| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Salut les enfants!
Je viens de me rendre compte que bwin ne permettait pas à ses membres de parier en live sur un match dont les deux équipes jouent les prolongations.
Connaissez-vous un site qui fait cela ?
Merci à tous. ---------------

|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Personne les amis ? ---------------

|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | Pas à ma connaissance, non. |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | Je viens de voir que betclic et surtout PMU (beaucoup plus de paris) offre des paris live sur les prolongations.
Et c'est le cas aussi pour bwin Message édité par cam00cam le 27-10-2010 à 22:54:03
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Bwin a ma grande surprise proposé de parier sur la prolongation entre Lyon et Paris. Cependant, sur toutes les prolongations en coupe, c'est le seul match qui en a bénéficié.. ---------------

|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | Je pense que les books ne proposent se genre de paris que pour les équipes françaises. |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Neversoft a écrit :
Bwin a ma grande surprise proposé de parier sur la prolongation entre Lyon et Paris. Cependant, sur toutes les prolongations en coupe, c'est le seul match qui en a bénéficié..
|
je pense que never parlait de toutes les prolongations en coupe de la ligue cam  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | tiagool a écrit :
je pense que never parlait de toutes les prolongations en coupe de la ligue cam 
|
autant pour moi
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
Allez sort!  ---------------
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes |
ok,ok, je m'en vais, puisque t'y tiens tant Mais j' reviendrai |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | tiagool a écrit :
je pense que never parlait de toutes les prolongations en coupe de la ligue cam 
|
Tu penses bien Tiagool ---------------

|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | ya plein de trucs bizarres never sur ces books depuis qu'ils sont passé en fr faut pas cherché a comprendre je crois bien  ---------------
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Ce sont surment a cause ce ne sont pas des equipes vraiment connu et ils n'ont pas un grand suivi sur eux alors il ne sont pas sur des cotes a mettre donc ils preferent ne pas donner cela en live pour ne pas risquer de perdre de l'argent en cas d'erreur. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
| |