| Jonathan13 Profil : Baby parieur | Bonjour !
Je voulais vous demander quelque chose, j'avais fait un pronostic sur Hewitt gagnant face à Federer lors de l'ATP Halle, Hewitt a gagné mais on m'a valider mon pronostic en tant que perdu !
Je ne comprends pas pourquoi ?
PS: Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit mais je ne savais pas ou mettre sinon. |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | C'était une erreur de notre part. désolé Au passage; très bon prono !  ---------------
Half-Blood Prince
|
Jonathan13 Profil : Baby parieur | Okai merci pour cette réponse rapide et merci pour ton compliment |
Jonathan13 Profil : Baby parieur | On m'a encore fait pareil pour le match Japon-Cameroun, j'avais pronostiqué -2,5 buts et on me l'a mis perdant .. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Jonathan13 a écrit :
On m'a encore fait pareil pour le match Japon-Cameroun, j'avais pronostiqué -2,5 buts et on me l'a mis perdant ..
|
Pas de chance, mais quand on valide plus de 300 pronos sur un match, les erreurs sont inévitables.
c'est corrigé.
Pour éviter, mets tes résultats toi-même ---------------
Pour vous servir
|
Jonathan13 Profil : Baby parieur | Vous inquiétez pas je comprends très bien, c'est un travail qui demande du temps
"Pour éviter, mets tes résultats toi-même " c'est-à-dire ? |
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 37 votes | Tu clique sur la pastille de couleur pour changer l'état du pari  |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
rouge pour faux, vert pour bon, gris pour annulé ---------------
Pour vous servir
|
Jonathan13 Profil : Baby parieur | D'accord merci je ne savais pas que je pouvais le faire moi même |
| |