| Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 46 votes | Hello,
Un petit message pour vous dire que Genybet.fr est officiellement ouvert!
Les turfistes connaissent probablement la qualité de Geny.com, alors ils seront contents d'apprendre l'ouverture d'un site de paris dédié à 100% au turf. Pour l'instant, vous ne pouvez que vous inscrire, impossible de parier, cela afin de permettre aux premiers membres de tester l'interface.
Comme ca vient d'ouvrir, un premier problème pointe le bout de son nez : quand on va sur genybet.fr, on a un message d'erreur (avec Firefox et Chrome, le reste j'ai pas testé) nous indiquant un problème de certificat. Alors allez y en tapant www.genybet.fr!
Sinon, question bonus :
- 5€ offerts dès l'ouverture du compte
- doublement du premier approvisionnement jusqu'à 50€
- 45€ offerts aux membres de Geny.com
Pour les paris, ils proposent à peu près la même chose que PMU : Solo (Simple) Duo (Double) Tertio (Tiercé) et Top5 (Quinté). Mise minimale de 1€, avec possibilité de ne miser que 0,1€ sur les combinaisons si l'ensemble des combinaisons est supérieur ou égal à 1€.
Bien entendu, pour chaque course ils proposent les mêmes informations que qualité que sur Geny.com, avec également les conseils/pronos des "experts".
Un autre gros plus c'est le live vidéo qui doit proposer les courses en direct ainsi que des émissions des "experts" de Geny.com, mais je n'ai pas encore réussi à le faire marcher, donc je ne peux pas vous dire exactement ce que c'est... Voilà, je vous invite à aller y faire un tour si vous êtes un turfiste, car comparé à PMU.fr, il est hallucinant de simplicité, et c'est un vrai bonheur de naviguer dessus.
---------------
:-)
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Super merci de l'info
De plus je suis membre de geny donc sa fait 50€ dans la poche  |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 46 votes |
C'est de la folie ce site, j'ai mis 20€ avec ma CB, et avec les bonus j'en suis à 90€ sur mon compte, soit 70€ offerts! ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Je me suis inscrit et il m'envoie un mail pour me dire" inscrivez vous avec ce code bonus et touchez 50€" ils sont con ceux la ils me disent ca apres p**  |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 46 votes | garyymoore a écrit :
Je me suis inscrit et il m'envoie un mail pour me dire" inscrivez vous avec ce code bonus et touchez 50€" ils sont con ceux la ils me disent ca apres p** 
|
Mon compte > Approvisionner Et là tu peux entrer le code pour avoir tes 45€ (ça fait 50 avec les 5 de l'inscription).  ---------------
|
Killer591 Profil : Baby parieurNote : 1.8/5 pour 5 votes | Bonsoir,
La seule chose dont me fait peur GenyBet, ce sont les rapports au début, tout le monde va sauter dessus, et tout le monde va appuyer les chevaux "surs" avec le bonus, donc on risque de voir des côtes à ? 1,05 (j'espère que leurs limites minimum, sera de 1,15), comme cela ils mangeront toutes la concurrence.
Même 1,10, mais je pense que beaucoup de mondes vont quand même se diriger vers GenyBet.
Et un parieur, va comparer les côtes, surtout au jeu simple, et aux couplés, car si ils remarquent que l’ergonomie du site est meilleur qu'ailleurs, et que les rapports sont meilleures, il va y rester, si il voit que l’ergonomie est très bonne, mais que les côtes sont de 1,10 chez les concurrents, et 1,01 sur GenyBet, il va clôturé son compte ... |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 46 votes | Killer591 a écrit :
Bonsoir,
La seule chose dont me fait peur GenyBet, ce sont les rapports au début, tout le monde va sauter dessus, et tout le monde va appuyer les chevaux "surs" avec le bonus, donc on risque de voir des côtes à ? 1,05 (j'espère que leurs limites minimum, sera de 1,15), comme cela ils mangeront toutes la concurrence.
Même 1,10, mais je pense que beaucoup de mondes vont quand même se diriger vers GenyBet.
Et un parieur, va comparer les côtes, surtout au jeu simple, et aux couplés, car si ils remarquent que l’ergonomie du site est meilleur qu'ailleurs, et que les rapports sont meilleures, il va y rester, si il voit que l’ergonomie est très bonne, mais que les côtes sont de 1,10 chez les concurrents, et 1,01 sur GenyBet, il va clôturé son compte ...
|
T'inscrire juste pour ça, bien joué!
