FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

recensement de toutes les personnes arnaquées par Bet770 pour plainte

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

recensement de toutes les personnes arnaquées par Bet770 pour plainte

n°1535
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 10-06-2010 à 08:37:52  answer
 

Bonjour, comme vous le savez surement Bet770 a fermé son accès aux français, mais sauf erreur de ma part ils n'ont pas l'intention de reverser leur argent aux joueurs français, sinon honnètement je ne vois pas pourquoi cela trainerait autant. Pour ma part ils m'avaient dit au départ qu'ils ne pouvaient pas me reverser mon argent, et quand je leur ai répondu que seuls mes bonus (conditions non remplies) devaient ètre gardés et que je désirais savoir combien ils comptaient me rembourser, ils m'ont répondu  (au bout de ...ouh) que c'était très complexe à déterminer et qu'ils me tiendraient informé.... Bref, je vous fais pas de dessin, si comme moi bet770 vous ont dit qu'ils vous tiendront informé, c'est qu'ils comptent vous mettre une carotte bien profonde. Donc je propose une chose toute simple: que chaque personne qui n'a pas retrouvé son argent chez Bet770 vienne se signaler sur ce post. Ensuite il serait bien que Sporty (ou quelqu'un qui y a déjà eu recours) nous indique comment s'y prendre avec la LGA pour porter plainte, et que chacun de nous dépose une plainte contre Bet770 auprès de la LGA (ou mème d'autres organismes s'il en existe). Je propose aussi de recenser les différents forums les + connus qui existent et que chacun aille poster contre Bet770 sur chacun de ces forums. On va bien voir si Bet770 continue de vouloir garder nos sous après ça.... S'ils cherchent la m.... pas de problème, ils seront tellement grillés qu'ils n'auront plus un client pour parier chez eux dans tout le monde. Rien de très compliqué dans tout ce que je vous propose, mais pour commencer, merci de vous signaler sur ce post si vous ètes prèt à participer à cette campagne pour récupérer votre argent.


Message édité par mickey le 10-06-2010 à 08:38:31
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-06-2010 à 08:37:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1545
agriculteu​r76
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 10-06-2010 à 09:44:37  answer
 

Partant. Ils me doivent 185 euros. M'ont dit aussi qu'ils me tiendraient informé... S'il faut envoyer des mails et poster un peu partout j'en suis.

n°1555
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-06-2010 à 10:43:02  answer
 

je connait un forum en italie aussi  ;)  je suis sur poker 770 ça leur appartient ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1557
valdo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 10-06-2010 à 10:53:42  answer
 

Salut mickey! tu n'est pas le seul dans ce cas là, moi je me suis inscris il y'a 15 jours j'ai déposé 50 euros chez bet770 et reçu 50 de bonus sauf que je n'ai meme pas eu le temps de placer le moindre paris que j'ai retrouvé mon compte bloqué!!!! Eh bien sur je peux dire au revoir à mon bonus ce qu est normal mais aussi à mon dépot quelle arnaque ce site franchement.Je suis d'accord avec toi il faut que toutes les personnes arnaquées poste sur plusieurs forums de paris sportifs et que l'on contacte en nombre la LGA pour avoir plus d'impact et ansi récupérer notre mise.
Tiens nous au courant des démarches à suivre a+ mickey

n°1562
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 10-06-2010 à 11:23:48  answer
 

Pas de problème Valdo, je laisse juste un peu de temps s'écouler pour voir combien de parieurs sont concernés sur le forum.

n°1691
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 10-06-2010 à 19:55:01  answer
 

bet770 est de loin le + mauvais bookmaker que j'ai fais
 
il me reste environ 40 euros sur le solde, je sens que ça va être galère pour les récupérer
 
1-Manque total de professionnalisme. Contrairement aux autres sites qui ont joué la transparence en informant par mail les parieurs sur la prochaine fermeture de chaque site, eux n'ont jamais prévenue leurs clients. Le fermture a été brutale
 
2- au départ quand j'ai déposé 50 euros initialement il y a 1 mois, j'ai été agréablement surpris par leur réactivité pour que je leur envoie une pièce d'identité (ils m'ont écris et  appelé moins de 12h après mon 1er dépot). Ils avient vraiment l'air d'avoir un super service client................par contre quand j'ai perdu mon 1er pari remboursé, je leur ai écris pour qu'il me rembourse mon 1er pari conformément à leur offre et là ils ont mis une bonne semaine à me répondre et à me récréditer mon solde malgré de multiples relances journalières

n°1851
ukkt
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 12-06-2010 à 10:11:04  answer
 

