(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Arjel foutage de gueule !!!

n°2564
gydc
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.6/5 pour 10 votes
Posté le 25-06-2010 à 23:11:20  answer
 

Bonjour a tous,
Voici un pti mail que j'ai envoyé a l'arjel, et en retour : SILENCE ET IGNORANCE
 
Madame, Monsieur,
Votre secrétaire me demandant de vous contacter par mail, jespere que vous répondrez a ma question.
Quand pensez vous accorder l'agrément a des société telles que Sportingbet, Unibet,Canalnet(ou betplus) ?
J'ai du mal a comprendre que vous retardiez l'ouverture du marché a de telles entreprises, que vous la donner a d'autres sortis de nul part (friend bet ???), nous voulons gagner de l'argent et non jouer des cacahuètes contre des amis, pas besoin de l'arjel pour faire des paris entre collègues je pense !!!
Nous sommes pris pour des pigeons, par une société qui travaille pour et avec l'état, et continue de protéger une fois de plus la fdjeux au détriment des citoyens francais !!!
Pour info c'est le troisième mail que j'envoie et toujours aucune reponse !!!
Merci
Yohan

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-06-2010 à 23:11:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2568
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 25-06-2010 à 23:46:32  answer
 

c'est normal qu'ils ne te répondent pas car tu argumentes vraiment peu...meme si sur le principe je suis 100% ok avec le coupe de gueule

n°2569
gydc
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.6/5 pour 10 votes
Posté le 25-06-2010 à 23:55:21  answer
 

J'ai argumenté dans mes 2 mails précédents mais la je desepere...
En tout cas si ta besoin de rien tu peux les appeler, le seul truc que la dame sais dire a l'accueil c'est je ne sais pas, je ne suis pas au courant des décisions qui sont prises dans nos bureaux !!!
Autant qu'elle ne réponde pas au téléphone alors si c'est pour dire des conneries pareilles.
Je vais déménger en angleterre si sa continues,lol, la bas on les fait pas chier avec un gouvernement a la con !!!

n°2570
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 26-06-2010 à 00:00:56  answer
 

t'es vachement remonté quand même contre l'Arjel :/
tu dois être un gros parieur ?


---------------
le parisien
n°2571
gydc
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.6/5 pour 10 votes
Posté le 26-06-2010 à 00:06:38  answer
 

J'avais prévu un investissement de 3000euros, mais hors de question de m'aventurer sur ces sites a la cons !!!
Non, c'est surtt le principe qui m'ennerve.
Tu appelles ça une ouverture a la concurence toi ?
Il continue de protéger encore et toujours la fdjeux, c'est de l'hypocrisie pure et dure !!!
Je pense que je ne dois pas etre le seul a penser sa et a attendre avec impatience l'arrivée de nos books préférés !!!
Comment peux tu passer du cash in d'unibet avec le live streaming a france paris ? lol
Désolé, c'est trop dur pour moi, j'y arrive pas et n'y arriverai jamais !!!

n°2572
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 26-06-2010 à 00:14:50  answer
 

gydc a écrit :

J'avais prévu un investissement de 3000euros, mais hors de question de m'aventurer sur ces sites a la cons !!!
Non, c'est surtt le principe qui m'ennerve.
Tu appelles ça une ouverture a la concurence toi ?
Il continue de protéger encore et toujours la fdjeux, c'est de l'hypocrisie pure et dure !!!
Je pense que je ne dois pas etre le seul a penser sa et a attendre avec impatience l'arrivée de nos books préférés !!!
Comment peux tu passer du cash in d'unibet avec le live streaming a france paris ? lol
Désolé, c'est trop dur pour moi, j'y arrive pas et n'y arriverai jamais !!!


si t'es un gros parieur, tu peux toujours aller sur Pinnacle, c'est le site qui propose les meilleures côtes et c'est très sécurisé


Message édité par thiv10 le 26-06-2010 à 00:15:03

---------------
le parisien
n°2573
gydc
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.6/5 pour 10 votes
Posté le 26-06-2010 à 00:21:27  answer
 

ouais mais pas de license pour Pinanacle si ?
Et c'est surtout le live betting d'unibet qui me permettais de gagner de l'argent.
Je ronge mon frein, et chaque journée de CM qui passe et une journée ou je ne gagne plus a cause de ces cons de l'arjel...
Je me demande si ils sont alcoliques ou drogués, peut etre les 2,lol..
En plus, il faudra que le mec qui a supprimé les paris avec handicap me donne la raison, car a ce jour seul lui doit la connaitre !!!

n°2575
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 26-06-2010 à 00:48:33  answer
 

un investissement de 3000 €? ce n'est plus un amusement alors, tu cherches à te faire un 13e mois, fais attention, derrière un PC la tentation est forte d'essayer de gagner des tunes juste pas 1 clic mais le retour à la réalité peut faire très mal....

n°2576
valdo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 26-06-2010 à 04:12:21  answer
 

