| gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | La liste des sites est tombée ! Liste actualisé en octobre 2010
Voici les opérateurs bénéficiant de la licence française délivrée par l'ARJEL.
D'autres sites doivent simplement compléter leur dossier pour obtenir leur licence en France. Message édité par Hazard10 le 18-01-2012 à 17:23:27 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | ou sont les bwin et autre unibet,est ce que leur arrive en france pourait ns faire beneficier de bonus? |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Oui mais est ce seulement une histoire de licence ? Pour exemple le site Zeturf, qui apparemment rempli les conditions demandées et pourtant, toujours pas été validé par l'arjel.
De plus le site zeturf ne fait aucune communication sur l'état actuel de ce "problème".
Dans l'intêret des parieurs, mieux vaut vider vos comptes dès aujourd'hui, en attendant la décision finale ---------------
Allez La France
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | buftygoal a écrit :
ou sont les bwin et autre unibet,est ce que leur arrive en france pourait ns faire beneficier de bonus?
|
Unibet a annoncé un retard mais ne devrait pas avoir de problème pour la validité. ---------------
Allez La France
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | |
umaga Kapa o pango kia whakawhenua . Profil : Parieur proNote : 3.9/5 pour 31 votes | Citation :
Bwin est en partenariat avec Sajoo
|
Pas seulement Bwin est représenté par sa filiale BES SAS. Bwin a donc la licence dès maintenant. ---------------
Rejoignez les Fans de pronos sur Facebook !
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Citation Zeturf :
"Il y a 2 listes au niveau des licences ne soyez pas inquiets... pour le moment il est vrai que nous n'avons aucune information, je sais seulement qu'il y a plusieurs listes et que nous n'étions pas dans la 1ère... rassurez vous, vous saurez tout dès que nous aurons le feu vert :-) mais il faut patienter encore un peu...." ---------------
Allez La France
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Unibet va s'associer à France pari et Zeturf pour le marché français. ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | interressant cette liste, elle est pleine de surprise mais il faut attendre le deuxieme, là on aura une meilleure vision de ce qui va se passer ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
kolopiloo Profil : Baby parieur | Salut
Unibet a signé un contrat avec France Pari afin de proposer des paris sportifs en France, la société s’est également associée à Ongame pour le poker, et souhaiterait signer un partenariat avec Zeturf pour les paris hippiques.Le poker et les courses hippiques devraient être disponibles sur Unibet.fr d’ici la fin du troisième trimestre 2010. |
mykerinos Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 18 votes | Quelqu'un a une info sur les prochains sites? |
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Betclic comprend BetclicTurf ou on peut s'assoir dessus aussi ? |
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Oui, le Turf est accepté sur Betclic (en pari mutuel) Il y aura sans doute une augmentation de l'offre sur les course hippiques chez Betclic. Message édité par gusamongus le 08-06-2010 à 15:36:00 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
doc.jeckill Quand on résiste à sa destinée on souffre, quand on l'accepte on est heureux... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 41 votes | Djag a écrit :
Dans l'intêret des parieurs, mieux vaut vider vos comptes dès aujourd'hui, en attendant la décision finale
|
Pour Betclic il ne devrait pas y avoir de problème: "Pour répondre plus en détail à votre question, seuls vos paris portant sur une rencontre dont l’issue sera déterminée après la mise en place du site BetClic.fr seront annulés et vos mises remboursées lors de la mise en place de ce nouveau site. Votre solde créditeur n'en sera pas affecté si ce n'est que par le remboursement de vos mises sur les paris actuellement en cours.
Quant au solde général de votre compte BetClic ainsi qu'une partie de vos informations personnelles, ils seront automatiquement transféré sur votre nouveau compte.
Vous recevrez, au moment du passage sur le nouveau site, une fenêtre pop up vous indiquant que le transfer de votre compte aura été effectué. Vous devrez alors compléter quelques informations personnelles, mais le gros sera fait automatiquement.
Je reste biensûr à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Stéphane, Service clients BetClic."
Pas sûr qu'il soit en place vendredi ---------------
Ce n'est pas le vent qui pousse les bateaux, ce sont les rêves...
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | A priori, ça pourrait marcher dès demain ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | |
0neKiss Profil : Baby parieur | bonjour,
vous avez des news sur les bonus, ce sera les même ou ils peuvent augmenter? |
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | est ce qu'il faudra recreer un compte ou on pourra utiliser l'ancien? |
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Pour betclic, apparement non :
Code :
- Quant au solde général de votre compte BetClic ainsi qu'une partie de vos informations personnelles, ils seront automatiquement transféré sur votre nouveau compte.
|
Donc pas de nouveau bonus. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Si, tu peux bénéficier d'un nouveau bonus. ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Avez vous des info sur bet365 ? sont t'ils serieux ? ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
zikko Profil : Parieur confirmé | Oui, très sérieux. Excellent book, parmi les tous meilleurs même.
Mais pourront-ils résister aux pressions de l'arjel ?... |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Je sais pas ? pour l'instant ils prennent les joueurs français, apres faut voir les retraits. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | Pinnacle prend les joueurs français aussi. Je me suis inscris mais je n'arrive pas à déposer par CB et je n'ai pas de compte moneybooker ! ---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
|
zikko Profil : Parieur confirmé | Ouvre un compte Moneybookers ou Neteller, ça prend à peu près 45 secondes. |
| |