| kiizer Profil : Parieur confirmé | bonjour,j ai des problemes pour m inscrire sur sajoo et paris 365 il me dise iban invalide quelqun aurait une idee? |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Je l'ai eu également, quand tu tape ton code IBAN verifie que les 2 première lettre son en Majuscule.
AB et non ab  |
kiizer Profil : Parieur confirmé | tu avait raison il faut metre les majuscule merci bien |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Gary il sait tout on peut compté sur lui  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes |
Depuis le temps qu il est sur ce genre de sites à mon avis c'est normal n'est ce pas Gary euh ça fait combien de temps au fait Gary ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 37 votes | C'est surtout qu'il a eu toutes les emmerdes du monde
Il commence à être rôder  ---------------
(J'déconne hein)
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | lol, bientot Garymoore va etre embauché chez le support client d'un bookmaker ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | novasan a écrit :
C'est surtout qu'il a eu toutes les emmerdes du monde
Il commence à être rôder 
|
---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
Si il parle couramment l'anglais ça peut le faire. Je leur avait posé la question et c'est leur priorité ainsi qu'une bonne connaissance des sports bien entendu ---------------
|
| |