(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Genybet.fr

n°3475
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 28-09-2010 à 08:47:31  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas une obligation de l'ARJEL la déconnexion auto ?


---------------
(J'déconne hein)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-09-2010 à 08:47:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3476
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 28-09-2010 à 09:59:50  answer
 

novasan a écrit :

C'est pas une obligation de l'ARJEL la déconnexion auto ?


 
Il me semble que si, mais pas au bout de 10 minutes, et Gary dit que ça plante souvent, et il n'est pas le seul si tu regardes les avis sur Internet.
 
De plus, la déconnexion est censée se faire au bout d'un certain temps d'inactivité. Sinon, il serait impossible de parier en live. (ce que l'on ne peut pas faire au turf, mais l'ARJEL c'est global).


---------------
:-)
n°3477
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-09-2010 à 10:11:27  answer
 

La deconnection n'est pas un probleme en soit, le probleme sur turfez est que quand tu veut te reconnecté certaine fois ils te disent:  
"Vous etes deja connecté au site. Si vous avez un probleme contacté le service client..."  
  Du coup obliger d’éteindre l'ordi et de le rallumé :o


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3478
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 28-09-2010 à 10:38:02  answer
 

garyymoore a écrit :

La deconnection n'est pas un probleme en soit, le probleme sur turfez est que quand tu veut te reconnecté certaine fois ils te disent:  
"Vous etes deja connecté au site. Si vous avez un probleme contacté le service client..."  
  Du coup obliger d’éteindre l'ordi et de le rallumé :o


 
Supprime tes cookies, ça marche aussi et c'est plus rapide que de reboot ton PC! :)


---------------
:-)
n°3479
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-09-2010 à 10:46:01  answer
 

c'est ce que j'ai fait hier, mais je suis passer a coté d'une grosse cote.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3480
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 29-09-2010 à 09:27:05  answer
 

garyymoore a écrit :

par contre je vous déconseille Turfez.com qui se déconnecte toutes les 10mn et qui déconne grave. je vient de raté un trio a cause de ce p*** de site de m*** deux fois aujourd’hui"hui !!!!!!!!!


 
 
Clair je leur ai déja signalé plusieurs fois ce bug et ils me répondent "on regarde" je vois que c'est le statut quo...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°3481
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 29-09-2010 à 09:29:35  answer
 

C'est rageant ces déconnexions permanentes!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°3786
borrot
"Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 29 votes
Posté le 06-11-2010 à 09:57:15  answer
 

grosse grosse déception concernant l'ouverture de genybet.fr !!!
laissons leur du temps, mais pour le moment je n'ai qu'une chose à dire: "c'est de la m***!"

n°3787
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 06-11-2010 à 10:23:18  answer
 

borrot a écrit :

grosse grosse déception concernant l'ouverture de genybet.fr !!!
laissons leur du temps, mais pour le moment je n'ai qu'une chose à dire: "c'est de la m***!"


 
Ok, mais tu pourrais développer? Je trouve un peu facile la critique sans arguments...


---------------
:-)
n°3788
borrot
"Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 29 votes
Posté le 06-11-2010 à 10:42:02  answer
 

Vostok a écrit :


 
Ok, mais tu pourrais développer? Je trouve un peu facile la critique sans arguments...


 
ah! toujours là vostok...
oui je développe sur les points qui m'intéressent le plus:
* les cotes qui sont toujours plus basses que PMU.fr sur le jeu simple du Q+
exemple hier sur genybet:                
9Gagnant 3,67 €  
9Placé 1,55 €  
4Placé 1,18 €  
7Placé 1,83  
 
sur PMU:
09 5,00 € 1,80 €  
04  1,20 €  
07  2,00 €  
 
*le bonus inretirable
 
 
 
 

n°3789
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 06-11-2010 à 10:53:10  answer
 

borrot a écrit :


 
ah! toujours là vostok...
oui je développe sur les points qui m'intéressent le plus:
* les cotes qui sont toujours plus basses que PMU.fr sur le jeu simple du Q+
exemple hier sur genybet:                
9Gagnant 3,67 €  
9Placé 1,55 €  
4Placé 1,18 €  
7Placé 1,83  
 
sur PMU:
09 5,00 € 1,80 €  
04  1,20 €  
07  2,00 €  
 
*le bonus inretirable
 
 
 
 


Tu ne peux pas retirer ton bonus? Je trouve cela normal, le but du bonus c'est de te permettre de jouer, pas de te donner simplement de l'argent pour le plaisir. Une fois que tu auras joué tout ton bonus, et si avec un peu de chance/talent tu ne l'as pas perdu, alors tu pourras le retirer sans problème.
 
Pour les cotes, ça doit être la dixième fois que je le dit sur ce topic, mais c'est le principe du paris mutualisé. Si la cote est parfois plus faible chez Geny, c'est pas parce qu'ils prennent une plus grosse part, donc ce n'est pas de leur faute.  
Si tu ne joues que sur des courses type Q+, les cotes plus élevées chez PMU viennent très probablement du fait qu'il y a des centaines de personnes qui jouent "large champ" (tous les chevaux ou presque), enfin ils jouent plein de combines, ce qui explique ce "lissage" des cotes.
 
Personnellement je ne joue jamais la Q+, car on est trop tenté de se laisser influencer par les soit disant experts qui te promettent la fortune.
Et sur les autres courses, parfois PMU a une meilleure cote, parfois c'est Geny. Mais ce n'est pas du 80/20 comme tu voudrais le faire croire.
 
