(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

effondrement général des cotes

n°1793
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 11-06-2010 à 14:50:11  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon c'est bien gentil tout ça, mais il faut quand même bien jouer les bonus.  
Et donc, est-ce que vous savez quelle est la meilleure marque de vaseline pour placer son 1er pari sur un book en .fr ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-06-2010 à 14:50:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1794
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 11-06-2010 à 14:52:58  answer
 
n°1798
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 11-06-2010 à 16:04:46  answer
 

kratos62 a écrit :


 Eh bien justement non, c'est vraiment a cause de la législation qui limite les paris, car ils doivent respecter le fait que "tout paris doit découler d'un enjeu sportif" donc bye bye le nombre de carton ou nombre de corner ou encore si il va prendre un carton jaune...


 
Oui j'ai entendu cela sur une video sur msn. Pas de corner, penalty etc.... Cela limite beaucoup.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°1828
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 11-06-2010 à 21:44:22  answer
 


 
Pas mal trouvé. :lol:

n°1831
mykerinos
Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 11-06-2010 à 23:27:26  answer
 

en tout cas moi je joue encore pour l'instant sur les sites qui n'ont pas de licence

n°1832
mykerinos
Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 11-06-2010 à 23:27:42  answer
 

on verra par la suite

n°1837
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 12-06-2010 à 01:10:25  answer
 

salut les gars
 
je comprends rien, ce soir je me connecte sur unibet et je me retrouve sur paris bet avec mon compte.


---------------
SB
n°1841
mykerinos
Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 12-06-2010 à 08:33:26  answer
 

je comprend pas moi je viens d'y aller et ça fonctionne

n°1848
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 12-06-2010 à 10:03:27  answer
 

smysa a écrit :

salut les gars
 
je comprends rien, ce soir je me connecte sur unibet et je me retrouve sur paris bet avec mon compte.


 
Paris bet????


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°2414
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 22-06-2010 à 10:55:07  answer
 

le mot effondrement est vraiment bien choisi, perso, je n'ai meme plius envie de parier...
 
 
- par exemple hier sur bwin, il y avait un match de tennis entre lopez et un joueur un peu moins bien classé...lopez mène péniblement 2 set à 1, début du 4e set, et sa cote pour une victoire était de ...1.01 !!!! soit quasiment 100% de chance pour qu'il gagne alors qu'il est qd meme accroché par son adversaire
 
- autre exemple : même chose pour brésil-cote d'ivoire dimanche...le brésil même 1/0 à la mi temps, et sa cote pour une victoire est passée à ce moment là à 1.01 !!!
 
et sur ces 2 exemples, si vous me dites que je n'ai qu'à parier sur l'adversaire, et bien bof...les cotes sont certes élevées, mais pas tant que ça (= un peu moins élevée qu'avant arjel), alors que selon eux, ils ont 99.999% de chance de perdre
 
habitué des book depuis 1 an, j'ai jamais vu ça.....et des exemples d' incohérences du même genre que ça, j'en vois quasiment sur tous les match, ce n'est même plus rationnel et on est forcément perdant....


Message édité par goldorak5 le 22-06-2010 à 10:58:27
n°2463
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 22-06-2010 à 23:35:49  answer
 

c'est clair, il y a des matchs qu'ils ne devraient même pas proposer...


---------------
le parisien
n°2468
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 23-06-2010 à 01:06:24  answer
 

J'ai regardé à peu près tous les sports, mais impossible de trouver un pari pour me débarrasser du bonus betclic.
Je ne sais pas comment vous faites, mais moi quand je vois Bozoljac (contre Federer) coté à 39 sur Pinnacle et à 6 sur betclic.fr, j'ai juste envie de gerber.
Tiens d'ailleurs, ça y est, j'ai gerbé.  
La pub betclic qui vient de passer à la télé, ça m'a achevé.
Merci betclic.fr !

n°2475
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 23-06-2010 à 10:46:07  answer
 

attention zikko!
 
pour se débarasser du bonus betclic, il faut le jouer sur un match avec 3 issues possibles (genre 1 N 2 au football) ! donc si tu paries sur le vainqueur d'un match de tennis, ça ne compte pas!
 
