(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur bookmaker ?

n°88
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 13-12-2007 à 19:31:04  answer
 

salut les parieurs,
 
Quel est a ce jour,d'après vous,le meilleur bookmaker ?
Moi,je suis sur betfair,il propose pas mal de paris mais ce qui m'énerve sur ce book,c'est qu'il prélève 5% de commission sur chaque pari gagnant !!!
Alors,je me tourne vers vous pour trouver peut etre un autre book aussi bien grace a vos différentes expériences !!!
J'attends vos réponses !!!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-12-2007 à 19:31:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°89
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 14-12-2007 à 08:57:09  answer
 

Salut Daoubaou,
 
Je t'invite à consulter le topic "elisez le meilleur bookmaker" qui répond un peu à ta question ;)


---------------
Le prince de sang mêlé
n°90
SuperCourg​ette
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-12-2007 à 12:30:13  answer
 

De toutes manières beaucoup de bookmakers traditionnels ont une commission qui peut aller jusqu'à 10% (car leurs côtes sont plus basses).
Tu n'as qu'à comparer ce que tu gagnes sur betfair et ce que tu aurais gagné avec un autre book.
 
Mais tout dépend du paris, puisque sur betfair ce sont les joueurs qui font les côtes :)
 
As tu regardé le comparatif de sportytrader ?

n°91
maradona
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 28 votes
Posté le 14-12-2007 à 18:47:01  answer
 

Je pense qu'il ne faut pas demander la même chose à un bookmaker et à un betting exchange commme Betfair. Idéalement, en avoir 2 ou 3 est une bonne solution, il ya toujours des paris que tu trouveras pas si tu as un seul compte, des offres promotionnelles dont tu ne profiteras pas...etc ...etc  
 
Concernant les bookmakers, tu peux jeter un oeil à  http://www.sportytrader.com/comparatif-bookmaker.php
 
Effectivement comme le dit SuperCourgette, les bookmaker prennent leurs marge sur les cotes et les BE sur leur commission. Au total, faut bien qu'ils tentent de gagner un peu de sous :)


Message édité par maradona le 14-12-2007 à 18:47:42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125