| bru89dadou Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
[Yves Mirande] Profil : Parieur confirméNote : 2.8/5 pour 11 votes | Voilà , je viens d'apprendre beaucoup de choses avec l'ARJEL. Je suis pour l'instant sur bwin et je me demandais si en tant que belge , je n'avais pas intérêt à choisir un autre book non régulé par l' ARJEL de façon à bénéficier de meilleurs cotes?
Qu'en pensez vous? Que me conseillez vous?
Un grand merci à ceux qui m'aident!
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Salut,
Tu as bet365 qui est excellent au niveau des cotes.
Pour t'inscrire, c'est par ici  |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bwin, Unibet et Bet365, mes 3 préférés  ---------------
Olga 
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Ah oui tu a VRAIMENT interêt a jouer en com c'est le jour et la nuit! Moi je te conseille Pinnaclesports pour leur faible marge  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Sinon oui comme Emir a dit et tu peux te lancé ds le bet exchange comme betfair c'est très sympa aussi avec pas mal de types de paris!! En France ca manque énormément! ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
| |