PS : c'est écrit quand tu cliques sur le point d'interrogation à coté du solde du bonus restant à jouer quand tu tentes de faire un retrait
 

n°2476
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 23-06-2010 à 10:52:53  answer
 

zikko a écrit :

J'ai regardé à peu près tous les sports, mais impossible de trouver un pari pour me débarrasser du bonus betclic.
Je ne sais pas comment vous faites, mais moi quand je vois Bozoljac (contre Federer) coté à 39 sur Pinnacle et à 6 sur betclic.fr, j'ai juste envie de gerber.
Tiens d'ailleurs, ça y est, j'ai gerbé.  
La pub betclic qui vient de passer à la télé, ça m'a achevé.
Merci betclic.fr !


En même temps, ça m'étonnerait que tu mettes ne serait-ce qu'un euro sur Bozoljac... Non ?

Message cité 2 fois
Message édité par tom toine le 23-06-2010 à 10:53:07

---------------
Pour vous servir
n°2483
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 23-06-2010 à 11:57:24  answer
 

tom toine a écrit :


En même temps, ça m'étonnerait que tu mettes ne serait-ce qu'un euro sur Bozoljac... Non ?


 
bah pourquoi Tom? Je comprends parfaitement Zikko. Je vois aussi federer largement vainqueur mais il est loin d'ètre impérial ces derniers temps. La cote de falla l'autre jour devait aussi avoisinner les 40 sur Pinnacle (et il a servi pour le match menant 2 sets 0), alors pourquoi pas envoyer 5 euros sur lui en pensant réaliser un bon surebet en live si federer ne prend pa un départ canon?

n°2485
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 23-06-2010 à 12:01:52  answer
 

On vous force pas à utiliser les bonus de betclic hein.
Désinscrivez vous et focalisez vous sur Pinnacles

n°2487
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 23-06-2010 à 12:47:12  answer
 

novasan a écrit :

On vous force pas à utiliser les bonus de betclic hein.
Désinscrivez vous et focalisez vous sur Pinnacles


 
Décidément on retrouve toujours les mèmes opposants quel que soit le post  :D  
Juste uen commentaire pour dire que si, si l'on désire continuer à parier, on nous force à aller sur Betclic.fr, Parionsweb, Bwin.fr and co... L'ARJEL et l'Etat font en sorte que les français ne puissent plus jouer sur tous les bons books auxquels ils étaient habitués, donc j'ai quand mème un peu l'impression qu'on nous force à y venir chez ces books qu'on dénigre, ou disons plus modéremment qu'on nous oriente :ange: Mais qu'en tu ne peux plus ni tourner à gauche ni tourner à droite et que t'as pas envie de t'arrèter, t'es bien obligé d'aller tout droit..direction betclic.fr et autres (je dis et autres car tous les books en .fr se valent quasiment ça ne sert à rien de faire de distinction). Bonne journée à tous, à +, Mickey :)

n°2488
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 23-06-2010 à 12:58:35  answer
 

federer-bozoljac
 
cote de seulement 6 pour l'aversaire de féderer, parfait inconnu, alors que roger est le roi à wimbledon (5 titres).....soit 1 chance sur 6 pour battre federer, ce qui est tout de meme assez énorme comme probabilité !! en étant objectif, cette cote devrait plutot être autour de 15 ou 20...
 
depuis début juin, je suis vraiment dégouté...

n°2489
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 23-06-2010 à 14:17:00  answer
 

Perso, je pense que Betclic est le pire des .fr au niveau des côtes.
 

mickey a écrit :


Décidément on retrouve toujours les mèmes opposants quel que soit le post  :D  
Juste uen commentaire pour dire que si, si l'on désire continuer à parier, on nous force à aller sur Betclic.fr, Parionsweb, Bwin.fr and co... L'ARJEL et l'Etat font en sorte que les français ne puissent plus jouer sur tous les bons books auxquels ils étaient habitués, donc j'ai quand mème un peu l'impression qu'on nous force à y venir chez ces books qu'on dénigre, ou disons plus modéremment qu'on nous oriente :ange: Mais qu'en tu ne peux plus ni tourner à gauche ni tourner à droite et que t'as pas envie de t'arrèter, t'es bien obligé d'aller tout droit..direction betclic.fr et autres (je dis et autres car tous les books en .fr se valent quasiment ça ne sert à rien de faire de distinction). Bonne journée à tous, à +, Mickey :)


