| severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | Pour profiter des nombreux évènements sportifs du mois de mai, SportyTrader a négocié pour vous un bonus exclusif de 100 euros sur SAjOO (au lieu de 80 ailleurs sur internet) ! Tout dépôt sera automatiquement doublé et si vous déposez 100€, vous pourrez parier 200€ !
Ce bonus est aussi facile à obtenir que le bonus Sajoo classique : un simple dépôt suffit et il est automatiquement doublé sans que vous n’ayez quoi que ce soit à faire. Il vous suffit de cliquer ici pour profiter de ce bonus exceptionnel !
Et pour fêter l’évènement et la fin de saison, SportyTrader organise un concours de pronostics multi-sport jusqu’à la fin de mois. Des freebets SAjOO et des maillots sont à gagner ! Message édité par gusamongus le 06-06-2011 à 10:37:32 ---------------
Half-Blood Prince
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Est ce que ceux qui sont déjà inscrits peuvent profiter du bonus ou c est pour l'ouverture d'un compte ? ---------------
l'enfer vert
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | il me semblait bien ça aurait été trop beau. Merci mika ---------------
l'enfer vert
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes | Si mon premier compte s'est fait limité car j'ai tout simplement eu la flemme d'envoyer mes documents de justificatifs d'être majeur je peux me reinscrire avec le même RIB pour profiter du bonus ?  ---------------
Ch'duss
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | alexlapata a écrit :
Si mon premier compte s'est fait limité car j'ai tout simplement eu la flemme d'envoyer mes documents de justificatifs d'être majeur je peux me reinscrire avec le même RIB pour profiter du bonus ? 
|
Euh je veux pas te dire de bêtise mais logiquement ton compte n'existe plus. Et il me semble que Alissia disait dans un topic qu'il était donc possible de refaire un compte et profiter du bonus.
Essaye de créer un compte si il te dise pas nom prénom déjà utilisé logiquement tu peux profiter du bonus ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
kalagan1 Profil : Baby parieur | Bonjour,
J'ai essayé de cliquer sur le lien mais rien n'y fait. Je n'arive pas à me connecter au site sajoo pour m'inscrire et avoir le bonus de 100€.
Quelqu'un d'autre a t'il eu ce problème ? et comment y remédier ?
Merci. |
kalagan1 Profil : Baby parieur | Merci Mika6908, le lien que tu m'as donné fonctionne.
Je peux m'inscrire maintenant.
Cordialement. |
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | Essai de faire fructifier ce gros bonus Kalagan  ---------------
Half-Blood Prince
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
C'est pas un Padawan la c'est un Kalagan  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | mika6908 a écrit :
Euh je veux pas te dire de bêtise mais logiquement ton compte n'existe plus. Et il me semble que Alissia disait dans un topic qu'il était donc possible de refaire un compte et profiter du bonus.
Essaye de créer un compte si il te dise pas nom prénom déjà utilisé logiquement tu peux profiter du bonus
|
Je confirme en effet !!
J'avais pas recu mon code PIN pour valider le compte, et du coup il a été fermé. On peut en rouvrir un pour ce genre de situations, mais alex rappelle les quand meme pour confirmation (avant de faire un depot)
D'ailleurs malheureusement j'ai rouvert un compte Sajoo ya deux semaines aaaaargh j'etais un peu folle de voir cette promo ^^ ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes |
Ah bah dès qu'on peut gratter quelque part, surtout chez ceux qui nous arnaquent en temps normal, c'est sûr je suis jamais bien loin
D'ailleurs l'autre jour encore j'appelle SFR pour leur expliquer que je voulais me reabonner a Canal, mais que j'avais un litige, et que du coup je savais pas comment faire pour reprendre Canal mais pas a mon nom, alors le mec m'a dit vous pouvez prendre un decodeur en magasin, mais vous devrez payer une location mensuelle... alors bon allez jvous fais 25 % de remise pour compenser sur votre abo neufbox  Message édité par Alissia13 le 12-05-2011 à 14:42:21 ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
| |