle surprise,+de 270 paris possible pour chaque rencontre de la coupe du monde avec des cotes nettement superieures alors qu'il y en a que 64 sur cette pale copie francaise(sans parler de la galere pour justifier sa majorité).Franchement je suis degouté,ont est vraiment pris pour les blaireaux.....................

n°1721
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 10-06-2010 à 22:37:56  answer
 

Oui vraiment ont passe pour des c**

n°1738
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 11-06-2010 à 06:38:18  answer
 

Ben c'est surment a cause que le site vient d'etre cree et qu'il n'ont pas encore tout fini.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°1766
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 11-06-2010 à 12:08:16  answer
 

amagnien a écrit :

Ben c'est surment a cause que le site vient d'etre cree et qu'il n'ont pas encore tout fini.


 Eh bien justement non, c'est vraiment a cause de la législation qui limite les paris, car ils doivent respecter le fait que "tout paris doit découler d'un enjeu sportif" donc bye bye le nombre de carton ou nombre de corner ou encore si il va prendre un carton jaune...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°1769
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 11-06-2010 à 12:28:31  answer
 

Djag a écrit :

Le seul conseil c'est de gratter les bonus et de boycotter tous ces sites, un peu comme l'essence (c'est toujours les mêmes qui s'en mettent pleins les poches) si on boycotté rien qu'une journée, toutes les pompes, ils le sentiraient passer.


 
Tout à fait d'accord avec Djag, si tous les parieurs se mettaient d'accord pour ne plus faire aucun dépot ni placer un pari chez ces nouveaux books, les choses changeraient forcément, c'est sur. Mais je sais bien que c'est utopique de croire que la "communauté" des parieurs pourrait s'entendre sur un tel truc.

n°1770
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 11-06-2010 à 12:34:27  answer
 

Faut pas oublier que beaucoup d'entre nous vont quand meme se risquer a migrer vers les sites "illégaux". une fois découvert la France sera bien obliger de modifier les termes du contrat face a la realité.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1775
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 11-06-2010 à 13:04:14  answer
 

ah mais jsuis 100% d'accord avec toi Gary, moi les books en .fr c'est uniquement pour gratter les welcome bonus, mais sinon je ne parie plus que sur des books étrangers "illégaux". Et j'inscite tout le monde à en faire de mème!

n°1776
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 11-06-2010 à 13:28:09  answer
 

mickey a écrit :

ah mais jsuis 100% d'accord avec toi Gary, moi les books en .fr c'est uniquement pour gratter les welcome bonus, mais sinon je ne parie plus que sur des books étrangers "illégaux". Et j'inscite tout le monde à en faire de mème!


 
Oui c'est sûr, car là on va bien se faire rouler.
 
Ce qui est embêtant c'est que ces sites dits "illégaux" pourraient se voir notifier dans les semaines à venir de part les autorités françaises l'obligation de refuser les joueurs français et de clôturer leur(s) compte(s) sous peine de très lourdes sanctions pour l'opérateur en question. C'est ce qu'un responsable d'un book concerné m'a indiqué il y a peu de temps. Ils ne prendront aucun risque avec les joueurs français. S'il faut nous virer ils le feront. Si la France ne dit rien ils continueront avec nous.  

n°1785
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 11-06-2010 à 14:21:59  answer
 

C'est clair que la plupart risquent de céder à la pression, mais dans le pire des cas on aura gagné quelques semaines/mois de rab à pouvoir parier sur des bons books. Quand je dis que je vais uniquement parier sur des istes illégaux à présent, j'entends des books sérieux et surs malgré tout, des books où l'on est surs de revoir nos sous mème s'ils doivent fermer leur accès aux français. Tant qu'on peut, profitons en.

n°1793
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 11-06-2010 à 14:50:11  answer
 

Bon c'est bien gentil tout ça, mais il faut quand même bien jouer les bonus.  
Et donc, est-ce que vous savez quelle est la meilleure marque de vaseline pour placer son 1er pari sur un book en .fr ?

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125