 
Pour moi, votre fronde est inutile. Même si la magnifique "ouverture" du marché me gonfle probablement autant que vous, je n'ai aucune raison de brandir les armes.
Pour la simple et bonne raison que même si je gagne 30% de moins grâce aux paris sportifs, je gagne encore de l'argent en m'amusant.
Partant de là, pourquoi devrais dénigrer Betclic qui m'a offert 50 euros alors que j'en gagne déjà quand je n'ai pas de bonus ?

n°2491
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 23-06-2010 à 15:01:34  answer
 

Tant mieux pour toi si tu gagnes encore de l'argent malgré l'ouverture du marché. c'est également mon cas mais je ne vois pas en quoi cela nous empèche d'élever la voix contre quelque chose qui est une véritable escroquerie. Et puis surtout dis toi bien qu'il y a plein de petits parieurs qui eux n'étaient que légèrement en situation de bénéf avant l'ouverture, et qui à présent, compte tenu de la chute des cotes et donc de la moins bonne rémunération des paris gagnants, seront inévitablement en situation de perte. Merci de penser à tous ceux-là aussi.


Message édité par mickey le 23-06-2010 à 15:03:18
n°2492
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 23-06-2010 à 15:01:43  answer
 

donc tu reconnais que tu gagnes moins qu'avant....en gros c'est comme si ton boss te baissait ton salaire de 10 à 20%.
 
Alors ok, c'est plutot un jeu comme tu dis et pour moi aussi, mon but étant de jouer mais aussi de me faire un peu d'argent de poche en +, genre 50€/mois
 
Mais pour qq'un qui est à peine rentable comme moi (400 euros de benef....mais en 1 an), cette baisse des cotes à un bel impact, et je pense qu'une grande partie des parieurs étaient comme moi, c'est à dire à peine rentable avant cette loi....
 
Comme par hasard, je suis assez organisé et je me tiens des stats pour gérer au mieux mes paris et mes benef et je constate une chose :  
sur ces 12 mois depuis que je parie, 10 ont été bénéficiaire, sauf novembre (faiblement négatif)....et comme par hasard juin avec un joli trou de 70€  sur ce mois...alors peut-être est ce à cause de la coupe du monde qui est + difficile à pronostiquer alors que dans un championnat,  on a tendance à mieux situer la valeur d'une équipe, mais je trouve la coincidence vraiment trop forte

Message cité 1 fois
Message édité par goldorak5 le 23-06-2010 à 15:05:45
n°2501
borrot
"Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 29 votes
Posté le 23-06-2010 à 18:25:58  answer
 

goldorak5 a écrit :

sur ces 12 mois depuis que je parie, 10 ont été bénéficiaire, sauf novembre (faiblement négatif)....et comme par hasard juin avec un joli trou de 70€  sur ce mois...alors peut-être est ce à cause de la coupe du monde qui est + difficile à pronostiquer alors que dans un championnat,  on a tendance à mieux situer la valeur d'une équipe, mais je trouve la coincidence vraiment trop forte


 
perso c'est la même chose, sur 2010 seul juin finira en déficit.
mais bon comme tu le dis, il faut relativiser, pour ma part c'est en grande partie lié à la coupe du monde. :cry:

n°2504
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 23-06-2010 à 18:36:42  answer
 

Je suis sur Turfez.com mais ce site me prend la tete. Ils me déconnectes toutes les 5 minutes, parfois je peut meme pas m'identifié...
 
Par contre ils proposent des "duels" de cheval tres interresant et assez rentable. c'est pour ca que je cherche si d'autre site proposent ce genre de pari.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2511
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 24-06-2010 à 03:40:08  answer
 

goldorak5 a écrit :

attention zikko!
pour se débarasser du bonus betclic, il faut le jouer sur un match avec 3 issues possibles (genre 1 N 2 au football) ! donc si tu paries sur le vainqueur d'un match de tennis, ça ne compte pas!


 
Ah oui ! C'est vrai qu'il y a ça aussi. Je n'y pensais plus, merci de me l'avoir rappelé.
 

tom toine a écrit :


En même temps, ça m'étonnerait que tu mettes ne serait-ce qu'un euro sur Bozoljac... Non ?


