| gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | d'autres books vont s'en charger aussi n'est ce pas??? ---------------
le parisien
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 46 votes |
Un mec de chez Betclic m'a assuré que oui... ---------------
:-)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
le même mec qui t'a fait attendre 10 plombs pour activer ton compte?? ---------------
le parisien
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 46 votes | thiv10 a écrit :
le même mec qui t'a fait attendre 10 plombs pour activer ton compte??
|
Non, j'ai redemandé à celui qui m'a débloqué desuite, et il m'a aussi dit "bien sur", donc j'ai espoir! ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Vostok a écrit :
Non, j'ai redemandé à celui qui m'a débloqué desuite, et il m'a aussi dit "bien sur", donc j'ai espoir!
|
oui, de toute façon je ne vois pas les books ne pas proposer de paris sur la ligue 1 ---------------
le parisien
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
ils ont intérêt, après nous avoir saoulé avec leurs lois ils ont intérêt à proposer la ligue 1 ---------------
le parisien
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 46 votes | thiv10 a écrit :
ils ont intérêt, après nous avoir saoulé avec leurs lois ils ont intérêt à proposer la ligue 1
|
Et puis bon, passer à côté d'un Avignon - OM qui fini sur une défaite de l'OM, c'est impossible question chiffre d'affaire. Ah, les joies de la L1... ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Vostok a écrit :
Et puis bon, passer à côté d'un Avignon - OM qui fini sur une défaite de l'OM, c'est impossible question chiffre d'affaire. Ah, les joies de la L1...
|
ou plutôt les vieux matchs avec plus d'actions en dehors des stades qu'à l'intérieur...
allez paris !!!! ---------------
le parisien
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | thiv10 a écrit :
ou plutôt les vieux matchs avec plus d'actions en dehors des stades qu'à l'intérieur...
allez paris !!!!
|
Bien lancé celle la |
jujucece87 qui vivra verra Profil : Parieur proNote : 1.7/5 pour 12 votes | La ligue 1 remonte d'année en année le niveau est encore loin de celui de la premier league mais les matchs deviennent plus intéressant ---------------
le meilleur a gagné tant mieux c'était moi ^^
|
| |