Je suis tout a fait d'accord gydc c'est rageant!!! on attendait cette ouverture de marché avec impatience et on se retrouve avec des sites de merde à qui on accorde la licence, des cotes plus que minable si c'est ca la concurrence pour l'arjel qui oblige tous les nouveaux book à s'aligner sur leur "super site" de la francaise des jeux parions web c'est lamentable! Je pourrais comprendre que des sites comme sportingbet et unibet que j'apprécie réfléchisse a deux fois avant de prendre cette licence(droit d'entrée+cotes imposées). Moi qui l'attendait vivement cette ouverture de marché je me dis maintenant que je préférerais revenir en arrière avec mes cotes à 1.90 et mes paris sur le handicap!!! J'espère qu'avec le temps ca va changer mais j'y crois pas trop...
Mais je vais comme meme essayer de faire comme toi gydc je vais leur envoyer un petit mail à l'arjel et peut etre qu'a force de les harceler on aura une réponse un jour!

n°2584
Burma75
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 7 votes
Posté le 26-06-2010 à 10:56:42  answer
 

Pour les faire revenir en arrière je ne vois qu'une seule solution un appel a la grève des paris pour une journée symbolique comme celle de la finale avec l'aide des sites de pronostiques si possible.

n°2589
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 26-06-2010 à 11:31:27  answer
 

Burma75 a écrit :

Pour les faire revenir en arrière je ne vois qu'une seule solution un appel a la grève des paris pour une journée symbolique comme celle de la finale avec l'aide des sites de pronostiques si possible.


 :lol: on va faire la grève avec les retraités pour amener du monde et on les emmènera avec nous pour la grève contre l'arjel :d


---------------
le parisien
n°2594
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 26-06-2010 à 12:09:09  answer
 

Ah bah content de voir que de nombreuses voix commencent à s'élever contre l'ARJEL et les books de merde qu'elle nous propose ! Une grève du pari , c'est bien, mais une journée c'est trop peu ! Non sérieux comme je l'ai écrit dans un autre post c'est un boycott total qu'il faut faire, ne vous laissez pas, faute de mieux, tenter d'aller jouer chez ces books. Quand ils verront qu'il n'y a pas un rond qui rentre dans leurs caisses ils arrèteront peut-ètre leurs conneries! Perso j'continue d'aller sur tous les forums pour faire leur "dé-promotion" (désolé pour le néologisme,lol), en espérant leur faire perdre le plus de clients possible...Wouh, pas bien ! lol Mais c'est pas gagné car le matracage télé redouble de plus belle, pubs incessantes, et les commentateurs sportifs qui doivent avoir pour consigne de la part de leur chaine de parler de leurs pronos, c'est pas possible autrement.. :sarcastic:  
On se fout vraiment de notre gueule, on nous incite de tous les cotés à s'inscrire et jouer chez les nouveaux books, et parallèlement à cela, afin de garder une certaine caution morale, on met en évidence la lutte contre l'addiction au jeu avec le numéro spécial qui apparait chez chaque book...Ca me fait gerber ! :pt1cable:


Message édité par mickey le 26-06-2010 à 12:14:30
n°2600
Burma75
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 7 votes
Posté le 26-06-2010 à 12:39:37  answer
 

La gréve d'une journée c'est juste un galop d'essai voir déjà ce que ca donnerai.

n°2608
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 27-06-2010 à 14:25:57  answer
 

gydc a écrit :

ouais mais pas de license pour Pinanacle si ?
Et c'est surtout le live betting d'unibet qui me permettais de gagner de l'argent.
Je ronge mon frein, et chaque journée de CM qui passe et une journée ou je ne gagne plus a cause de ces cons de l'arjel...
Je me demande si ils sont alcoliques ou drogués, peut etre les 2,lol..
En plus, il faudra que le mec qui a supprimé les paris avec handicap me donne la raison, car a ce jour seul lui doit la connaitre !!!


Unibet devrait bientôt ouvrir en .fr


---------------
Pour vous servir
n°2613
gydc
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.6/5 pour 10 votes
Posté le 27-06-2010 à 16:49:27  answer
 

Sérieux ???
D'ou tiens tu ces infos tomtoines ?
Car j'appele l'arjel et le service client d'unibet tout les jours, mais personne n'est capable de me donner des infos.
J'ai du mal a comprendre qu'un site élu meilleur book européen n'otbienne pas sa license.
Le pire, c'est que je concois totalement la baisse des cotes liés aux différentes cote et n'en tient pas conscience a l'arjel, a l'état, ou au book, mais leur facon de procéder m'horipile !!!
J'attends encore une semaine et c'est parti pour des courriers tres salés au gouvernement, et ensuite a bruxelles pour leur expliquer "la mise en concurence a la francaise"
Et je ne pensais ne jamais dire sa un jour, mais en tant que book légal (en ce moment) parions sport n'est pas si ridicule (normal quand tu vois avec qui ils doivent rivaliser en ce moment)
Je le diis une fois c'est du foutage de gueule !!!
C'est sur, la mise en concurence c'est super pour les novices qui n'y connaissent rien et qui commencent, mais ne me dites pas que ce qui paris depuis plusieurs années sont contents de ces sites de merdes quand même ???!!!

n°2614
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 27-06-2010 à 16:52:06  answer
 

J'ai recu un mail qui confirme les dire de tom toine.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2615
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 27-06-2010 à 16:53:12  answer
 

J'ai reçu un mail d'Unibet me disant que je devais fermer mon compte et qu'Unibet.fr me comblerait d'aise ou un truc dans le genre.


