FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

Quand Betway se permet d'annuler des paris gagnants sans raison...

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand Betway se permet d'annuler des paris gagnants sans raison...

n°715
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 15-12-2009 à 18:26:31  answer
 

Bonsoir :) , je vous écris pour que vous me veniez en aide à propos d'un litige qui m'oppose à Betway: j'ai parié hier (lundi 14 décembre) sur le match de handball féminin  Brésil / Thailande. J'ai misé 110 euros sur une victoire de la Thailande avec un handicap favorable de 28 buts (cote 1.85). La Thailande n'a perdu que de 25 buts (44-19), donc mon pari est gagnant. Mais surprise en consultant mon compte Betway: Betway a décidé d'annulé mon pari une fois le match joué! Je les ai contacté, et raison invoquée: une erreur dans la cote, l'affichage... Je veux bien qu'il y ait parfois des erreurs d'affichage, et si cela arrive je suis de bonne foi et je le reconnais. Mais pas dans ce cas précis: tous les books affichaient sensiblement le mème handicap au demi-point près! Quant à la cote (1.85), rien d'anormal, c'est une cote standart. Qui plus est, ayant envie de miser une somme importante sur ce match, j'ai également placé le mème pari, avec le mème handicap, chez Sportingbet. Pari à l'identique donc (sauf que je l'ai mème joué à une meilleure cote, 2.00, chez Sporting d'ailleurs). Et Sportingbet m'a validé bien entendu mon pari sans aucun problème. Donc Betway ne peut pas se retrancher comme cela derrière un "obscur" problème de cote, car c'est faux, totalement faux! Il est hors de question que je laisse cette affaire en l'état. Et si nécessaire j'étalerai ce problème sur tous les forums que je connais (je commence par Sportytrader biensur!), comme ça les joueurs saurant qu'à tout moment Betway est libre de leur annuler un pari gagnant si ça leur chante.. Et si suite à ce message Betway ne veut plus de moi comme client tant pis, j'irai investir mes billes ailleurs. J'ai jusqu'ici été plutot satisfait de ce book à la bonne réputation, rien à redire jusqu'ici. mais là, c'est exagéré, une annulation totalement injustifiée comme cela. J'ose espérer qu'il s'agit d'une méprise et que Betway corrigera bientot de lui mème cette erreur, mais ce n'est pas parti pour... Aussi je souhaiterais que vous me veniez en aide, je sais que vous ètes parfois en contact avec certains books chez Sporty, et ce n'est pas dans l'intéret de ce book de voir des cas pareils étalés partout sur les forums, alors HELP please  :cry: ! Je vous tiendrai au courant si entre temps j'ai des nouvelles de Betway. Bonne fin de journée. Mickey :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-12-2009 à 18:26:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°717
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 15-12-2009 à 23:24:13  answer
 

J'ai envoyé un nouveau message à Betway pour leur demander exactement quelle était cette prétendue erreur au niveau de la cote, et voici leur réponse: "Bonjour , Merci d'avoir contacté Betway.com au sujet de votre pari O/0429534/0000366. Je souhaiterais vous confirmer à nouveau l'information m'ayant été communiqueé quant à ce pari, à savoir que celui-ci a été annulé, en conséquence de cotes fixées de manière incorrecte. Je regrette de ne pouvoir vous apporter plus de précisions à ce sujet ."
Autrement dit, aucune explication valable. Le handicap proposé par Betway (28) était le mème que celui proposé par tous les books, quant à la cote, il n'y avait nullment d'erreur de Betway qui aurait offert une cote trop généreuse (1.85), car j'ai joué le mème handicap à une meilleure cote de 2 sur Sportingbet ! J'ai l'impression que c'est un peu le pot de terre contre le pot de fer et qu'un book peut vous entuber quand il le veut s'il en a envie sans avoir à se justifier!

n°721
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 16-12-2009 à 11:39:02  answer
 

Salut Mickey,
On va tenter de notre côté de remonter l'information chez Betway afin de voir si ils peuvent analyser plus précisément ce qui s'est passé.
Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
 


---------------
Rejoignez les Fans de pronos sur Facebook !
n°722
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 16-12-2009 à 12:45:50  answer
 

umaga a écrit :

Salut Mickey,
On va tenter de notre côté de remonter l'information chez Betway afin de voir si ils peuvent analyser plus précisément ce qui s'est passé.
Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
 


 
Ok merci de faire remonter l'info Umaga, parce qu'une prétendue erreur de cote ça tient pas la route sur ce pari (cote de 1.85 sur un handicap identique à celui de tous les autres books, ça n'a rien d'anormal). Si nécessaire, je peux fournir une capture d'écran de mon pari chez Sportingbet, pari identique à celui de Betway sauf que je l'ai mème joué à une cote de 2 sur Sporting! Donc à la limite si Betway s'était trompé dans la cote ce serait à mon désavantage!  :D  
J'espère que Betway montrera un peu de bonne foi et que tout cela se règlera vite sans avoir à poster à tour de bras. D'ailleurs l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone chez Betway, plutot sympa d'ailleurs, avait l'air un peu géné, il n'a fait que me relayer les décisions prises "au-dessus", mais m'a fait comprendre qu'il comprenait ma réaction...
J'attends des nouvelles alors. Bonne journée  :)

n°724
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 16-12-2009 à 18:47:00  answer
 

