| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Pourquoi partybets.fr est le seul book arjel a proposé des handicaps ? J'ai été surpris, mais je vais probablement m'y inscrire! Message édité par Pokh le 05-01-2011 à 13:50:09 ---------------

|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Ta raison, faut voir si le font pour le championnat aussi. |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Ils le font pour la C1 en tout cas. ---------------

|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | en basket également ---------------
Pour vous servir
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | j'avais remarqué ça par contre bonus pas très alléchant... t'en pense quoi toine? ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | S'ils proposent des pari à handicap en rugby, je m'inscris direct |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | je t'en avais parlé cam de partybets souvient toi  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes |
Oui, oui, je m'en souviens bien. J'avais pas mal regardé sur le moment, mais y avait de match de rugby de proposé, et après, j'ai zappé. Je vais essayé de pas oublié cette fois ci |
senninha Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 54 votes | Pourquoi je n'arrive pas à m inscrire sur partybet ! ils me disent vous ne pouvez pas acceder à notre systeme depuis votre emplacement !
quelqu un sait pkoi ?
merci ---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
|
niang87 "un grand pouvoir entraine de grande responsabilité" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 36 votes | moi non plus je suis sur le site party bet , je clique sur créer mon compte et la page ne veut pas démarrer ya marqué javascript.....En faite c'est bon moi sa marche t'en est sur que t'es sur party bet.FR senninha??? Message édité par niang87 le 05-01-2011 à 01:19:01
|
senninha Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 54 votes | bein ouais bizarre !
euh nan en fait m'étais planté lol Message édité par senninha le 05-01-2011 à 22:40:34 ---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Tu pourrais peut etre de changer de navigateur..et aussi install le lecteur flash pour le navigateur aussi. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Pourquoi ont ne peut s'inscrire sur PARTYBET ? quand je clic sur créer un compte rien ne se passe. |
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | tu n'étais déjà pas inscrit sur partypoker? les compte sont les mêmes pas besoin d'en créer un !  ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Ouaip c'est bien ca j'avais pas fait la rapprochement  |
| |