 
Non, même si Federer semble avoir amorcé son inéluctable déclin.
C'était juste pour l'exemple, pour rappeler l'état calamiteux des cotes sur les .fr, betclic battant tous les records de médiocrité.
Je n'arrive pas à parier sur betclic.fr car les cotes sont désormais beaucoup trop basses pour que je puisse couvrir sur un autre site (Pinnacle en général).
Bon sang ! Il doit bien y avoir un moyen de sortir de ce merdier !
 

novasan a écrit :

On vous force pas à utiliser les bonus de betclic hein.
Désinscrivez vous et focalisez vous sur Pinnacle


 
Non, on ne me force pas.
Mais désolé, si on me donne, je prends.
Puis, je ne reviens sur le book qu'au prochain bonus offert.
Si tout le monde faisait comme moi, les .fr seraient déjà en train de plier boutique et ce serait un magnifique désastre pour nos chers politiques (tiens ça rime).
 

novasan a écrit :

Pour moi, votre fronde est inutile. Même si la magnifique "ouverture" du marché me gonfle probablement autant que vous, je n'ai aucune raison de brandir les armes.


 
Mais bien sûr, le renoncement est porteur d'espoirs, c'est bien connu.
Tant mieux pour toi si tu aimes le fouet, mais nous ne sommes pas tous masos.
 

novasan a écrit :

Pour la simple et bonne raison que même si je gagne 30% de moins grâce aux paris sportifs, je gagne encore de l'argent en m'amusant.


 
Encore une fois, tant mieux pour toi si ça te plaît de jouer les joyeux mécènes en finançant leurs campagnes de pub avec ces 30% de plus qu'ils gagnent sur ton dos.
Comme je l'ai déjà dit, je conçois très bien l'amusement, j'aime bien aussi quelquefois jouer juste pour l'adrénaline, sauf que je ne fournis pas la vaseline (tiens ça rime encore).
D'ailleurs, les petits parieurs ne me semblent pas les plus dangereux (dangereux en ce sens qu'ils seraient susceptibles de contribuer à la réussite de cette nouvelle loi) car on peut imaginer qu'ils vont miser de moins en moins, leurs pertes s'accélérant à cause de ces cotes minables.
Non, les plus dangereux me semblent les gros parieurs perdants cajolés par les books.
Qu'ils soient très riches et/ou très addicts, je crains bien que ceux là se foutent complètement de l'état désastreux des cotes pourvu qu'ils puissent continuer à claquer leurs milliers d'euros tous les jours.
Les seuls vrais pénalisés dans cette histoire, ce sont tous les autres, la grande majorité je pense.
Ceux pour qui, comme moi, les paris sont avant toute chose une source de profits, un job à part entière ou juste un petit complément de revenus.
Ceux là sont poussés vers la sortie ou vers l'illégalité, quelle autre alternative ?
Comme d'habitude, c'est la classe moyenne qui trinque.
 

novasan a écrit :

Partant de là, pourquoi devrais dénigrer Betclic qui m'a offert 50 euros alors que j'en gagne déjà quand je n'ai pas de bonus ?


 
Ils t'ont donné 50€ ? La bonne affaire !
Et après ?
Je ne doute pas que tu étais un parieur gagnant, mais permets-moi de te dire que si tu n'envisages l'avenir qu'avec les .fr, tu vas vite déchanter.
Ou alors il va falloir que tu sois très très fort, car être gagnant sur le long terme avec un taux de redistribution entre 82 et 84% relève carrément de l'exploit.
Il faut remettre un peu les pieds sur terre, seuls les plus grands pros sont capables d'une telle prouesse (mais avec quand même des profits en chute libre).
Les .fr sont critiquables en ce sens qu'on aurait pu espérer qu'ils acceptent de baisser un peu leur profit en absorbant au moins une partie de la taxe.
Mais je te l'accorde, les plus blâmables et les seuls vrais responsables du désastre sont ces messieurs dames qui ont pondu cette loi infâme (une dernière pour la route).


Message édité par zikko le 24-06-2010 à 04:21:58
n°2512
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 24-06-2010 à 04:51:56  answer
 

Ok, je viens de voir l'article de kratos : http://www.sportytrader.com/l_arje [...] __-174.htm
L'ARJEL interdit les paris avec handicap !
Je ne sais plus quoi dire sinon que je sais au moins à quoi servira mon prochain bulletin de vote.
Dégoûté...

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125