Après analyse de ton cas, l'erreur était bien de leur côté. Le pari a bien été annulé alors qu’il n’aurait pas du... Ils vont rectifier le tir. Le pari apparaitra toujours comme annulé sur ton compte mais tes gains te seront reversés manuellement directement dans ton compte. Faute avouée, faute pardonnée :)
 
PS :Bonne Fêtes de fin d'année et pour 2010, passes plus souvent nous voir sur le Forum Mickey ;) :bounce:


Message édité par umaga le 16-12-2009 à 18:47:29

---------------
Rejoignez les Fans de pronos sur Facebook !
n°725
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 16-12-2009 à 20:42:26  answer
 

Bonsoir , et avant tout merci Umaga. je viens de consulter mon compte Betway, et en effet, les gains de mon pari ont enfin été crédités ! Je n'aime pas avoir à "raler", mais bon, quand on est sur d'ètre dans son bon droit parfois y'a pas le choix... Merci aussi à Betway tout de mème qui a su faire preuve d'honnèteté et revenir sur sa première décision. Certains books continuent de faire la sourde oreille malgré des "posts" sur forum et refusent d'admettre leurs torts. Ce n'est pa le cas de Betway qui a su faire preuve de professionnalisme.  Affaire réglée donc. Encore un grand merci à l'équipe de Sporty, et en particulier à Umaga. Bonne soirée. Mickey :)

n°2881
corado
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-07-2010 à 22:04:34  answer
 

Bonsoir, je vous contacte par rapport à votre sujet car aujourd'hui j'ai eu le même souci ainsi qu'un collègue. Nous avons parier sur la course de formule 1 , j'ai miser :  
 
Chandhok, K - Remportera des points
Remportera des points dans la Course - Oui/Non?  
2010-07-11 14:00  Votre pari: Non  2.20  
Yamamoto, S - Remportera des points
Remportera des points dans la Course - Oui/Non?  
2010-07-11 14:00  Votre pari: Non  1.55  
 
Puis :  
 
2010 Tour de France - Stage 8
Gagnant de l'étape  
2010-07-11 12:30  Votre pari: Schleck, A  9.00  
Chandhok, K - Remportera des points
Remportera des points dans la Course - Oui/Non?  
2010-07-11 14:00  Votre pari: Non  2.20  
 
J'ai miser 100 euros sur le premier pari et 10 euro sur le second . Les deux pari sont gagnant et a ma grande surprise je me connecte sur le site et il m'annonce que le pari de chandhok est faux alors qu'il  a fini 19éme.
Donc sur les 2 pari il m'ont pris 500 euro et je ne veux pas laisser sa. Apres mon mail ils me répondent sa :
 
Bonsoir Claudia, Merci d'avoir contacté Betway.com au sujet de vos paris portant sur la formule1. Suite à une erreur liée à une mauvaise traduction de l'ennoncé du pari, l'ensemble des paris a été annulé, les gains ayant quant à eux été remboursés, ce qui dans votre cas équivaut à un remboursement de 110 Euros en effet. Nous vous prions d'accepter nos excuses quant à la gêne suscitée en cette occasion et vous souhaitons une agréable fin de soirée. Cordialement, Jérôme @Betway.com
 
Je trouve leur excuse inacceptable surtout que le cyclisme ils ne me l'ont pas compter non plus.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait  
Merci

n°2893
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 12-07-2010 à 10:10:34  answer
 

Betway est dans son droit.
Sauf si tu es la fille d'Al capone, tu n'as plus qu'à laisser tomber.


---------------
(J'déconne hein)
n°2894
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-07-2010 à 10:11:47  answer
 

Bonjour,
Un premier message mérite une présentation, ici.
Effectivement, les bookmakers précisent bien dans leur condition d'utilisation qu'ils se réservent le droit d'annuler un pari quand il y a une erreur. Ce qui semble être le cas ici.  
Dans ce cas, les paris sont remboursés. Et comme les tiens sont des combinés, même si tu as bon au 2e prono,...
Dis-toi que même si tu n'as pas gagné, c'est déjà bien que tu n'aies pas perdu d'argent.


Message édité par tom toine le 12-07-2010 à 10:12:14

---------------
Pour vous servir
n°2928
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 13-07-2010 à 02:06:23  answer
 

novasan a écrit :

Betway est dans son droit.
Sauf si tu es la fille d'Al capone, tu n'as plus qu'à laisser tomber.


 
Quel accueil !
Pauvre corado, je te plains autant pour ta mésaventure que pour les réponses qui t'ont été données.
Je te suggère d'essayer de contacter umaga (messagerie privée) qui a l'air de bien connaître Betway.
Et surtout, je te conseille de te casser de Betway, des escrocs notoires d'après tout ce qu'on peut lire à droite et à gauche.

n°2957
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 13-07-2010 à 11:10:37  answer
 

Au moins, je ne donne pas de faux espoir.
Y'a clairement pas besoin de tortiller du cul pour chier droit avec ce genre de question. Si il y avait ne serait-ce qu'un espoir d'entreprendre quelque chose, je lui en aurais fait part.


