FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

Goldenvegas, site fiable ou arnaque? Besoin d'infos svp

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Goldenvegas, site fiable ou arnaque? Besoin d'infos svp

n°8018
jj57
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-06-2016 à 10:57:00  answer
 

Bonjour à tous.  
Je me suis inscrit il y a quelques temps chez le bookmaker belge Goldenvegas, après avoir lu quelques bonnes appréciations. J'espère ne pas m'ètre précipité et ne pas etre tombé chez un book "arnaque". J'ai fait de très nombreux dépots avec ma CB, et il y a une semaine j'ai décidé de faire une première demande de retrait, en envoyant immédiatement tous mes documents (les documents ont été demandés automatiquement après demande de retrait). Et depuis j'attends.. J'attends... Aucune nouvelle et mon retrait apparait toujours en attente... je les ai relancés pour connaitre leurs délais de paiement, et leur réponse a été quils sont incapables malheureusement de me donner un délai?? Un book qui ne sait pas quels sont ses délais de paiement c'est possible?? Donc je m'inquiète un peu forcément, peur de m'ètre inscrit chez un book qui ne serait qu'une 'arnaque', empoche les dépots mais ne paie pas... Si certains parmi vous ont une expérience avec Goldenvegas j'aimerais bien la connaitre svp, merci de la partager que je sache où j'ai mis les pieds exactement

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-06-2016 à 10:57:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8019
jj57
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-06-2016 à 15:13:48  answer
 

Me suis peut -etre inquiété un peu vite: je viens de recevoir email de goldenvegas : ca y est , ils ont pris le temps de vérifier mes documents et mon retrait serait traité sous 48 heures, donc book honnète apparemment, c'est juste qu'ils sont un peu longs..


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

Goldenvegas, site fiable ou arnaque? Besoin d'infos svp

 

1. Bonus Foot - 125-125