Bref, si tu n'aimes pas Geny, c'est dommage, personne ne t'oblige à jouer chez eux! :)


---------------
:-)
n°3790
borrot
"Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 29 votes
Posté le 06-11-2010 à 11:42:09  answer
 

Vostok a écrit :


Tu ne peux pas retirer ton bonus? Je trouve cela normal, le but du bonus c'est de te permettre de jouer, pas de te donner simplement de l'argent pour le plaisir. Une fois que tu auras joué tout ton bonus, et si avec un peu de chance/talent tu ne l'as pas perdu, alors tu pourras le retirer sans problème.
 
Pour les cotes, ça doit être la dixième fois que je le dit sur ce topic, mais c'est le principe du paris mutualisé. Si la cote est parfois plus faible chez Geny, c'est pas parce qu'ils prennent une plus grosse part, donc ce n'est pas de leur faute.  
Si tu ne joues que sur des courses type Q+, les cotes plus élevées chez PMU viennent très probablement du fait qu'il y a des centaines de personnes qui jouent "large champ" (tous les chevaux ou presque), enfin ils jouent plein de combines, ce qui explique ce "lissage" des cotes.
 
Personnellement je ne joue jamais la Q+, car on est trop tenté de se laisser influencer par les soit disant experts qui te promettent la fortune.
Et sur les autres courses, parfois PMU a une meilleure cote, parfois c'est Geny. Mais ce n'est pas du 80/20 comme tu voudrais le faire croire.
 
Bref, si tu n'aimes pas Geny, c'est dommage, personne ne t'oblige à jouer chez eux! :)


 
 
Pour le bonus ce n'est pas aussi simple que tu le dis.
j'ai du le jouer au moins 5 fois et toujouyrs impossible de retirer l'ensemble de mon solde.
 
Merci de me renseigner sur ce qu'est le pari mutualisé, je n'avais pas compris..... heureusement que tu es là  :)  
 
J'ai précisé quel type de pari je faisais: le jeu simple Q+, peu importe les raisons qui font que les cotes sont différentes sur ce type de jeu, moi je joue sur celui ci et le résultat est probant.
Je n'ai jamais parlé de % mais sur le jeu simple Q+ je veux bien qu'on parle de 80/20  ;)  
 
Je n'aime pas geny comme je vous le dis, il me semblait que c'était un topic pour donner son avis...  
Maintenant arrêtes de prendre ce ton arrogant dans tes réponses Mr je sais tout.
Le but d'un forum est d'échanger pas de se faire mousser.

n°3791
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 06-11-2010 à 14:38:21  answer
 

borrot a écrit :


 
Je n'aime pas geny comme je vous le dis, il me semblait que c'était un topic pour donner son avis...  
Maintenant arrêtes de prendre ce ton arrogant dans tes réponses Mr je sais tout.
Le but d'un forum est d'échanger pas de se faire mousser.


 
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha%20prozac.gif
 
Pour moi dire "c'est de la m*rde!", ce n'est pas donner son avis, c'est s'exprimer comme un animal.  
Je t'ai donc demandé de développer, ce que tu as fait, et c'est tout à ton honneur.
 
Tu n'aimes pas Geny, moi j'aime. Il est donc normal que si tu dis que Geny n'est pas un bon site, je cherche à le défendre, surtout que d'après moi tes arguments ne sont pas très corrects.
 
Si tu veux que je soit arrogant, je peux l'être, alors que jusqu'à présent je ne l'ai pas été avec toi sur ce topic. Mais visiblement, lorsque je lis :

Citation :

ah! toujours là vostok...


Je comprends que peu importe la manière dont j'aurais pu m'exprimer, j'aurais été arrogant, puisque Vostok c'est un méchant vilain qui ose dire ce qu'il pense, même si c'est contraire à ce que pense tous les autres. Mais passons.
 
Pour ce qui est de ton bonus, tu as contacté l'assistance Geny?
 
A propos des cotes, oui, tu joues que le Q+, d'accord, mais quand tu dis que Geny "c'est de la m*rde", tu ne précises pas que c'est par rapport au Q+.  
Effectivement, sur le Q+, PMU est loin devant Geny, mais tout le monde ne joue pas que Q+, certains jouent les deux, ou que les autres. Et sur les autres courses, Geny n'a pas à envier PMU.  
 
Et je trouve qu'il faut insister là dessus puisque quelqu'un qui lit ton avis et qui ne joue pas que Q+, il va être trompé puisque pour les autres courses Geny est un très bon site.


---------------
:-)
n°3792
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 06-11-2010 à 15:06:33  answer
 

Je voulais juste apporter une précision à propos du bonus de Genybet.fr. Il suffit de jouer le bonus une seule fois pour pouvoir l'encaisser.  
 
Ensuite, il n'y a pas besoin de jouer son dépôt pour pouvoir l'encaisser! En revanche on ne peut pas faire le faire directement, il faut envoyer un message à leur "centre d'aide" qui procédera au virement de votre dépôt en quelques minutes.


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°3795
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 06-11-2010 à 20:46:14  answer
 

Geny a ses avantage et inconvénient.
 
Tu n'a pas la notion d'ordre deja. Don tu peut faire un quinté sans donner l'ordre exact...
 
Et puis le live pour voir les courses, enfin pour ceux qui aime ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125