Pareil pour moi.
Bet770 je les prenais juste pour des amateurs mais ce sont carrément des voleurs.
J'ai un remboursement de 320€ en attente chez ces guignols et ils ne savent me répondre que "Nous vous assurons que nous ne manquerons pas de revenir vers vous des que nous aurons une reponse de la part de notre Service Responsable."
Bientôt 2 semaines que ça dure ce cirque, c'est du foutage de gueule intégral et là j'en ai vraiment ras le bol.
Je suis prêt à me joindre à vous pour porter plainte contre ces truands qui ne respectent rien.

n°1921
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 13-06-2010 à 09:44:50  answer
 

Concernant la question de Gary, quelqu'un peut-il confirmer que Poker770 leur appartient bien? Si oui il est temps d'avertir les joueurs de poker qu'ils n'ont aucune garantie de revoir leur argent sur poker770. Sinon Gary peux-tu mettre un post d'avertissement concernant bet770 sur le forum italien dont tu nous parlais. peut-ètre Bet770 se moque des forums français car ne prenant plus de joueurs français, mais ils réagiront peut-ètre différemment en perdant une autre clientèle.

n°1922
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 13-06-2010 à 09:51:47  answer
 

Poker770 et Bet770 font partie du meme groupe. Mais ni l'un ni l'autre ne sont du genre à arnaquer leurs clients. IL faut prendre votre mal en patience, on est encore dans la zone grise au niveau légal.


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°1923
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 13-06-2010 à 10:05:53  answer
 

Salut Gus. Crois bien que je ne m'amuserais pas à les traiter d'arnaqueurs à la légère. Je ne suis pas dans la situation de chacun, mais me concernant je sais clairement qu'ils essaient de me voler. Dis moi ce que tu en penses: j'ai 185 euros sur mon compte dont 60 sont des bonus qu'ils m'ont offert. je n'ai pas rempli les conditions liées aux bonus donc je comprends parfaitement qu'ils déduisent les bonus de mon solde et me remboursent 185-60, soit 125 euros. Or, ils me répondent que pour remplir les conditions, j'aurais encore du miser 280 euros, et que donc c'est 280 euros qu'il faut déduire de mon solde: Tu n'appelles pas ça une arnaque toi ? Je prends un exemple plus simple: c'est comme si par exemple tu déposes 50 euros chez Bwin et qu'ils t'offrent un bonus de 50 euros. Tu n'as pas le temps de jouer que le book ferme et te répond: vous auriez du miser 4 fois le bonus pour remplir les conditions, soit 200 euros, donc nous retirons 200 euros de votre solde et en fait ne vous devons plus rien. Bwin n'aurait jamais fait ça, Bwin aurait déduit les 50 euros de bonus mais aurait remboursé le dépot comme le veut la règle.
Donc je maintiens: Bet770 sont bel et bien une bande d'arnaqueurs et je compte bien le faire savoir sur tous les forums


Message édité par gusamongus le 13-06-2010 à 17:24:19
n°1945
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 13-06-2010 à 14:49:03  answer
 

Pour les joueurs de poker, il y a un message sur la page d'accueil de Poker770
Dépêchez-vous de faire vos retraits car ça va bientôt fermer.
Sinon ça va faire comme pour Bet770 et vous ne reverrez pas votre argent.


Message édité par gusamongus le 14-06-2010 à 10:00:24
n°1973
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 14-06-2010 à 00:12:42  answer
 

Pourquoi m'a-t-on enlevé mon lien vers la page d'accueil de poker770 ?

n°1978
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 14-06-2010 à 09:38:09  answer
 

???

n°2041
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 14-06-2010 à 17:35:33  answer
 

Mon message a été édité par gusamongus ce matin à 10h.
Mais mon message ne veut plus rien dire car mon lien a été changé.
 
Merci de me donner une explication, je voudrais savoir s'il y a un rapport avec la nouvelle loi.