---------------
(J'déconne hein)
n°2963
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 13-07-2010 à 11:23:36  answer
 

Ca va ètre très très difficile pour toi d'avoir gain de cause malheureusement Corado. Un book qui n'a pas envie de payer un joueur peut très facilement se retrancher derrière une erreur d'affichage. C'est dégueulasse comme pratique, mais c'est fréquent malheureusement. Tente quand mème de contacter Umaga du forum, j'ai eu un problème identique il y a plusieurs mois (voir haut du post), ils m'ont inventé une prétendue erreur d'affichage pour ne pas me payer. J'ai fait un boucan d'enfer et contacté Umaga qui les a joints à son tour, et finalement j'ai eu gain de cause grace à Umaga puisque ces voleurs de Betway ont finalement fini par me payer (je jure pour autant n'avoir aucun lien de parenté avec Al Capone, MDR). Mais si j'étais toi, j'arrèterais illico de jouer chez Betway. A une époque c'était un bon book, et puis du jour au lendemain ils se sont mis à fermer des comptes à tour de bras en confisquant le solde de ces comptes! Un conseil: si tu as un ami également inscrit chez Betway, ne place pas de pari depuis le PC de cet ami ou tu peux dire au revoir à ton argent! Bon courage pour la suite, Mickey.

n°2965
corado
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-07-2010 à 11:30:08  answer
 

Merci pour votre soutien, la ils vienent de me payer mon second pari en enlevant la cote de la formule 1 . Je vais me contenter de sa et changer de bookmakers.

n°2966
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 13-07-2010 à 11:33:15  answer
 

oui je crois que c'est ce qu'il y a de plus raisonnable à faire. Bonne continuation à toi :)

n°2967
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 13-07-2010 à 11:42:31  answer
 

novasan a écrit :


Y'a clairement pas besoin de tortiller du cul pour chier droit avec ce genre de question.


la classe http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/number-one-respect-953.gif


---------------
le parisien
n°2976
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 13-07-2010 à 15:37:45  answer
 

novasan a écrit :

Si il y avait ne serait-ce qu'un espoir d'entreprendre quelque chose, je lui en aurais fait part.


 
Tu aurais dû puisqu'il a récupéré quelque chose.
 


 
Le pauvre gars, énième victime des magouilles de Betway, poste ici son premier message dans l'espoir d'un peu d'aide ou de réconfort et il reçoit 2 réponses cinglantes du style "circulez y'a rien à voir".
Ouais, trop la classe, y'a pas à dire.

n°2987
michel78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-07-2010 à 09:40:36  answer
 

en ce qui me concerne je n'ai jamais eu aucun problème avec Betway,
tous mes gains ont toujours été payé rubis sur l'ongle.
Ce petit mot pour rétablir la balance en sa faveur car ce book n'est pas aussi mauvais que peuvent le laisser penser vos propos.
et c'est l'un des rare books "illégaux" ou on peut encore parier.


Message édité par michel78 le 14-07-2010 à 10:20:38
n°2990
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 14-07-2010 à 12:14:14  answer
 

Pour chaque book on trouvera toujours des gens "pour" et des gens "contre". Tu n'as encore jamais eu de problème avec Betway, tant mieux pour toi, je te souhaite sincèrement que ça dure. Moi mème j'en ai été très content pendant plus d'un an (y faut dire qu'ils sont tellement peu réactifs que c'était un régal de jouer chez eux). Et puis au bout d'un moment ras le bol de leurs pratiques proches de l'arnaque avec des affichages inversés dans les totaux et handicaps, des paris annulés sans raison (je t'invite à lire mon post du haut, exemple d'un pari gagnant qu'ils m'ont annulé sans aucune raison et ont finalement décidé de me payer voyant que je "gueulais" partout sur les forums,.... Mais le pire chez Betway ce sont toutes les fermetures de comptes abusives auxquelles ils ont procédé, sans restituer le solde ! As-tu un ami inscrit chez eux également? Si oui, ne vas jamais placer un pari depuis son PC ! tu auras beau jusque là toujours avoir parié depuis ton PC, ton compte sera fermé et ton solde confisqué pour la raison suivante...multi ouverture de compte! Mon avis n'est pas près de changer sur eux, de réels escrocs filous à souhait. Maintenant je comprends que certains qui n'aient jamais eu de problème avec eux puissent s'y plaire... tu remarqueras tout de mème que sur ce forum comme tant d'autres les posts de litige avec Betway sont (étaient) nombreux, et comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu...

n°2992
michel78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-07-2010 à 13:23:44  answer
 

oui je comprend ton mécontentement ,je donnais juste mon avis sur l'experience que j'ai eu avec eux depuis plusieurs années, qui est donc positive pour moi.
De toute façon je crains qu'ils me ferme leur porte comme l'ont fait les 9 autres books ou j'avais un compte, hélas.


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

Quand Betway se permet d'annuler des paris gagnants sans raison...

 

1. Bonus Foot - 125-125