---------------
Pour vous servir
n°2629
gydc
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.6/5 pour 10 votes
Posté le 27-06-2010 à 21:13:28  answer
 

Super et merci les gars,enfin une bonne nouvelle  !!!!!!!!!!!!!!!
En espérant que ce ne sera pas dans 6 mois l'ouverture,lol
Enfin un book qui tiendra la route...

n°2674
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 28-06-2010 à 11:59:06  answer
 

gydc a écrit :

Enfin un book qui tiendra la route...


 
Compte là dessus :lol:

n°2697
gydc
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.6/5 pour 10 votes
Posté le 28-06-2010 à 18:09:10  answer
 

que sous-entends tu novasan ?

n°2702
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 28-06-2010 à 18:48:55  answer
 

Que ça sera la même que Betclic et Bwin : une immense blague !
 
Ils seront (malheureusement) tout autant touché que les autres, faut pas se leurrer.

n°2704
kingmanbo ​x
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 28-06-2010 à 18:56:43  answer
 

exact faut pas réver c'est a cause des taxes qui sont plus eleve en france qu'ailleurs ....merci sarko

n°2706
gydc
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.6/5 pour 10 votes
Posté le 28-06-2010 à 19:29:19  answer
 

Je suis tout a fait d'accord avec vous...
Mais ce ne sont pas pour de super cote que j'attends (sa je me suis fait une raison, vive la france,lol) mais pour la qualité des site tels que sportingbet et surtout unibet !!!
Ils ont été elux meilleur site européen, et l'arjel n'est pas foutu de leur accorder la license !!! c'est des suceurs de la fdjeux, ils continuent a les protéger encore et toujours !!!
Plus de streaming, impossible de trader grace au cash in (unibet), bref, tu regardes les matchs et tu te fais chier !!!
si quelqu'un a une idée pour passer outre l'arjel je suis preneur...

n°2707
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 28-06-2010 à 19:33:23  answer
 

Spoiler :

Pinnacles Sport ou bet365, mais chuut, je ne t'ai rien dit :whistle:

n°2710
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 28-06-2010 à 23:23:43  answer
 

gydc a écrit :

Je suis tout a fait d'accord avec vous...
Mais ce ne sont pas pour de super cote que j'attends (sa je me suis fait une raison, vive la france,lol) mais pour la qualité des site tels que sportingbet et surtout unibet !!!
Ils ont été elux meilleur site européen, et l'arjel n'est pas foutu de leur accorder la license !!! c'est des suceurs de la fdjeux, ils continuent a les protéger encore et toujours !!!
Plus de streaming, impossible de trader grace au cash in (unibet), bref, tu regardes les matchs et tu te fais chier !!!
si quelqu'un a une idée pour passer outre l'arjel je suis preneur...


 
Et tu crois qu'avec l'arrivée de Sportingbet et Unibet sur le marché français ça va changer quelque chose à la donne?? Il faut vraiment être naïf excuse moi.
 
Tu te mets le doigt dans l'oeil. L'Arjel a sa ligne directrice et travaille en collaboration avec le Ministère des Finances et je ne crois pas que tes mails changeront vraiment le problème. Ces textes ont été votés par les assemblées et publiées au Journal Officiel donc très réglementés. Triste à dire mais c'est comme ça.
 
Ca ne serait tarder à voir les sites étrangers fermer leurs accès aux connexions venues de la France. L'Arjel va réagir je pense, sinon aucun intérêt de délivrer des licences si c'est pour laisser des sociétés agir illégalement sur le territoire national. Moi si j'étais opérateur agrémenté je pousserais ma gueulante.
 
Le souci pour ceux comme moi qui jouons à l'étranger, c'est qu'un de ces quatre on va avoir de gros soucis pour déposer sur ces sites dits illégaux. Le Ministère des Finances peut tout simplement bloquer les transactions provenant de ces sites comme c'est déjà le cas avec une ou deux grandes banques françaises depuis quelques années où l'on est bloqué à la source.
 
Ceux qui ont l'habitude de réaliser de grosses transactions sur ces sites dans un sens comme dans l'autre risquent d'avoir des comptes à régler dans les mois à venir avec TRACFIN (brigade financière) qui agit à la source sur les comptes bancaires et en collaboration avec vos banques. Et croyez moi que ces dernières ne se gênent pas de le faire.


Message édité par breizhtois974 le 28-06-2010 à 23:53:12
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125