(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètrage chez Paddypower ?

n°271
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 15-12-2008 à 14:43:30  answer
 

Bonjour à tous. Je recherche des gens qui soient inscrits chez le book Paddypower pour pouvoir me renseigner sur un point particulier: je me suis inscrit récemment chez ce book et je pouvais placer de grosses mises lors de mes paris. Or, depuis quelques jours et après quelques gains, le montant maximum autorisé pour mes paris est très bas; je pense donc avoir été "paramètré", ç-à-d plafonné. Pour en avoir confirmation j'aimerais svp que quelqu'un d'inscrit chez Paddy fasse le test suivant: se connecter avec son pseudo, aller dans "Basketball", puis "US Basketball" et sélectionner "College basketball coupon". Les paris proposés sont de type "handicap". Là, cliquer sur l'une des sélections au hasard, et lorsque la fenètre du pari s'ouvre, il est possible en cliquant sur "max" de connaitre le montant maximum autorisé sur le pari. Ainsi je pourrais comparer votre maximum autorisé au mien et savoir si mon compte est paramètré.  
NB: peu importe la sélection choisie, le maximum est le mème pour tous les matchs. Merci donc de me renseigner, je compte sur votre aide. Bonne journée à tous. mickey.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-12-2008 à 14:43:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°272
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 15-12-2008 à 16:09:36  answer
 

Salut Mickey,
1105 euros ;..je suis sûr que mon max est plus gros que le tien  :sol:

n°273
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 15-12-2008 à 17:03:51  answer
 

umaga a écrit :

Salut Mickey,
1105 euros ;..je suis sûr que mon max est plus gros que le tien  :sol:


 
Salut Umaga!  :hello: Euh dis moi ne te serais-tu pas trompé? :??: Il se trouve que mon montant max autorisé est 11,05 euros :whistle: soit le mème montant que toi mais avec la virgule décalée de 2 rangs! :D  donc je me dis que t'as peut-ètre pas vu la virgule? :whistle: Peux-tu revérifier stp? Autre exemple sinon pour la comparaison: sur le match de NBA (basketball) qui oppose cette nuit New Jersey à Toronto, la mise maximale sur Toronto à la cote de 1,5 est 20,05 euros !! Excessivement faible! Merci stp Umaga de me dire ce qu'il en est pour toi ;) (et surveille les virgules! :whistle: )

n°274
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 15-12-2008 à 18:26:08  answer
 

:pt1cable: Mickey tu es limité à 1% de la mise maximal (je sais... c'est dur :cry: )  
 
Je viens de revérifier et je confirme les 1105 euros de pari max...
 
Sur la Nba pour ce soir...comme par hasard ...je suis bien à 2005 euros de paris max...
 

n°275
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 15-12-2008 à 20:31:31  answer
 

umaga a écrit :

:pt1cable: Mickey tu es limité à 1% de la mise maximal (je sais... c'est dur :cry: )  
 
Je viens de revérifier et je confirme les 1105 euros de pari max...
 
Sur la Nba pour ce soir...comme par hasard ...je suis bien à 2005 euros de paris max...
 


 
Oui en effet Umaga c'est très dur :cry:  Sincèrement je commence à ètre dégouté du pari sportif et des bookmakers. Ils ne jouent pas le jeu. Dès qu'un client leur prend un pti peu de sous-sous ils le limitent! :pfff: Me vlà paramètré chez Unibet, Sportingbet, Boyle, Interwetten, Paddypower... Ras le bol !!! :pt1cable: A vrai dire c'est hyper facile de faire des profits sur le court terme, mais sur le long terme comment faire en étant systématiquement limité par les books?? :??:  Certains arrivent-ils à avoir de gros gains sans ètre paramétrés ??? J'en viens à croire que les books ne "conservent" que les joueurs qui jouent à perte :(  Trop dégouté Umaga, 1 % de ta mise ! :pt1cable:  :D Et en plus j'ai eu confirmation de ce paramétrage sur leur "chat". C'est déjà ça, au moins eux n'ont pas nié comme la plupart des books ;) . Bon, jvais aller réfléchir à une manière de contourner le problème... :D  Bonne soirée, et merci de ton aide ;)

n°276
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 15-12-2008 à 20:47:52  answer
 

Pendant qu'j'y suis Umaga, si jamais tu repasses sur le forum ce soir, j'ai également un gros doute sur Pinnacle concernant toujours la NCAA, basketball et les paris de type "total points". Peux-tu me dire à combien s'élève la mise maximale chez toi? Encore désolé d'abuser de ta gentillesse, mais merci d'avance! Et si quiconque a également un compte sur Pinnacle et est susceptible de me renseigner sur le montant maximum autorisé sur les paris "total points" sur les matchs de BasketBall, NCAA (collège USA), je suis preneur pour l'info. Bonne soirée à tous.

n°277
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 16-12-2008 à 09:34:08  answer
 

cette fois ci je crois que tu n'es  pas paramétré :non: ...C'est Pinnacle quand même  :bounce: ...264 euros le pari maximum...
 
@+

n°282
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 20-12-2008 à 14:38:08  answer
 

umaga a écrit :

cette fois ci je crois que tu n'es  pas paramétré :non: ...C'est Pinnacle quand même  :bounce: ...264 euros le pari maximum...
 
@+


 
Salut Umaga et désolé car je réponds avec beaucoup de retard à ton post. En effet, pas de paramétrage sur Pinnacle, ça me paraissait gros quand mème :sweat: Moi aussi j'ai fini par avoir le mème montant maxi que toi, c'est juste que Pinnacle augmente progressivement le montant maxi autorisé, et m'y étant pris un peu tot dans la journée j'avais alors un faible montant qui apparaissait. Très bon Week-end :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125