(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des portes se ferment

n°2303
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 19-06-2010 à 04:12:11  answer
 

Je ne suis pas mickey (les modérateurs doivent pouvoir confirmer) mais j'ai bien suivi sa mésaventure (il pourrait bien m'arriver la même!).
Je ne connais pas severus qui doit être modérateur ou peut-être même propriétaire du site.
Bon déjà, si severus signifie sévère, je sens qu'on est mal barrés et que je suis en train d'écrire pour des prunes.
Pas grave, j'essaie quand même.
Pour résumer, mickey s'est d'abord étonné que la fiche Pinnacle ne soit plus sur Sporty.
Severus s'est empressé d'intervenir pour mettre les choses au point en quelque sorte.
Puis mickey a posté pour appeler au boycott des books .fr, là je sentais bien qu'il était en train de franchir sans le savoir la ligne jaune et j'ai attendu pour voir.
Severus a de nouveau réagi en gardien de la morale face à mickey l'insoumis.
Un grand classique des forums internet, sauf qu'ici la discussion est restée très courtoise, il est bon de le préciser.
Les choses se sont un peu gâtées quand severus a verrouillé le post de mickey puis quand il a carrément supprimé son post suivant où mickey tentait de poursuivre la discussion.
On imagine bien que mickey doit être légèrement agacé après ça car le message de severus est on ne peut plus clair : ferme la un peu, reste dans le rang ou va voir ailleurs si j'y suis, Sporty ne cautionnera pas les tentatives de rebellion contre un certain ordre établi.
Donc, mon cher mickey, je crois que tu n'as plus qu'à prendre bonne note du message et si tu veux, je t'indiquerai tout plein d'autres forums explosifs où tu pourras laisser libre cours à ta liberté de penser (merde voilà que je cite Florent Pagny), ta liberté d'écrire, ta liberté de te révolter, voire même ta liberté d'émettre quelques flatulences sans pour autant être accusé de polluer l'atmosphère ambiante.
Pour vomir sur la nouvelle règlementation, ici n'est simplement pas le lieu idéal.
Je n'aime pas me faire l'avocat du diable mais on peut aussi comprendre que les sites d'informations/forums qui veulent survivre à cette nouvelle législation n'ont peut-être pas d'autre choix que celui de faire le dos rond s'ils veulent rester dans la légalité.
Sporty demeure un forum sympathique, je trouve que la plupart des intervenants sont agréables.
Mais il y règne une certaine forme de bien-pensance, le ton reste convenu, on se limite à faire dans le politiquement correct, tout simplement.
Les acteurs sont majoritairement des "petits" parieurs ou des parieurs ludiques, c'est comme on veut.
Absolument rien de péjoratif là-dedans, bien au contraire car il est très agréable de parier seulement quelques euros sans avoir à trop réfléchir, juste pour le plaisir quoi.
Quelquefois, je parie comme cela aussi parce que j'ai simplement envie de m'amuser et que j'en ai marre de rechercher le profit et seulement le profit.
Actuellement, mon amusement consiste à essayer de trouver les 2 premiers de chaque groupe de la coupe du monde.
Je vais y sacrifier une petite centaine d'euros mais, même pour m'amuser, je n'irai jamais jusqu'à placer mes paris sur un book en .fr quand je peux avoir des cotes tellement meilleures.
Il est vrai qu'en arrivant sur ce forum, il est frappant de constater que presque personne ne parle de Pinnacle.
Comment peut-on ne pas connaître Pinnacle ??
Evoquer Pinnacle, c'est juste parler de ce qui se fait de mieux au monde.
Tu demandes un retrait de 3000€ sur Pinnacle à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et 6 ou 7 minutes après, montre en main, ton argent est sur ton compte Neteller ou Moneybookers !
Performance unique au monde, c'est simplement renversant.
Quant aux questions de sécurité ou aux risques éventuels, je laisserais sans hésiter 50 000€ sur Pinnacle, licence ou pas licence.
Pinnacle est aussi sûr qu'une banque, le risque de faillite en moins, faillite de la banque j'entends !
Niveau cotes, seul Betfair peut rivaliser avec eux.
Je connais très bien les 2 et je peux dire que, commission Betfair déduite, Pinnacle reste encore supérieur à Betfair.
Pinnacle reverse 96,93% des mises et il n'y a pas mieux sur le marché.
Ils sont premiers, c'est tout.
Je mettrais bien un lien montrant le classement (très instructif) mais comme on est ici sur un forum "totalement indépendant" et agissant dans un "cadre législatif", je crains bien que je vous enverrais sur un site prohibé par la Sainte Inquisition.
A titre de comparaison, un book "normal" comme Bet365 (classé 31ième) reverse 92.63%; Bwin.com (j'ai bien dit .COM) reverse 91.31% (classé 60ième).
Le fossé est déjà immense entre Pinnacle et les books "normaux", alors est-il bien utile d'en rajouter une couche avec les .fr ?
Non, pas la peine, je pense que tout le monde a compris.
Bon ok si vous insistez, mais alors vite fait : betclic.fr (par exemple) ne reverse que 82% !! :bounce:
Ce n'est plus un fossé, c'est un abysse !
Pinnacle porte trop bien son nom : c'est l'Everest, c'est le le pinacle, voilà tout.
Bref mickey, tout ça pour dire que tu t'es juste trompé de forum.
Je sais, ça fait long pour en arriver à cette simple conclusion !
Si mon post est aussi censuré, on essaiera de faire passer notre message de "résistance" ailleurs et la vie continuera, inutile de se prendre la tête.


Message édité par zikko le 19-06-2010 à 06:42:59
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-06-2010 à 04:12:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2305
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 19-06-2010 à 09:13:18  answer
 

Salut zikko
Je ne vais pas supprimer ton post mais tout simplement le cloturer pour que cette discussion n'aille pas plus loin. Comme je l'ai dit à Mickey avec qui j'ai eu des discussions en MP, vous êtes libre de critiquer les bookmakers si vous le souhaitez et avez des arguments pour cela. Mais pas d'aller à l'encontre d'une loi (qui a certes beaucoup de défaut mais qui a enfin le mérite d'exister) en faisant l'apologie par toujours méritée (et je sais de quoi je parle) de bookmakers qui ne sont même pas licenciés en Europe.
Comme tu l'indiques, tu trouvera plein de sites et de forum ou tu pourra librement transgresser la législation ;)
Bonne continuation.


---------------
Le prince de sang mêlé

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125