(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Books étrangers

n°7756
CosMic77
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-08-2014 à 13:55:02  answer
 

Bonjour,
 
Etant inscrit sur tous les bookmakers français depuis plusieurs temps, je constate (comme beaucoup) que ces derniers n'ont rien à voir avec ce qui se propose ailleurs (à l'étranger).
 
Outre les cotes moins élevées, la chose qui me dérange le plus est de n'avoir quasi aucun choix de pari ! Exemple aujourd'hui : 25 matchs de football sont jouables versus plus de 70 sur n'importe quel autre site étranger. De ce fait, je ne peux parier sur mes ligues favorites (et malheureusement quand je vois les résultats chaque jour je me ronge les ongles car j'aurai un %age de win bien supérieur à ce que j'ai actuellement).
 
Après m'être un peu renseigné sur le web, et trouvant des sujets datant d'un peu tous les millénaires, j'ai pas réussi à trouver une réponse claire me permettant de savoir si :
 
- Il est possible de jouer sur un site externe (type bet365 ou pinnacle ou tout autre) en étant résident français (en plus d'être nationalité française même si cela ne joue pas).
 
- Si oui, comment ?
 
- Si non, est-il possible de se rendre dans un pays voisin et de parier dans des bars ? Si oui lesquels (Angleterre ? Belgique ? Suisse ? Italie ?).
 
Je suis prêt à beaucoup pour pouvoir enfin parier sur MES matchs, et non les quelques douilles imposées par nos "chers" bookmakers français.
 
Je vous remercie par avance, excellente journée à tous !!
 
MicCos
 
 
EDIT : Je vois sur le site pinnacle sports qu'il est possible de s'inscrire. Le site dispose du drapeau français et est donc traduit en conséquence. De plus, le site dit bien que les résidents Américains ne sont pas acceptés, il n'en est rien des résidents français. Pourtant, il ne s'agit pas d'un site ARJEL. Que faut-il en penser ????


Message édité par CosMic77 le 20-08-2014 à 17:13:32
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-08-2014 à 13:55:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7758
mott
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.3/5 pour 7 votes
Posté le 22-08-2014 à 18:00:39  answer
 

Pinnacle n'accepte pas les joueurs français, même si c'est pas explicitement cité.
 
De toute façon au moment de l'inscription la France n'y figure pas.

n°7759
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 22-08-2014 à 19:35:44  answer
 

Perso je connais pas grand chose à tout cela.
La seule réponse que je peux t'apporter c'est que je sais qu'à Londres par exemple tu as pas mal de boutiques de Books et tu peux y parier même en étant français sans soucis. Tout comme pourrait faire un étranger en France dans un tabac FDJ...


---------------
Give it to me baby !
n°7768
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-09-2014 à 00:24:40  answer
 

Viens en Suisse mon gars, Pinnacle c'est la baaaaaase  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°7955
zadard
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 13-10-2015 à 09:23:12  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125