Effectivement, les cotes au départ vont sûrement être anormales, mais à mon avis je pense que Genybet a le droit de miser lui même de l'argent afin de faire en sorte que chaque cheval soit joué. Et puis, un cheval à 1,1, ça pousse les joueurs à jouer les autres favoris, parier dessus c'est complètement inutile.
Donc j'attends de voir, mais je ne suis pas trop inquiet, surtout que Geny, c'est quand même LA source d'informations sur les courses, c'est pas comme Betclic qui était absolument inconnu dans le monde du turf, et qui pourtant fonctionne très bien. ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Merci Vostock j'ai vu pour le bonus
Sinon comment se fait t'il qu'ont peut seulement 1€, 2€, 3€...et pas des sommes comme 1.5€ ou 2.5€ ?? |
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 37 votes | J'ai touché le bonus aussi !
J'aurais moins peur de flinguer ma br de betclic pour commencer le turf  ---------------
(J'déconne hein)
|
Killer591 Profil : Baby parieurNote : 1.8/5 pour 5 votes | Oui betclic, c'est semble t'il moins élevé niveau côte que par le passé, desfois on y voit de gros favoris faire 1,30 sur pmu, et 1,10 sur betclic.
Merci, mais oui des que j'ai vu j'ai donné mon avis sur les côtes, vu que la base d'un parieur est de trouver le meilleur rapport mise/prix, sinon inutile de bouger, même si l'ergonomie est meilleur. |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 46 votes | Killer591 a écrit :
Oui betclic, c'est semble t'il moins élevé niveau côte que par le passé, desfois on y voit de gros favoris faire 1,30 sur pmu, et 1,10 sur betclic.
Merci, mais oui des que j'ai vu j'ai donné mon avis sur les côtes, vu que la base d'un parieur est de trouver le meilleur rapport mise/prix, sinon inutile de bouger, même si l'ergonomie est meilleur.
|
Quand est-ce que vous commencerez à comprendre que la cote au turf elle dépend pas du bookmaker mais des choix des parieurs. Donc dire que les cotes sont plus élevées chez untel, ça veut juste dire que les gens parient moins sur les favoris, pas que le bookmaker se fait plus de marge... ---------------
|
Killer591 Profil : Baby parieurNote : 1.8/5 pour 5 votes | Et toi, quand vas-tu commencer à répondre poliment aux visiteurs ?
Je m'en fou des fluctuations des paris, je te parles du site en question, il y'a des matelassiers qui aiment parier sur des chances solides, donc des "Aga Khan" qui ont 1,10 en côte en plat par exemple, desfois ce sont des coup sur à la place, ils finissent troisième à 1,10 sur PMU, donc si ils font 1,15, tout le monde va s'orienter (du moins les matelassiers), sur GenyBet.
C'est pour cela que je parle des côtes et de l'ergonomie du site, plus c'est ergonomique, et plus c'est de bons rapports, meilleures sont les chances au site d'avoir des grosses pertes (car malgré la masse, ils sont intéressés par les pertes et le chiffre d'affaire), car si un matelassier perd 1,000 €, et qu'ils sont à 50 à le faire, ils amélioreront leurs chiffres d'affaires, mais je pense qu'ils vont opter comme tout les autres concurrences, pour les masses, ce qui est normal, mais j'espère que le minimum sera au moins d'1,10 à la place et à la gagne d'ailleurs.
Donc à la base mon poste au début, parler bien des masses également, mais pour que le minimum soit un poile plus élevé que les concurrents, car je sais que beaucoup de gros parieurs s'orientent sur les masses les plus élevées.
Donc comme avant betclic, leurs niveau minimal était de 1,20, même des chevaux qui étaient très appuyés, descendais pas sous les 1,20, donc maintenant ils sont tous tombés à 1,10, même les côtes à 1,30 sur pmu.fr, donc c'est pour cela que j'espère qu'il sera à au moins 1,15 leurs plafonds minimal. |
Donc comme avant betclic, leurs niveau minimal était de 1,20, même des chevaux qui étaient très appuyés, descendais pas sous les 1,20, donc maintenant ils sont tous tombés à 1,10, même les côtes à 1,30 sur pmu.fr, donc c'est pour cela que j'espère qu'il sera à au moins 1,15 leurs plafonds minimal.
|
Et selon quel principe légal ils peuvent "avoir un minimum" au niveau de la cote?
Si sur un site les gens ne misent que sur les favoris, cela veut dire qu'il n'y a que de "petits" joueurs qui cherchent juste à gagner, peu importe si c'est 10 centimes ou 4 fois la mise, ou ce que tu appelles des "matelassiers". Et certains vont se rendre compte de ce "phénomène" et vont commencer à se dire qu'il pourrait être intéressant de regarder ailleurs...
