| flash73 Profil : Parieur confirméNote : 3.3/5 pour 6 votes | bonjour,
je ne trouve pas l'info : est ce que l'on peut faire des retraits via Moneybookers ? ou est ce que cela sert uniquement a deposer chez les books ?
merci de vos eclairages... |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 37 votes | En .fr, le retrait est obligatoirement par virement bancaire.
Donc uniquement pour déposer.  ---------------
(J'déconne hein)
|
flash73 Profil : Parieur confirméNote : 3.3/5 pour 6 votes | novasan a écrit :
En .fr, le retrait est obligatoirement par virement bancaire.
Donc uniquement pour déposer. 
|
merci,
c'est en train de conditionner mon choix de book. donc je dois m'inscrire chez Bwin ? |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Bwin c'est du .fr également.. essaye peut-être pinnacle. ---------------

|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | flash73 a écrit :
merci,
c'est en train de conditionner mon choix de book. donc je dois m'inscrire chez Bwin ?
|
Que ce soit chez Bwin ou un autre book en .fr, c'est pareil. C'est la loi.
Mais, je ne vois pas l'inconvénient. Les virements sont faits en général dans les 2/3 jours ouvrés. C'est pas la mort je trouve ---------------
Pour vous servir
|
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 37 votes | flash73 a écrit :
merci,
c'est en train de conditionner mon choix de book. donc je dois m'inscrire chez Bwin ?
|
Ce sera pareil pour tout les book légaux.
"This is the law" - Dixit Kad Le seul retrait possible est par virement, si on t'autorise autre chose c'est soit parce que la loi a changé, soit parce que le book n'est pas légal en France.
Au fait, tu habite bien en France ? J'aurais l'air con si tu es Belge  ---------------
(J'déconne hein)
|
flash73 Profil : Parieur confirméNote : 3.3/5 pour 6 votes | merci de vos reponses. je trouvai plus simple de tout faire via Moneybookers et eviter les commissions. j'habite bien en france :-) ! dans le 73.
bon je crois que je vais aller chez Betclic pour commencer. merci a tous.
|
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 37 votes | J'ai pas eu de comm sur mon dernier virement venant de Bwin.
peut-être ma banque qui est gentille ? ---------------
(J'déconne hein)
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Je n'ai pas compris ^^ ---------------

|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | flash73 a écrit :
merci de vos reponses. je trouvai plus simple de tout faire via Moneybookers et eviter les commissions. j'habite bien en france :-) ! dans le 73.
bon je crois que je vais aller chez Betclic pour commencer. merci a tous.
|
Profites-en pour nous donner ton avis sur Betclic.
Et n'oublies pas que nous proposons un bonus de 50 euros chez Betclic ---------------
Pour vous servir
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | novasan a écrit :
J'ai pas eu de comm sur mon dernier virement venant de Bwin.
peut-être ma banque qui est gentille ?
|
J'ai jamais eu de frais pour les retraits via virement bancaire nova si ça peut te rassuré ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | J'aurais une question il y t'il des sites non .fr qui acceptent les francais? ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | j'ai vu que Moneybooker faisait des rib pour leur clients français, serait t il possible de faire un retrait sur Moneybooker maintenant ou bien c'est ou prévision ou alors pas du tout? ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
| |