Message édité par gusamongus le 14-06-2010 à 17:56:31
n°2043
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 14-06-2010 à 17:55:34  answer
 

Poker770 a cessé d'accepter les joueurs français


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°2049
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 14-06-2010 à 18:27:47  answer
 

gusamongus a écrit :

Poker770 a cessé d'accepter les joueurs français


 
Il faut arrêter de dire n'importe quoi : les Français peuvent encore jouer sur Poker770.
Et donc, c'est parce que tu croyais que les Français étaient refusés que tu m'as encore supprimé mes 2 liens précédents ?
http://poker.770.com/hold-em-poker-fr/ et http://www.poker770.com/

n°2051
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 14-06-2010 à 18:52:05  answer
 

C'est embettant j'ai un compte chez eux (bonus offert lors de l'inscription)  
 
j'ai 18 euro et n'ai jamais déposé d'argent donc mon solde est irrécupérable alors ?
 
Si 'est le cas je vais tout claqué !


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2052
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 14-06-2010 à 19:17:00  answer
 

garyymoore a écrit :

C'est embettant j'ai un compte chez eux (bonus offert lors de l'inscription)  
 
j'ai 18 euro et n'ai jamais déposé d'argent donc mon solde est irrécupérable alors ?
 
Si 'est le cas je vais tout claqué !


 
Mais qu'est-ce qui est embêtant ?
Je viens de dire "les Français peuvent encore jouer sur Poker770".
Tu fais fais un dépôt de 10€ et tu demandes un retrait de 28€.
Ou bien tu perds tes 18€ contre un copain qui te les redonnes ailleurs (chip dumping, c'est interdit mais bon pour 18€)
Par contre dépêche-toi car ça risque de fermer bientôt.

n°2060
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 14-06-2010 à 19:46:37  answer
 

Hum je vais voir ca.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2072
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 15-06-2010 à 00:58:21  answer
 

Je confirme le poker chez bet770 est toujours ouvert aux français: je reçois presque chaque jour un mail promotionnel pour que je dépose !!! ils se foutent vraiment de ma gueule: ils essaient de me voler en voulant garder mon solde de 185 euros alors qu'il n'y a que 60 euros de bonus dans ce solde, et en plus ils me harcèlent pour que je dépose sur leur site de poker! Plus jamais je mettrais un pied chez ces voleurs!

n°2077
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 15-06-2010 à 01:55:24  answer
 

mickey a écrit :

Je confirme le poker chez bet770 est toujours ouvert aux français: je reçois presque chaque jour un mail promotionnel pour que je dépose !!! ils se foutent vraiment de ma gueule: ils essaient de me voler en voulant garder mon solde de 185 euros alors qu'il n'y a que 60 euros de bonus dans ce solde, et en plus ils me harcèlent pour que je dépose sur leur site de poker! Plus jamais je mettrais un pied chez ces voleurs!


 
Je confirme ta confirmation puisque je viens à l'instant de finir une session sur Poker770.
Désolé d'avoir un peu détourné ton sujet de départ.
Si je peux apporter un peu d'eau à ton moulin, ma fille a le même problème que toi.
Elle a déposé 40€, elle a eu 40€ de bonus, donc son solde est à 80€.
Ils ne veulent rien lui rendre du tout (même pas son dernier dépôt) car ils disent qu'elle devrait miser encore 180€ pour libérer des anciens bonus.
Le pire, c'est qu'elle n'a même pas eu le temps de parier sur quoi que ce soit depuis son dernier dépôt puisqu'ils ont fermé sans prévenir personne.
Ça c'est vraiment dégueulasse, car s'ils n'ont pas prévenu leurs clients de la fermeture, c'était évidemment dans l'intention d'arnaquer tous ceux qui ont des bonus en cours.
Je ne pense pas que ma fille aura le temps de poster sur ce forum (vu qu'elle est étudiante) mais je me fais son porte-parole et suis prêt à te suivre dans tes démarches contre Bet770.

n°2086
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 15-06-2010 à 10:03:08  answer
 

zikko a écrit :


 
Il faut arrêter de dire n'importe quoi : les Français peuvent encore jouer sur Poker770.
Et donc, c'est parce que tu croyais que les Français étaient refusés que tu m'as encore supprimé mes 2 liens précédents ?
http://poker.770.com/hold-em-poker-fr/ et http://www.poker770.com/


 
On se calme ?  :sarcastic:  
 
Voilà le message de poker770 sur sa page d'accueil :

Citation :

Suite à la législation française en vigueur, les tables de jeux d'argent sur Poker 770 ne sont plus accessibles aux joueurs de France et d'outre mer.


