(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

William Hill injoignable ??

n°305
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 04-02-2009 à 12:28:08  answer
 

Bonjour, avant de m'inscrire chez le book William Hill je cherche à les joindre par mail, mais impossible: soit mes mails me reviennent, soit je n'ai tout simplement pas de réponse. Certains d'entre vous parviennent-ils à joindre régulièrement le service client de William Hill par mail? Si oui merci de m'indiquer l'adresse e-mail à laquelle les contacter.  :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-02-2009 à 12:28:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°401
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 17-02-2009 à 08:55:07  answer
 

As tu réussi à les joindre finalement? Normalement pas de soucis en passant par le formulaire de contact même si ils sont un peu long à répondre (surtout en français)


---------------
Rejoignez les Fans de pronos sur Facebook !
n°435
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 09-03-2009 à 16:06:23  answer
 

umaga a écrit :

As tu réussi à les joindre finalement? Normalement pas de soucis en passant par le formulaire de contact même si ils sont un peu long à répondre (surtout en français)


 
Salut Umaga, désolé je réponds tardivement car je n'étais pas passé sur le forum depuis un petit moment. Oui c'est bon c'est règlé j'ai réussi à les joindre. En fait ils m'avaient répondu mais pb avec ma messagerie car je ne recevais pas leurs mails. Je leur ai fourni une autre adresse mail et depuis correspondance ok ;) Et book de qualité :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125