Personne ne t'oblige à jouer sur Genybet; si tu veux que ce soit comme le PMU, joue sur le PMU, c'est tout.
---------------
|
Killer591 Profil : Baby parieurNote : 1.8/5 pour 5 votes | Oui, maintenant les matelassiers se font quand même rare, vu que les dépôts sont de plus en plus bridés, ils préfèrent aller sur les hippodromes.
Donc, les rapports de 1,10 minimales c'est donc pour moi les meilleures côtes, car j'ai vu des sites qui proposaient du 1,01, mais GenyBet me plait car déjà j'ai vu que leurs site est simpliste aussi, moins lourd à charger qu'un potentiel autre site, d'ou mon propos d'ergonomie.
De plus, ils s'occupent bien des membres, les documents ont étaient traités en peu de temps, pour un site ayant ouvert ses portes de suite.
Donc voilà ce que j'avais à dire sur GenyBet, bientôt l'ouverture des paris, deux petits jours. Message édité par Killer591 le 22-09-2010 à 19:34:48
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Pas Mal Geny bet j'ai jouer 1 course (gagné) il me l'ont compter plusieur fois:
Notifications
Les événements suivants ont modifié le solde de votre compte.
Vincennes - Prix Bianca : Solo Placé(5) 6.18 €
Vincennes - Prix Bianca : Solo Gagnant(5) 2.63 €
Quelqu’un peut m'expliquer ? |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | te plains pas,c'est que du bénéfice !!! |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Ouai c'est sur |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 46 votes | garyymoore a écrit :
Pas Mal Geny bet j'ai jouer 1 course (gagné) il me l'ont compter plusieur fois:
Notifications
Les événements suivants ont modifié le solde de votre compte.
Quelqu’un peut m'expliquer ?
|
A tout hasard, tu n'avais pas parié 2€ en placé et 3€ en gagnant? Du coup il te donne le résultat pour chaque euro parié? Sinon je ne sais pas.
Je viens de parier sur la C3 à Auteuil, j'ai gagné, je vais voir ce qu'il se passe... ---------------
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 46 votes | Maintenant que le live vidéo de Genybet fonctionne, j'ai pu tester "la chose".
Première chose, et il fallait s'en douter vu comme Equidia et le PMU sont copains, ce n'est pas Equidia qu'ils diffusent.
En réalité, à chaque réunion, il y a toujours une société qui filme les courses, en plus d'Equidia, et ce sont donc ces images que Genybet diffuse. Exemple lors de la C3 à Auteuil, c'était France Galop à l'origine des images.
Première constatation, même en flux "haut débit", la résolution est très faible, donc en plein écran, c'est horrible à regarder, et lorsque la caméra est un peu loin des chevaux, difficile de savoir qui est qui...
Ensuite, contrairement à Equidia, il y a le strict minimum à l'écran : le nom de la réunion et de la course, quelques infos sur les partants avant la course, et c'est tout. Pas de cotes en live, et encore moins de barre de progression pour savoir où en est la course. Quand on est sur l'hippodrome, il est facile de savoir où sont les chevaux et ce qu'il leur reste à courir; à la télé, c'est beaucoup plus compliqué, et c'est pour cela que la barre de progression est très utile.
Enfin, probablement par manque d'employés, ils ne prennent l'antenne que deux minutes avant une course, et la laissent deux minutes après. Du coup, la plupart du temps vous ne voyez rien d'autre que le logo de Genybet, et c'est tout.
Donc sauf si ils améliorent, sinon le live Genybet sera à privilégier quand vous n'aurez pas d'autre solution; exemple, vous êtes dans la famille, il n'y a pas Equidia, et vous voulez absolument regarder une course. Dans tous les autres cas, Equidia sera toujours mieux.
Une note positive quand même, la qualité des commentaires grâce aux experts de chez Geny.com. ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Tient j'avais pas vu le live. merci . |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Franchement merci Vostock pour le live de Geny bet, ils donne de bon conseils, du moins ils les confirment. |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | par contre je vous déconseille Turfez.com qui se déconnecte toutes les 10mn et qui déconne grave. je vient de raté un trio a cause de ce p*** de site de m*** deux fois aujourd’hui"hui !!!!!!!!! |
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 37 votes | C'est pas une obligation de l'ARJEL la déconnexion auto ? ---------------
(J'déconne hein)
|
| |