 
Cela dit le dépot n'est pas encore rendu impossible. Celui qui dépose sur Poker770 ne devrait pas s'étonner de voir ensuite son argent bloqué à un moment car il a été prévenu au départ que Poker770 n'était plus accessible aux Français.  
 
Par contre pour ce qui est des joueurs déjà inscrits sur poker770, ils sont gérés différemment. Mais Poker770 va forcément fermer ses portes bientot aux joueurs français déjà inscrits. Soit définitivement, soit pour passer au poker770.fr.
 

Citation :

Ça c'est vraiment dégueulasse, car s'ils n'ont pas prévenu leurs clients de la fermeture, c'était évidemment dans l'intention d'arnaquer tous ceux qui ont des bonus en cours.


Tous les joueurs, poker comme parieurs doivent s'attendre à perdre leurs bonus en cours en passant du .com au .fr. C'est vrai pour tous les sites a priori.
Transferer un bonus d'un site à l'autre c'est compliqué techniquement et je ne suis pas certain que ce soit légalement possible.


Message édité par gusamongus le 15-06-2010 à 10:07:44

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°2088
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 15-06-2010 à 10:33:37  answer
 

Salut Gus. c'est clair tu as raison de dire qu'il faut s'attendre à perdre les bonus en cours en passant du .com au .fr. Mais ce n'est pas cela que l'on reproche à bet770: eux ne veulent pas garder que le bonus, mais tout le reste! Relis l'exemple de Zikko: 40 euros de dépot et 40 euros de bonus, combien rendus? 0 ! (soit disant parce que le rollover aurait été de 180 euros? et alors?). J'ai le mème problème avec eux pour mon solde qui est de 185 euros dont seulement 60 sont des bonus, ils ne veulent rien me rendre ces voleurs!
 
Après, pour ce qui est de leur site de poker, je pense qu'il faut arréter de prendre la défense des books parfois, surtout quand c'est peine perdu comme avec poker770! Comme tu le dis, sachant que les joueurs français ne sont plus acceptés, c'est dangereux de déposer et il ne faut pas s'étonner de voir son compte fermé... Certes...
Mais moi je crois que la vraie question qu'il faut se poser c'est: Pourquoi, alors qu'ils indiquent que "les tables de jeux d'argent sur Poker 770 ne sont plus accessibles aux joueurs de France et d'outre mer", pourquoi donc Poker770 continue t'il d'accepter les dépots français ??? Chez tous les books qui refusent dorénavant les joueurs français le dépot est impossible! Si tu cliques sur dépot un mess s'affiche te disant que raison de la nouvelle loi tu ne peux plus déposer et jouer...blablabla blablabla... C'est franchement techniquement très facile d'interdire les dépots! Mais Poker770 ne le fait pas ? Ils disent que les français sont interdits, mais par contre ils acceptent volontiers leur argent? Là y'a un truc qui m'échappe !
Je ne peux que rejoindre Zikko quand il dit qu'ils veulent arnaquer les joueurs français. Ou bien si tu as une autre explication justifiant qu'ils continuent d'accepter les dépots je suis preneur.
PS: et faudra m'expliquer aussi pourquoi alors que nous joueurs français sommes interdits ils continuent de nous envoyer des mails promotionnels pour venir jouer chez eux... Ca aussi techniquement ils ne savent pas le faire retirer des clients d'une liste?...

n°2764
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 01-07-2010 à 12:55:25  answer
 

toujours pas reçu mon solde depuis 3 semaines depuis que bet770 a fermé....
 
avez vous eu vos versements???

n°2778
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 01-07-2010 à 20:27:48  answer
 

yeah! ENORME ! ils viennent de me verser mon solde!
 
et grosse surprise, j'avais déposé initialement 50€, il ne me restait que environ 20€ sur le compte au moment de la fermeture du site vu que j'avais du mal à gagner des paris sur ce site pour récupérer le bonus.... et là il m'ont virer 50€!!!
 
 
donc moi qui pensait avoir perdu du cash sur ce site, en fait non!
 
ahahaha le pied !

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

recensement de toutes les personnes arnaquées par Bet770 pour plainte

 

1. Bonus Foot - 125-125