(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

joueurs français interdits chez Paddypower?

n°284
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 28-12-2008 à 13:49:34  answer
 

Bonjour :)  Ayant mon compte paramètré (suis très limité dans le montant de mes paris) sur Paddypower, j'ai voulu demander à un proche de s'inscrire sur ce site et jouer sur son compte. Or en appelant Paddy on m'a informé qu'ils n'acceptent plus les joueurs français depuis quelques temps. En fait les joueurs inscrits depuis un moment peuvent continuer de parier sur Paddy, mais ils n'acceptent plus de nouveaux joueurs français. Je suis surpris par cette mesure. Aussi j'aimerais savoir s'il existe parmi vous des joueurs français récemment inscrits sur Paddy? Car entre ce qu'ils disent et ce qu'il se fait peut-ètre y-a-t'il une différence... :??:  :heink: Ou bien peut-ètre certains d'entre vous se sont-ils vus interdits de s'inscrire également? Merci de m'informer ;)  :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-12-2008 à 13:49:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°285
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 29-12-2008 à 12:26:08  answer
 

Effectivement ils n'acceptent plus les joueurs français en ce moment. (impossible de s'inscrire chez eux quand t'es français)

n°286
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 29-12-2008 à 13:53:18  answer
 

footix a écrit :

Effectivement ils n'acceptent plus les joueurs français en ce moment. (impossible de s'inscrire chez eux quand t'es français)


 
Ok merci Footix  :) . Espérons juste que ce ne soit que temporaire et qu'avec la légalisation des bookmakers en France (qui devrait intervenir fin 2009) les joueurs français seront de nouveau acceptés  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125